Woualy, Voila ©
+5
Raphou
luidji76
cuicui
ger27
Woualy
9 participants
Page 1 sur 1
Woualy, Voila ©
Avant de faire pincer par la patrouille de la "Non Présentation", je me soumet volontiers à ce topic habituel sur les Forums.
Donc Woualy, 100% Normand, passionné de sport nature depuis très longtemps, VTT en sport N°1 pendant une dizaine d'années avec quelques moment de gloire (enfin pour moi) avec les 100 km de la Jean Racine, 2 Transmaurienne-Sybelles, et la plupart des randos VTT du coin : Oxybike, Trolgodyte, Fournaise, Bol'Bike, Ronde des Gaulois, etc...etc.. et même fondateur du topic (¯`·.¸¸.- /\/ormandie On Line -.¸¸.·´¯) sur l'autre forum du VTT sur VéloVert
J'ai migré il y a environ 7 ans vers la course à pied, mais toujours nature avec le Trail et Ultra-Trail, mais le VTT reste pour moi un bon complément à mon entrainement et me permet également de faire quelques Raids.
Mon bon vieux Lapierre Evo Lite de 2006 me traîne toujours dans les chemins de la région, même si il ne doit rester que la fourche et le cadre d'origine il roule toujours.
Woualy, Voila
Donc Woualy, 100% Normand, passionné de sport nature depuis très longtemps, VTT en sport N°1 pendant une dizaine d'années avec quelques moment de gloire (enfin pour moi) avec les 100 km de la Jean Racine, 2 Transmaurienne-Sybelles, et la plupart des randos VTT du coin : Oxybike, Trolgodyte, Fournaise, Bol'Bike, Ronde des Gaulois, etc...etc.. et même fondateur du topic (¯`·.¸¸.- /\/ormandie On Line -.¸¸.·´¯) sur l'autre forum du VTT sur VéloVert
J'ai migré il y a environ 7 ans vers la course à pied, mais toujours nature avec le Trail et Ultra-Trail, mais le VTT reste pour moi un bon complément à mon entrainement et me permet également de faire quelques Raids.
Mon bon vieux Lapierre Evo Lite de 2006 me traîne toujours dans les chemins de la région, même si il ne doit rester que la fourche et le cadre d'origine il roule toujours.
Woualy, Voila
Woualy- En Rodage
Re: Woualy, Voila ©
Bonjour Woualou et bienvenue dans notre communauté de passionnés
Belle présentation ça valait le coup d'attendre
Belle présentation ça valait le coup d'attendre
Dernière édition par luidji76 le Dim 26 Avr 2015, 07:08, édité 1 fois
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Yo à toi...
Il me semblait bien connaitre ce pseudo.....
Il me semblait bien connaitre ce pseudo.....
Raphou- En selle
Normandie on line... J'ai pas mal posté là-dessus à une époque. Que de souvenirs en effet. Welcome here ! Tu m'as fait découvrir le circuit de Montgeon à une époque.
Invité- Invité
bienvenue chez nous
Flash McQueen- Pas de rayures
Salut Woualy et bienvenue chez nous . Profites bien de ce carrefour de passionnés et a bientôt sur les chemins normands . Un des pionniers du Web Vtt en quelques sortes , a bientôt !
Liebhmasta- VTT Haut Normand
/\/ormandie On Line....je ne connaissais pas.
Merci pour la présentation et l'info
Merci pour la présentation et l'info
Page 1 sur 1