MajorTom
+7
scottich
taz76250
ger27
Liebhmasta
cécé le londais
luidji76
MajorTom
11 participants
Page 1 sur 1
MajorTom
Bonjour à tous, bon comme j'ai fais ma première sortie ce matin (la liebherrmaster XC world series) sans me présenter, je régularise ma situation
Après un long arrêt j'ai repris le vtt il y a 4 ans sur un cube Acid. J'ai surement croisé certains d'entre vous sur les randos alentour (troglo, renardiere,...)
Suite à une belle chute en 2013 dans une descente route avec mon vélotaf, j'ai failli arrêté définitivement. Mais avec mon nouveau spad (Rockrider 8xc) et vtthn me voici de nouveau sur les sentiers.
J'habite Mont Saint Aignan, et roule sur la foret verte, Canteleu et le long de la Seine jusqu'à Mesnil-sous-Jumieges.
A bientôt
Après un long arrêt j'ai repris le vtt il y a 4 ans sur un cube Acid. J'ai surement croisé certains d'entre vous sur les randos alentour (troglo, renardiere,...)
Suite à une belle chute en 2013 dans une descente route avec mon vélotaf, j'ai failli arrêté définitivement. Mais avec mon nouveau spad (Rockrider 8xc) et vtthn me voici de nouveau sur les sentiers.
J'habite Mont Saint Aignan, et roule sur la foret verte, Canteleu et le long de la Seine jusqu'à Mesnil-sous-Jumieges.
A bientôt
MajorTom- En Rodage
Re: MajorTom
Bonjour Tom et bienvenue dans notre communauté de passionnés
Enchanté d'avoir fait ta connaissance ce matin
Tu as un bon coup de pédales
Enchanté d'avoir fait ta connaissance ce matin
Tu as un bon coup de pédales
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Salut et bienvenue
cécé le londais- Sorti de l'ornière
Salut majortom et bienvenue chez nous , je confirme qu il a un sacré coup de pédale . Contant de t'avoir connu surtout que l' on ai voisin !
Liebhmasta- VTT Haut Normand
welcome à toi on s'est croisé ce matin à la world cup
taz76250- En Rodage
Euh... un bon coup de pédale ? Certainement mais je n'ai rien vu... tu devais être trop loin devant !
Si t'es voisin de Pierrot alors nous sommes voisins. Au plaisir de rouler à nouveau avec toi.
Si t'es voisin de Pierrot alors nous sommes voisins. Au plaisir de rouler à nouveau avec toi.
Invité- Invité
re-bienvenue
david 76- Sorti de l'ornière
Page 1 sur 1