[ 8 Mars 2015] ROUTOT: Rando route vtt marche
+13
david 76
alex675
GuiGui
Ouinx
ger27
mAtt1heU
stefenzesty
Dopy
cubrider
Flash McQueen
Matmat
cécé le londais
luidji76
17 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [ 8 Mars 2015] ROUTOT: Rando route vtt marche
voilà le grand parcours, avec le 32 qui coupe au niveau "la petite Houssaye" donc environ 29 km
Pour ce qui des GPS et compteur, mon smartphone m'annonce 41.3 km à 15 de moyenne, mon compteur (parfaitement étalonné) dit 42.1 km pour 13.9 de moyenne...
Sur cette certaines sorties ils sont d'accord à 99%
Pour ce qui des GPS et compteur, mon smartphone m'annonce 41.3 km à 15 de moyenne, mon compteur (parfaitement étalonné) dit 42.1 km pour 13.9 de moyenne...
Sur cette certaines sorties ils sont d'accord à 99%
Dernière édition par stephane76enKona le Lun 09 Mar 2015, 17:47, édité 1 fois
De mon côté le compteur affichait 28,7 km.
Dans l'ensemble une rando bien sympa, fléchage et balisage nickel (a l'exception d'une seule flèche verte et pas rouge qui a dû faire douter pas mal de monde). J'ai adoré la partie très sauvage de la forêt qui bastonnait un peu, seul petit regret pour la fin avec pas mal de route mais vu la config je pense qu'il était difficile de faire autrement...
Cerise sur le gâteau, j'ai enfin pu rencontrer un paquet de gens du forum dont une moufette volante électrisée ;-)
Le tout s'est terminé par une petite bière au PMU du coin en compagnie de Tom76... En somme un bon dimanche
Dans l'ensemble une rando bien sympa, fléchage et balisage nickel (a l'exception d'une seule flèche verte et pas rouge qui a dû faire douter pas mal de monde). J'ai adoré la partie très sauvage de la forêt qui bastonnait un peu, seul petit regret pour la fin avec pas mal de route mais vu la config je pense qu'il était difficile de faire autrement...
Cerise sur le gâteau, j'ai enfin pu rencontrer un paquet de gens du forum dont une moufette volante électrisée ;-)
Le tout s'est terminé par une petite bière au PMU du coin en compagnie de Tom76... En somme un bon dimanche
Dernière édition par CamCam955 le Dim 08 Mar 2015, 21:49, édité 1 fois
CamCam955- En Rodage
ben mince, Luidji, comment t'as fait pour avoir le grand parcours?
J'ai des amis + vaillants que moistephane76enKona a écrit:ben mince, Luidji, comment t'as fait pour avoir le grand parcours?
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Mouais.. pas super convaincu de L'Etrex 30 après un mois d'utilisation.
Sinon pour la rando c'était ma première donc difficile d'avoir un avis, mais j'ai trouvé ca vraiment très sympa, et très bien organisé, le parcours varié et agréable.Donc merci ce fut un bon dimanche matin
Sinon pour la rando c'était ma première donc difficile d'avoir un avis, mais j'ai trouvé ca vraiment très sympa, et très bien organisé, le parcours varié et agréable.Donc merci ce fut un bon dimanche matin
iloway- En Rodage
rando top avec un temps magnifique . Pas trop de boue en plus, ça change .
Dommage qu'on a pas réussi a rattraper cécé le londais , un vrai boulet de canon .
En tout cas une excellente rando qui m'a fait beaucoup de bien et avec un compagnon trés sympa (herve76)
Dommage qu'on a pas réussi a rattraper cécé le londais , un vrai boulet de canon .
