zrm76
+11
cécé le londais
pilou94
loicdu76
david 76
scottich
cuicui
laurent76
Raphou
ger27
luidji76
zrm76
15 participants
Page 1 sur 1
zrm76
je me suis inscris la semaine derniere sur le forum, donc je passe par la case présentation.
donc Raynald de Rouen, 53 ANS le mois prochain marié et papa de 2 filles de 29 et 27 ans et grand pere depuis le 11 novembre 2014 que le temps passe vite mdr.
je fais du vtt depuis environ 2 ans le dimanche matin soit à la foret verte soit à la foret de st etienne du rouv ray pour des ballades environ de 20 à 35 kms avec taz76 et scottich.
mon premier vtt etait un nakamura complite ltd qui est en vente , et maintenant je roule avec ancien vtt de lucos donc vtt lapierre xcontrol 500, je suis trés content de ce vtt encore merci à luc de l'avoir aussi bien entretenue .
je voulais aussi remercié liebherrmaster pour la ballade de dimanche dernier super à refaire rapidement avec un bon groupe de zinzins on a bien rigolés et pour finir je suis motard depuis 14 ans , je roule actuellement
sur un KTM SD 1290 sur la route et un TRIUMPH DAYTONA 675 pour la piste.
au plaisir de rouler avec vous à bientot
bon
donc Raynald de Rouen, 53 ANS le mois prochain marié et papa de 2 filles de 29 et 27 ans et grand pere depuis le 11 novembre 2014 que le temps passe vite mdr.
je fais du vtt depuis environ 2 ans le dimanche matin soit à la foret verte soit à la foret de st etienne du rouv ray pour des ballades environ de 20 à 35 kms avec taz76 et scottich.
mon premier vtt etait un nakamura complite ltd qui est en vente , et maintenant je roule avec ancien vtt de lucos donc vtt lapierre xcontrol 500, je suis trés content de ce vtt encore merci à luc de l'avoir aussi bien entretenue .
je voulais aussi remercié liebherrmaster pour la ballade de dimanche dernier super à refaire rapidement avec un bon groupe de zinzins on a bien rigolés et pour finir je suis motard depuis 14 ans , je roule actuellement