zrm76
+11
cécé le londais
pilou94
loicdu76
david 76
scottich
cuicui
laurent76
Raphou
ger27
luidji76
zrm76
15 participants
Page 1 sur 1
zrm76
je me suis inscris la semaine derniere sur le forum, donc je passe par la case présentation.
donc Raynald de Rouen, 53 ANS le mois prochain marié et papa de 2 filles de 29 et 27 ans et grand pere depuis le 11 novembre 2014 que le temps passe vite mdr.
je fais du vtt depuis environ 2 ans le dimanche matin soit à la foret verte soit à la foret de st etienne du rouv ray pour des ballades environ de 20 à 35 kms avec taz76 et scottich.
mon premier vtt etait un nakamura complite ltd qui est en vente , et maintenant je roule avec ancien vtt de lucos donc vtt lapierre xcontrol 500, je suis trés content de ce vtt encore merci à luc de l'avoir aussi bien entretenue .
je voulais aussi remercié liebherrmaster pour la ballade de dimanche dernier super à refaire rapidement avec un bon groupe de zinzins on a bien rigolés et pour finir je suis motard depuis 14 ans , je roule actuellement
sur un KTM SD 1290 sur la route et un TRIUMPH DAYTONA 675 pour la piste.
au plaisir de rouler avec vous à bientot
bon
donc Raynald de Rouen, 53 ANS le mois prochain marié et papa de 2 filles de 29 et 27 ans et grand pere depuis le 11 novembre 2014 que le temps passe vite mdr.
je fais du vtt depuis environ 2 ans le dimanche matin soit à la foret verte soit à la foret de st etienne du rouv ray pour des ballades environ de 20 à 35 kms avec taz76 et scottich.
mon premier vtt etait un nakamura complite ltd qui est en vente , et maintenant je roule avec ancien vtt de lucos donc vtt lapierre xcontrol 500, je suis trés content de ce vtt encore merci à luc de l'avoir aussi bien entretenue .
je voulais aussi remercié liebherrmaster pour la ballade de dimanche dernier super à refaire rapidement avec un bon groupe de zinzins on a bien rigolés et pour finir je suis motard depuis 14 ans , je roule actuellement
sur un KTM SD 1290 sur la route et un TRIUMPH DAYTONA 675 pour la piste.
au plaisir de rouler avec vous à bientot
bon
zrm76- En Rodage
Re: zrm76
Re-bonjour Reynald et bienvenue dans notre communauté de passionnés
C'est vrai que l'on a bien rigolé dimanche
C'est vrai que l'on a bien rigolé dimanche
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Yo à toi....
Quand j'ai vu le pseudo j'ai tout de suite pensé à toi Raynald. Juste pour te rafraîchir la mémoire (motocyclette noire qui fait cligne cligne.....)
Quand j'ai vu le pseudo j'ai tout de suite pensé à toi Raynald. Juste pour te rafraîchir la mémoire (motocyclette noire qui fait cligne cligne.....)
Raphou- En selle
Salut et bienvenue
cécé le londais- Sorti de l'ornière
oui raphou je me souviens bien de ta moto qui faisait cligne cligne elle est vendue ou pas ? vivement que l'on puisse rouler en vtt ensembleRaphou a écrit:Yo à toi....
zrm76- En Rodage
merci pour votre accueil et à bientot dans nos belles forets normandes
zrm76- En Rodage
Ouais Raynald elle est partie cette année. Je n'avais plus de temps pour le vtt et la moto. J'ai choisi le vtt même si je suis un peu discret en terme de sortie. Mais ça va revenir.
Au plaisir de faire quelques tours de roues!!!
Au plaisir de faire quelques tours de roues!!!
Raphou- En selle
Salut Raynald content de t'avoir connu il y a semaine , à la prochaine sur les sentiers .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Salut Raynald et bienvenue chez nous , désolé pour le retard de la réponse et en espérant se croiser de nouveau sur les sentiers .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Page 1 sur 1