[28 Juillet 2012] ma best
+3
luidji76
Liebhmasta
tibuik
7 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[28 Juillet 2012] ma best
Rando :canteleu -duclair aller retour par gr et itinéraires bis
Organisateur :tibuik
Date : 28 juillet 2012
Accueil :par moi
Heure de départ :13h30
Distance : 45 km
D+ :600 m
Tarif :gratuit
RDV :canteleu devant la piscine
Lien :http://maps.google.fr/maps?q=49.451973,1.030308&hl=fr&num=1&t=h&z=16
Organisateur :tibuik
Date : 28 juillet 2012
Accueil :par moi
Heure de départ :13h30
Distance : 45 km
D+ :600 m
Tarif :gratuit
RDV :canteleu devant la piscine
Lien :http://maps.google.fr/maps?q=49.451973,1.030308&hl=fr&num=1&t=h&z=16
Re: [28 Juillet 2012] ma best
J en suis a samedi .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
CouCou,
Moi aussi j'en suis pour les 45kms mais sa va être tendu pour moi à cause de mon handicape Christophe mais je vais tenter, vivement samedi les coupains
Moi aussi j'en suis pour les 45kms mais sa va être tendu pour moi à cause de mon handicape Christophe mais je vais tenter, vivement samedi les coupains
Invité- Invité
Fais gaffe, Tibuik, roule pas trop devant car si tu tombes, tu seras écrabouillé ......camoulaurent a écrit:3 pilotes:
Tibuik
Liebhermaster
Camoulaurent
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
luidji76 a écrit:Fais gaffe, Tibuik, roule pas trop devant car si tu tombes, tu seras écrabouillé ......camoulaurent a écrit:3 pilotes:
Tibuik
Liebhermaster
Camoulaurent
T'as vu Pierrot, luidji ce moque de nous
Invité- Invité
Oui je sais mais c est la période du rut pour les trolls de la londe , il sont assez agressifs en ce moment faut faire avec .camoulaurent a écrit:luidji76 a écrit:Fais gaffe, Tibuik, roule pas trop devant car si tu tombes, tu seras écrabouillé ......camoulaurent a écrit:3 pilotes:
Tibuik
Liebhermaster
Camoulaurent
Liebhmasta- VTT Haut Normand
liebhermaster a écrit:Oui je sais mais c est la période du rut pour les trolls de la londe , il sont assez agressifs en ce moment faut faire avec .camoulaurent a écrit:luidji76 a écrit:Fais gaffe, Tibuik, roule pas trop devant car si tu tombes, tu seras écrabouillé ......camoulaurent a écrit:3 pilotes:
Tibuik
Liebhermaster
Camoulaurent
Invité- Invité
Les trois la réunis ,du jamais vu ! le greg 76 sera de la partie .camoulaurent a écrit:3 pilotes:
Tibuik
Liebhermaster
Camoulaurent
pilote :
tibuik
liebhermaster
camoulaurent
greg76
Je ferais gaffe quand meme !luidji76 a écrit:Fais gaffe, Tibuik, roule pas trop devant car si tu tombes, tu seras écrabouillé ......camoulaurent a écrit:3 pilotes:
Tibuik
Liebhermaster
Camoulaurent
Suis bien tenté aussi...
McFly- A fond
tu est le bienvenue mc fly !
pilotes:
mc fly
liebhermaster
camoulaurent
greg76
tibuik
yes,sa va etre cool cette rando .
:velorouge: :velovert:
pilotes:
mc fly
liebhermaster
camoulaurent
greg76
tibuik
yes,sa va etre cool cette rando .
:velorouge: :velovert:
camoulaurent a écrit:Ouep sa va donner, allez qui viens aussi ??
Ca me tente bien!!!!!
Je vous dis ça!!!
Invité- Invité
Confirmé pour moi !
McFly- A fond
Une question, ce parcours est-il physique ou à la portée de tout le monde?
Sinon un pote pourrait venir avec moi si ce n'est pas physique, il reprends le VTT depuis de nombreuses années pour info, et en plus avec un VTT neuf en 29"
Sinon un pote pourrait venir avec moi si ce n'est pas physique, il reprends le VTT depuis de nombreuses années pour info, et en plus avec un VTT neuf en 29"
Invité- Invité
camoulaurent a écrit:Une question, ce parcours est-il physique ou à la portée de tout le monde?
La question est bonne!!! je sors de 20 jours de VTT je suis un peu mort, mais si parcours soft, je vais venir !!!! je sais!! j'suis pas tres courageux!!
Invité- Invité
thierrynormandie a écrit:camoulaurent a écrit:Une question, ce parcours est-il physique ou à la portée de tout le monde?
La question est bonne!!! je sors de 20 jours de VTT je suis un peu mort, mais si parcours soft, je vais venir !!!! je sais!! j'suis pas tres courageux!!
Faut mieux prévenir que guerrir, moi pareil je suis loin d’être une machine de guerre
Invité- Invité
camoulaurent a écrit:thierrynormandie a écrit:camoulaurent a écrit:Une question, ce parcours est-il physique ou à la portée de tout le monde?
Faut mieux prévenir que guerrir, moi pareil je suis loin d’être une machine de guerre
donc la question est posée!!!! on attends la réponse du bosse !
Invité- Invité
Je ne connais pas la seconde partie de la trace (Bois de la Fontaine), mais si Tibuik nous emmène sur la même trace que là, la première partie est relativement roulante, malgré quelques gros pétards. Je parle sous ton contrôle, Tibuik...
Maintenant, il faut quand même tenir les 45 bornes...
Maintenant, il faut quand même tenir les 45 bornes...
McFly- A fond
Ouais bon les montées comme d'habitude, on s’attend en haut plutôt vous m'attendez en haut.
Et oui 45kms sa va faire long pour ma personne, donc je vais prendre mon GPS pour le retour au cas ou avec un petit waypoint
Et oui 45kms sa va faire long pour ma personne, donc je vais prendre mon GPS pour le retour au cas ou avec un petit waypoint
Invité- Invité
Ouais et tu nous attendras en bas !
McFly- A fond
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3