VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[dimanche 1er mars] Gonneville sur Honfleur

4 participants

Aller en bas

[dimanche 1er mars] Gonneville sur Honfleur Empty [dimanche 1er mars] Gonneville sur Honfleur

Message par stefenzesty Ven 27 Fév 2015, 11:53

Rando : randonnée du printemps
Organisateur : ASG Cyclo
Date : 1er mars 2015
Heure d'accueil : 7h30
Heure de départ :
Distance : 20 25 35 45 km
D+ :
Tarif : 2€licenciés, 4€ non licenciés
Lieu de RDV : mairie
Lien : http://www.asg-cyclo.fr/pages/randos-1-mars.html
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 1er mars] Gonneville sur Honfleur Empty Re: [dimanche 1er mars] Gonneville sur Honfleur

Message par stefenzesty Ven 27 Fév 2015, 11:54

présent avec mon club, départ 8h30 pour 35 ou 45 km à voir suivant le terrain...

Les 4 parcours sont visibles sur le site avec leur pdf Wink
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 1er mars] Gonneville sur Honfleur Empty Re: [dimanche 1er mars] Gonneville sur Honfleur

Message par modjo76 Ven 27 Fév 2015, 13:49

Cool il y a un 45km! Love

Présent aussi avec le club.
La météo à pas l'air mal en plus pour ce dimanche.

Pouce
modjo76
modjo76
En Rodage

Messages : 78
Age : 43
Localisation : Là où il y a de la boue!

Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 1er mars] Gonneville sur Honfleur Empty Re: [dimanche 1er mars] Gonneville sur Honfleur

Message par luidji76 Ven 27 Fév 2015, 18:38

Mis au calendrier Wink
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 1er mars] Gonneville sur Honfleur Empty Re: [dimanche 1er mars] Gonneville sur Honfleur

Message par david 76 Sam 28 Fév 2015, 13:35

pas possible pour moi. je vais me contenter d'une petite sortie sur le canal de bourgogne!
david 76
david 76
Sorti de l'ornière

Messages : 466
Age : 44
Localisation : sur la selle!

Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 1er mars] Gonneville sur Honfleur Empty Re: [dimanche 1er mars] Gonneville sur Honfleur

Message par stefenzesty Dim 01 Mar 2015, 18:42

42 effectué, fini au courage! 1200 de D+, de la boue quasi en continu, des montées infernales, de bonnes descentes, 3 passages à gué, un balisage sans reproche, même si la jnction 40 ou 42 nous a fait poser quelques questions... super parcours pour les forts en jambes et en souffle, je regrette pas mon déplacement. POur vous dire, on profitait des côtes bitumées pour reprendre notre souffle! Shocked
fini avant midi avec presque 14 de moyenne, content!

1 h de decrottage/lavage  à la maison, mais j'en ai vu certains noirs de la tête aux pieds, pire que moi... roulaient-ils plus vite, ou dois-je remercier mes garde boue? Mr Green
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 1er mars] Gonneville sur Honfleur Empty Re: [dimanche 1er mars] Gonneville sur Honfleur

Message par Invité Dim 01 Mar 2015, 20:26

stephane76enKona a écrit:42 effectué, fini au courage! 1200 de D+, de la boue quasi en continu, des montées infernales, de bonnes descentes, 3 passages à gué, un balisage sans reproche, même si la jnction 40 ou 42 nous a fait poser quelques questions... super parcours pour les forts en jambes et en souffle, je regrette pas mon déplacement. POur vous dire, on profitait des côtes bitumées pour reprendre notre souffle!  Shocked
fini avant midi avec presque 14 de moyenne, content!

1 h de decrottage/lavage  à la maison, mais j'en ai vu certains noirs de la tête aux pieds, pire que moi... roulaient-ils plus vite, ou dois-je remercier mes garde boue? Mr Green

Pour une fois, je n'ai pas participé à cette édition... Je connais assez bien les circuits dans le coin et je suis très étonné par le dénivelé que tu annonces. Certes, ça monte beaucoup dans ce secteur, ce circuit je l'ai déjà fait et il n'y a pas autant de dénivelé à mon avis. Cela me rappelle la journée de la rando à Saint Paer en septembre dernier, certains annonçaient presque 1000 mètres alors qu'il n'y avait pas plus de 650 mètres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 1er mars] Gonneville sur Honfleur Empty Re: [dimanche 1er mars] Gonneville sur Honfleur

Message par stefenzesty Dim 01 Mar 2015, 21:55

tiens, voici le parcours, avec recalcul des altitudes, lissage sur 9 points mais seuil 0 m, donc peut-être un peu optimiste Rolling Eyes

stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 1er mars] Gonneville sur Honfleur Empty Re: [dimanche 1er mars] Gonneville sur Honfleur

Message par Invité Jeu 05 Mar 2015, 09:03

Sur le forum du site de l'ASG, il est mentionné un dénivelé d'environ 500 mètres...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 1er mars] Gonneville sur Honfleur Empty Re: [dimanche 1er mars] Gonneville sur Honfleur

Message par stefenzesty Jeu 05 Mar 2015, 13:55

Et si on regarde la courbe ci-dessus, je table sur 750 m , donc en effet on est pas à 1200 m  Rolling Eyes

mais il n'empêche que j'ai rarement autant peiné dans les montées que sur cette rando 

Ce sera sûrement moins vallonné à Routot  Mr Green
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 1er mars] Gonneville sur Honfleur Empty Re: [dimanche 1er mars] Gonneville sur Honfleur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum