[ Dimanche 19 Avril 2015] La Renardière
+16
fabthom
fabien.men
Ben Mack
alex675
pepe27
Squale
JR
scottich
Liebhmasta
luidji76
cécé le londais
faust
Flash McQueen
ger27
loicdu76
M@rco
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [ Dimanche 19 Avril 2015] La Renardière
peux pas venir, je bosse !!
fabien.men- Sorti de l'ornière
a confirmer pour moi. faut je vois
faust- Pas de rayures
je serai présent sur le 28
faust- Pas de rayures
Un beau w-e en perspective, ça me tente cette rando mais elle est bien loin de chez moi... Il va faire beau, ce serait trop bête de ne pas rouler.
Quasiment rien ce w-e du 18-19 comme organisation (proche de chez moi, j'entends) tandis que le w-e du 25-26, il y a plein de trucs le même dimanche : il faudrait que les clubs accordent leurs violons...
Quasiment rien ce w-e du 18-19 comme organisation (proche de chez moi, j'entends) tandis que le w-e du 25-26, il y a plein de trucs le même dimanche : il faudrait que les clubs accordent leurs violons...
Invité- Invité
pour ceux qui la font, on se donne RDV ?
faust- Pas de rayures
Moi j'abandonne, trop loin
ger27- A fond
Absent, Trop loin
scottich- En Rodage
Je n'irai pas non plus, trop loin et spad en test suite à son remontage complet par mes soins donc roulage proche de la maison au cas où des problèmes surgissent
cécé le londais- Sorti de l'ornière
present avec 1 ou 2 potes mais je comprend pas l'adresse du depart
tomfr76- En Rodage
Je me tâte de plus en plus... Vraiment envie d'y aller, il n'y a que de bons retours en général, mais plus d'une heure trente de route pour y aller... Il n'y a rien dans mon secteur demain et j'ai vraiment envie de rouler.
Invité- Invité
Ça va être bien sec demain je pense
faust- Pas de rayures
herve76 c'est une bonne rando a faire au moin une fois avec une bonne organisation
en plus cette annee c'est sec!!!
grand27- Sorti de l'ornière
grand27 a écrit:herve76 c'est une bonne rando a faire au moin une fois avec une bonne organisation
Je me suis décidé, tout est déjà mis dans la voiture, j'y vais !
Invité- Invité
On attend vos CR , bonne rando les gars !
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Tu as raison Hervé, faut profiter du sec
Moi, suis pas libre demain sinon j'y allais
Moi, suis pas libre demain sinon j'y allais
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Je ne regrette pas d'être venu, ça n'était pas si loin finalement, j'étais de retour chez moi à 13 h 30... CR plus tard, je fais la sieste...
Invité- Invité
jean76 a écrit:Bonjour,
Voici le lien de ma trace d'aujourd'hui sous le soleil !
Bonne fin de weekend.
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Voici le ravitaillement, pas mal :
Un petit déjeuner au départ (croissant et café), un ravitaillement sur le circuit (2 sur le grand) très complet avec mini Mars, mini Twixx, pâtes de fruits, saucisson, coca, le tout à volonté, excellent et à l'arrivée casse-croûte, boissons et frites...
Je suis pas venu pour manger mais pour rouler...
Gros succès cette année, une foule impressionnante de participants, je ne sais pas combien il y en a un, mais ça venait de partout !
Départ groupé mais par vague, ce qui n'a pas empêché les bouchons et il y en quasiment eu jusqu'au ravitaillement situé au kilomètre 22, de mémoire, en tout cas, on roulait au pas dans les sentiers...
Jusqu'à là, le circuit est bien mais sans plus... Des passages magnifiques cependant comme celui dans cet immense champ avant de rentrer de nouveau dans la forêt. Après le ravitaillement, les circuits se séparent, du coup, la circulation dans les sentiers devient plus fluide et le circuit devient bien plus intéressant, avec des montées pas possibles et des descentes à bloc, j'ai adoré le secteur dans lequel les montées se succédaient après des épingles, on ne les voyait pas venir.... Les clochettes fleurissent dans la forêt de Lyons, c'est superbe. Quel beau temps, le terrain est sec, il fallait venir, comme je l'ai dit, je ne regrette pas... Ma vitesse moyenne a considérablement augmenté après le ravito, il faut dire que j'ai trouvé quelqu'un pour rouler avec moi, ça n'a pas traîné, on a sorti la grande plaque...
Rien à dire sur le balisage, parfait et sur la sécurité...
Bilan : une bien belle matinée de VTT, un excellent souvenir et pour faire une comparaison : circuit assez roulant, du style Caux Bike Ride ou Rando de Saint Paer en septembre 2014 (journée de la rando). Rien à voir avec la Boue Roger, pourtant je suis sûr que cette forêt doit regorger de monotraces...
Petit coup de gueule pour finir : contre ceux qui sont déchaussent en montée et qui ne se mettent pas sur le côté...
