chris27500
+5
cuicui
ger27
M@rco
luidji76
chris27500
9 participants
Page 1 sur 1
chris27500
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Christophe et je suis sur la région de Pont-Audemer . 31 ans et actuellement au chômage. Je parcours les différents sentiers de mon canton mais le 76 me manque beaucoup ( je suis originaire du Havre de naissance) . Cela fais un peu plus d'un an que je pratique le vtt. Je suis loin d' avoir le niveau de mr Absalon mais j'essaye de suivre les 2 ème groupes. Mon but si je viens sur ce forum est de trouver des personnes qui serait disponible pour me faire découvrir les sentiers de la région havraise , rigoler et surtout une bonne humeur . Actuellement je roule sur un Trek 4300 .
A bientôt .
Je m'appelle Christophe et je suis sur la région de Pont-Audemer . 31 ans et actuellement au chômage. Je parcours les différents sentiers de mon canton mais le 76 me manque beaucoup ( je suis originaire du Havre de naissance) . Cela fais un peu plus d'un an que je pratique le vtt. Je suis loin d' avoir le niveau de mr Absalon mais j'essaye de suivre les 2 ème groupes. Mon but si je viens sur ce forum est de trouver des personnes qui serait disponible pour me faire découvrir les sentiers de la région havraise , rigoler et surtout une bonne humeur . Actuellement je roule sur un Trek 4300 .
A bientôt .
chris27500- En Rodage
Re: chris27500
Bonjour Christophe et bienvenue dans notre communauté de passionnés
Belle présentation
Belle présentation
Et bien tu es au meilleur endroitchris27500 a écrit:.......... trouver des personnes qui seraient disponibles pour me faire découvrir les sentiers de la région Havraise , rigoler et surtout une bonne humeur..............
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
salut a toi chris
moi aussi j'habite du cote de pont audemer, peut etre qu'on se croisera un de ses quatre
moi aussi j'habite du cote de pont audemer, peut etre qu'on se croisera un de ses quatre
ger27- A fond
Bienvenu parmi nous Christophe .
cuicui- En selle
ger27 a écrit:salut a toi chris
Il y a des chances car je tourne avec le club de Pont- Audemer et le SPAC.
Merci à tous pour votre accueil
chris27500- En Rodage
Bonjour bienvenu ici, il y a déjà des membres de l'acpa du moins au moins 1.
A bientôt sur les sentiers bien de chez nous.
A bientôt sur les sentiers bien de chez nous.
Salut et bienvenue
cécé le londais- Sorti de l'ornière
Page 1 sur 1