En tout cas une excellente rando qui m'a fait beaucoup de bien et avec un compagnon trés sympa (herve76)
ger27- A fond
Rando bien sympa. Enfin le soleil depuis le temps que je roule sous la pluie ou la grisaille. On va bientôt avec les traces su maillot ... C'est vrai qu'il y avait quasiment que de la route après le ravito mais j'avais mal aux genoux donc ça ma plutôt bien aidé. Et en prime la super rencontre avec Camcam955.
tom76- En Rodage
ger27 a écrit:Dommage qu'on a pas réussi a rattraper cécé le londais
C'est moi qui ai dû vous rattraper petits saligots car vous êtes partis avant moi
ger27 a écrit:un vrai boulet de canon
Moi un boulet de canon ??? Arrête tu vas me faire
Tu veux te faire pardonner de m'avoir oublié au départ
cécé le londais- Sorti de l'ornière
Pour ma part la rando s'est bien passée, c'était très agréable avec ce beau soleil et un terrain bien plus sec que l'année dernière
Comme les avis plus haut je trouve que la première partie était assez roulante (jusqu'au ravito) tandis que la deuxième sur le 42 km nécessitait d'avoir la caisse pour passer partout
Quelques passages m'ont mis en difficulté du fait de l'utilisation de mon mulet (je n'ai plus l'habitude de chevaucher cette bête) et de ne pas avoir roulé depuis 2 semaines
Vu aussi plusieurs membres du fofo et se présenter les uns aux autres est toujours un plaisir
Cette première rando de l'année est un grand classique incontournable
PS : Qui a le dénivelé pour le 42 ?
Comme les avis plus haut je trouve que la première partie était assez roulante (jusqu'au ravito) tandis que la deuxième sur le 42 km nécessitait d'avoir la caisse pour passer partout
Quelques passages m'ont mis en difficulté du fait de l'utilisation de mon mulet (je n'ai plus l'habitude de chevaucher cette bête) et de ne pas avoir roulé depuis 2 semaines
Vu aussi plusieurs membres du fofo et se présenter les uns aux autres est toujours un plaisir
Cette première rando de l'année est un grand classique incontournable
PS : Qui a le dénivelé pour le 42 ?
cécé le londais a écrit:ger27 a écrit:Dommage qu'on a pas réussi a rattraper cécé le londais
C'est moi qui ai dû vous rattraper petits saligots car vous êtes partis avant moiger27 a écrit:un vrai boulet de canon
Moi un boulet de canon ??? Arrête tu vas me faire
Tu veux te faire pardonner de m'avoir oublié au départ
desole cécé mais franchement je ne t'ai pas vu au départ et c'est vrai qu'apres on a eu du mal à suivre
ger27- A fond
Voir page 4cécé le londais a écrit:....PS : Qui a le dénivelé pour le 42 ?
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
No problemo Gérald
Ça m'a fait plaisir de te revoir
luidji76 a écrit:Voir page 4cécé le londais a écrit:....PS : Qui a le dénivelé pour le 42 ?
Je ne vois que les distances en page 4
si tu cliques sur le petit lien "visugpx" sous la courbe, tu tombes sur la page avec tous les renseignements
ma trace annonce 560m de D+, celle postée par Luidji 750 m, laquelle faut-il croire?
ma trace annonce 560m de D+, celle postée par Luidji 750 m, laquelle faut-il croire?
cécé le londais a écrit:No problemo Gérald
Moi aussi ça m'a fait plaisir
J'espere qu'on se vera a la 20cho
ger27- A fond
stephane76enKona a écrit:si tu cliques sur le petit lien "visugpx" sous la courbe, tu tombes sur la page avec tous les renseignements
mon compteur (altimetre barometrique) me donne 715m de D+ pour 43.6kms
david 76- Sorti de l'ornière
stephane76enKona a écrit:si tu cliques sur le petit lien "visugpx" sous la courbe, tu tombes sur la page avec tous les renseignements
Merci bien Stéphane je me coucherai moins bête ce soir
david 76 a écrit:stephane76enKona a écrit:ma trace annonce 560m de D+, celle postée par Luidji 750 m, laquelle faut-il croire?
mon compteur (altimetre barometrique) me donne 715m de D+ pour 43.6kms
Au final le dénivelé moyen était assez intéressant
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4