Un petit déjeuner au départ (croissant et café), un ravitaillement sur le circuit (2 sur le grand) très complet avec mini Mars, mini Twixx, pâtes de fruits, saucisson, coca, le tout à volonté, excellent et à l'arrivée casse-croûte, boissons et frites...
Je suis pas venu pour manger mais pour rouler...
Gros succès cette année, une foule impressionnante de participants, je ne sais pas combien il y en a un, mais ça venait de partout !
Départ groupé mais par vague, ce qui n'a pas empêché les bouchons et il y en quasiment eu jusqu'au ravitaillement situé au kilomètre 22, de mémoire, en tout cas, on roulait au pas dans les sentiers...
Jusqu'à là, le circuit est bien mais sans plus... Des passages magnifiques cependant comme celui dans cet immense champ avant de rentrer de nouveau dans la forêt. Après le ravitaillement, les circuits se séparent, du coup, la circulation dans les sentiers devient plus fluide et le circuit devient bien plus intéressant, avec des montées pas possibles et des descentes à bloc, j'ai adoré le secteur dans lequel les montées se succédaient après des épingles, on ne les voyait pas venir.... Les clochettes fleurissent dans la forêt de Lyons, c'est superbe. Quel beau temps, le terrain est sec, il fallait venir, comme je l'ai dit, je ne regrette pas... Ma vitesse moyenne a considérablement augmenté après le ravito, il faut dire que j'ai trouvé quelqu'un pour rouler avec moi, ça n'a pas traîné, on a sorti la grande plaque...
Rien à dire sur le balisage, parfait et sur la sécurité...
Bilan : une bien belle matinée de VTT, un excellent souvenir et pour faire une comparaison : circuit assez roulant, du style Caux Bike Ride ou Rando de Saint Paer en septembre 2014 (journée de la rando). Rien à voir avec la Boue Roger, pourtant je suis sûr que cette forêt doit regorger de monotraces...
Petit coup de gueule pour finir : contre ceux qui sont déchaussent en montée et qui ne se mettent pas sur le côté...
Invité- Invité
Bonjour à tous,
Une rando très bien organisée(balisage, ravitaillements, tombola). C'était ma première "Renardière". Un beau parcours de 38kms sec dans la forêt de Lyons. Un bon dénivelé de 740m. Un circuit sympa et pas très technique ce qui me convient très bien. Une foule de VTT, 800 je crois. A refaire, bien que ça soit assez loin de mes bases (45mns de route)
Une rando très bien organisée(balisage, ravitaillements, tombola). C'était ma première "Renardière". Un beau parcours de 38kms sec dans la forêt de Lyons. Un bon dénivelé de 740m. Un circuit sympa et pas très technique ce qui me convient très bien. Une foule de VTT, 800 je crois. A refaire, bien que ça soit assez loin de mes bases (45mns de route)
ImpactRC275- En Rodage
Merci pour ces CR.
Embouteillages... visiblement victime de son succès !
Embouteillages... visiblement victime de son succès !
Invité- Invité
C'était sympa de faire un bout de chemin ensemble ,Hervé !
Je comfirme parcours vraiment bien ,physique ,ludique pas trop technique et très bon balisage
Je comfirme parcours vraiment bien ,physique ,ludique pas trop technique et très bon balisage
INCO- En Rodage
Super rando, avec un temps parfait, une organisation au top (balisage, ravitaillements, sécurité etc...).A refaire.
Je vous mes une vidéo de cette belle journée.
Squale- Sorti de l'ornière
Très belle rando! Mais il faisait très froid au petit matin!
Etant parti dans les premiers, je n'ai pas été particulièrement gêné sur le parcours, sauf vers la fin.
Rien à redire sur le balisage, les parcours et les ravitos. C'était parfait!
Rendez-vous le 3 mai à Belbeuf pour la Ronde des Roches!
Etant parti dans les premiers, je n'ai pas été particulièrement gêné sur le parcours, sauf vers la fin.
Rien à redire sur le balisage, les parcours et les ravitos. C'était parfait!
Rendez-vous le 3 mai à Belbeuf pour la Ronde des Roches!
Ben Mack- En Rodage
Squale a écrit:Super rando, avec un temps parfait, une organisation au top (balisage, ravitaillements, sécurité etc...).A refaire.
Bravo pour cette magnifique vidéo...
Je crois qu'on me voit à un moment, vers 2' 22...
Sinon, à 3' 34, il y a le fameux passage que j'ai bien aimé...
C'est vrai qu'il faisait froid, pour ma part, je n'ai pas regretté d'avoir mis la tenue hivernale...
J'ai oublié de préciser : le tarif d'inscription était assez élevé mais eu égard aux prestations et au magnifique tee-shirt offert, tout est relatif.
Merci pour les jets d'eau, mais ils n'ont pas servi...
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2