Bonne resolution
3 participants
Page 1 sur 1
Bonne resolution
Bonjour à tout le monde
J'aimerai savoir vos bonne resolution pour 2015 ( oui je sais, je suis curieux, mais c'est dans ma nature )
En ce qui me concerne, c'est d'essayer de perdre un peu de poid . Mon giant en a marre de me trainer
J'aimerai savoir vos bonne resolution pour 2015 ( oui je sais, je suis curieux, mais c'est dans ma nature )
En ce qui me concerne, c'est d'essayer de perdre un peu de poid . Mon giant en a marre de me trainer
ger27- A fond
Re: Bonne resolution
Moi, bah essayer de prendre du poids mais c'est pas gagnez. et faire mon vtt suspendu avant décembre
Invité- Invité
c'est pô juste . Je te fais don de mon gras si tu veux
ger27- A fond
Facile : reprendre le vtt après ces 10 mois d'arrêt !
Autorisation officielle du chirurgien et du kiné pour le 1 février. Plus que 30 jours , je crois que les derniers vont être terribles !
Autorisation officielle du chirurgien et du kiné pour le 1 février. Plus que 30 jours , je crois que les derniers vont être terribles !
Invité- Invité
rien pour moi , bientôt 49 ans; si j ai pas réussit a être plus mieux , je resterai moins pire.
Rien de particulier si ce n'est de garder un rythme de roulage régulier (parce que les reprises sont toujours difficiles)
cécé le londais- Sorti de l'ornière