[15 mars 2015] La 20Chô
+22
mAtt1heU
tomfr76
Lenormand
Raphou
DOWNTOWN7
tom81
Cassandre
fabthom
jess27
scottich
Dim-morin
M@rco
Matmat
cécé le londais
faust
Flash McQueen
Liebhmasta
jef76
albavien
luidji76
ger27
Francky_be
26 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [15 mars 2015] La 20Chô
Ce fut un plaisir de rouler avec toi Thomastom76 a écrit:Rando sympa en compagnie de Flash Mcqueen. Balisage nickel.
Flash McQueen- Pas de rayures
suite à quelques réclamation ce jour sur la Boue Roger, voici le site internet ou sont rangés les photos:
https://www.flickr.com/photos/20967487@N06/sets/72157651353603052/
si vous souhaitez les photos originales 14Mp, envoyer moi votre demande à francky_be_vtt@orange.fr
https://www.flickr.com/photos/20967487@N06/sets/72157651353603052/
si vous souhaitez les photos originales 14Mp, envoyer moi votre demande à francky_be_vtt@orange.fr
Francky_be a écrit:M'sieur Polo a écrit:Francky_be a écrit:
Super , ta vidéo et merci de restituer l'esprit de la rando: du ludique sans grosses difficultés.
C'est assurement une des meilleure pub pour notre organisation
Si tu veux la version originale de bien meilleure qualité que celle de Youtube, je te la mets sur une clé et je te la donne à la Boue Roger si tu y vas !
Il est bien prévu que j'aille à la boue Roger, moi aussi, je veux m'amuser.
pour la clé USB dit moi quelle taille afin que je t'en rende une.
Je viens de visualiser en version taille originale, c'est vraiment TOP
MERCI
Francky_be a écrit:Francky_be a écrit:M'sieur Polo a écrit:Francky_be a écrit:
Super , ta vidéo et merci de restituer l'esprit de la rando: du ludique sans grosses difficultés.
C'est assurement une des meilleure pub pour notre organisation
Si tu veux la version originale de bien meilleure qualité que celle de Youtube, je te la mets sur une clé et je te la donne à la Boue Roger si tu y vas !
Il est bien prévu que j'aille à la boue Roger, moi aussi, je veux m'amuser.
pour la clé USB dit moi quelle taille afin que je t'en rende une.
Je viens de visualiser en version taille originale, c'est vraiment TOP
MERCI
Super, je suis content que ça te plaise ! Vivement l'année prochaine !
Invité- Invité
Ben, au CCR, on a refait la 20 Chô, aujourd'hui... mais en enlevant routes et une grande partie des larges pistes...
En la Boue'Rogertisant si je puis dire
On était 5 du CCR: mAtt1heU, Fabthom, Joël, David et moi bien sûr
Partis d'Orival, 14 h, jusqu'à l'entrée de Oissel (traversée du "Parc de la Peurreuse") par tous les beaux sentiers de la 20 Chô, là, 3 "amis" nous lâchent pour rentrer par la route, puis avec mAtt1heU, retour par la remontée sur le plateau par le GR2 au "Bois des Pères" ... ça monte (88 m de D+ en ~573 m)
Ensuite, pleins, pleins, pleins de beaux singles montants et descendants, tournicotants à travers falaises et grottes jusqu'aux voitures à Orival, il est 18 h 20...
On est bien vidés mais heureux
Bilan 37.7 km, D + ??? (batterie GPS vide) mes jambes me soufflent ~8/900 m (mAtt1heU a même du pousser mon char d'assaut dans une côte, merci l'ami)
En la Boue'Rogertisant si je puis dire
On était 5 du CCR: mAtt1heU, Fabthom, Joël, David et moi bien sûr
Partis d'Orival, 14 h, jusqu'à l'entrée de Oissel (traversée du "Parc de la Peurreuse") par tous les beaux sentiers de la 20 Chô, là, 3 "amis" nous lâchent pour rentrer par la route, puis avec mAtt1heU, retour par la remontée sur le plateau par le GR2 au "Bois des Pères" ... ça monte (88 m de D+ en ~573 m)
Ensuite, pleins, pleins, pleins de beaux singles montants et descendants, tournicotants à travers falaises et grottes jusqu'aux voitures à Orival, il est 18 h 20...
On est bien vidés mais heureux
Bilan 37.7 km, D + ??? (batterie GPS vide) mes jambes me soufflent ~8/900 m (mAtt1heU a même du pousser mon char d'assaut dans une côte, merci l'ami)
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
L' "ami" en question savait dans quoi il s'embarquait en enquillant cette monté et à préféré rester sur la route et rentrer 1h plus tôt pour rejoindre sa petite famille et peut être même économiser ces petites jambes.
Tu as eu bien raison, on est rentré bien fourbus, mais et rassasiés, mAtt1heU est un sacré gaillard
Petit mais costaud
Petit mais costaud
luidji76- Golden rider
Cela fait plaisir quand on profite des chemins que l'on vous avait proposés lors de la 20Chô.
il me semble que ce que vous avez fait ressemble à l'édition de l'année dernière.
je ne croix pas que tu puisse tant bouerogertiser que cela cette partie de la forêt, il manque du dénivelé à part au dessus d'Orival.
j'ai bien envie de proposer une 20chô en version non limitée au mois de juin, après notre traversée du Vaucluse.
il me semble que ce que vous avez fait ressemble à l'édition de l'année dernière.
je ne croix pas que tu puisse tant bouerogertiser que cela cette partie de la forêt, il manque du dénivelé à part au dessus d'Orival.
j'ai bien envie de proposer une 20chô en version non limitée au mois de juin, après notre traversée du Vaucluse.
Merci Luidji, tu m'as encore fait découvrir de superbes singles !! Mais il est vrai que ça a été raide sur la fin.. J'ai bien dormi hier soir
Par contre il s'agit bien du parcours de cette année Francky
Par contre il s'agit bien du parcours de cette année Francky
mAtt1heU- Pas de rayures
Viens avec nous lundi de Pâques, tu comprendras, faut le voir pour le croireFrancky_be a écrit:.....je ne croix pas que tu puisse tant bouerogertiser ........
luidji76- Golden rider
ça devait etre top
faust- Pas de rayures
Cela aurait été avec plaisir, mais je vais m'engraisser dans le pays de Bray tout le week end
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7