RANDO DU BISTROT
+8
Flash McQueen
luidji76
grand27
yohann
alex675
stefenzesty
ger27
M@rco
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: RANDO DU BISTROT
Quel plaisirs, de voir que le forum ce renouvele en tétistes nouveaux, merci aux quatre fantastique mes camarades habituel, au vikings, et a tous les autres qui ont fait le déplacement ,pepsi bibi27, gambas ,rider 76, alex....etc
Le parcours été a la base, il y a 18 mois; choisi pour ce rencontre et favorisé les échanges, se qui explique le faible nombre de single . et pour faire court si vous en voulez encore ,en début d'année 2015, il y aura la Rando du BISTRO !!! duclair le trait dans le .76. et le midi possibilité de resto pour relancé l'année nouvelle avec VTTHN..
merci a Charly pour l'idée ; et un big hop pour mr polo notre narrateur de première..
Ps :si un tétistes veut faire partager les traces de sont terrain de jeux qu'il se lance, ont attend que sa!
bonne semaine..
Le parcours été a la base, il y a 18 mois; choisi pour ce rencontre et favorisé les échanges, se qui explique le faible nombre de single . et pour faire court si vous en voulez encore ,en début d'année 2015, il y aura la Rando du BISTRO !!! duclair le trait dans le .76. et le midi possibilité de resto pour relancé l'année nouvelle avec VTTHN..
merci a Charly pour l'idée ; et un big hop pour mr polo notre narrateur de première..
Ps :si un tétistes veut faire partager les traces de sont terrain de jeux qu'il se lance, ont attend que sa!
bonne semaine..
Oui la rando du bistrot !
A na pas manquer avec des singles des descentes, des montées, de la convivialité et le resto pas cher à la fin (facultatif mais moi j réserve déjà) ! On vous aura prévenu
A na pas manquer avec des singles des descentes, des montées, de la convivialité et le resto pas cher à la fin (facultatif mais moi j réserve déjà) ! On vous aura prévenu
Invité- Invité
present a la rando du bistrot moi
ger27- A fond
Si le prochain rassemblement vous le faites plus près, genre Caudebec, je viendrai avec plaisir
?? duclair le trait .. sa ira stephanestephane76enKona a écrit:Si le prochain rassemblement vous le faites plus près, genre Caudebec, je viendrai avec plaisir
Le trait il y a plein de chemin d'enduro
alex675- Pas de rayures
c'est au printemp mais c'est quand?
grand27- Sorti de l'ornière
grand27 a écrit:c'est au printemp mais c'est quand?
Non pas au printemps mais en hiver... Plus il fait froid, plus le besoin de se réchauffer est intense... Plus le bistrot est apprécié !
Invité- Invité
ah c'est une rando ou tu passes plus de temp au bistrot que sur le velo!!
il faut prevoir un sam!!
il faut prevoir un sam!!
grand27- Sorti de l'ornière
Non on roule quand même et après on refait le monde, on fait du moit moit !
Invité- Invité
Je me souviens de n'avoir fait que le bistrot
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
j'ai confondu avec CanteleuM@rco a écrit:?? duclair le trait .. sa ira stephanestephane76enKona a écrit:Si le prochain rassemblement vous le faites plus près, genre Caudebec, je viendrai avec plaisir
bon, ben j'dis pas non, à voir en fonction de la météo du moment mais sans doute pas le bistrot
stephane76enKona a écrit:j'ai confondu avec CanteleuM@rco a écrit:?? duclair le trait .. sa ira stephanestephane76enKona a écrit:Si le prochain rassemblement vous le faites plus près, genre Caudebec, je viendrai avec plaisir
bon, ben j'dis pas non, à voir en fonction de la météo du moment mais sans doute pas le bistrot
Faut forcement faire la rando pour avoir droit au bistrot ?
Flash McQueen- Pas de rayures
Flash McQueen a écrit:Faut forcement faire la rando pour avoir droit au bistrot ?
non rien et obligatoire , sauf payer sont repas .. tu peut venir sans problème
cependant je reste persuadé que le bistrot est une motivation plus importante durant la rando
Flash McQueen- Pas de rayures
@Flash McQueen
On peut faire l'un ou l'autre même uniquement le bistrot !
Quelques uns ont fait comme ça la dernière fois.
On peut faire l'un ou l'autre même uniquement le bistrot !
Quelques uns ont fait comme ça la dernière fois.
Invité- Invité
bah biensur le vtt c est la passion 1ere et le bistrot c'est ,heuuuuu:oops: une passion aussi , fait comme tu choise , mais faire les deux c'est mieux si tu peutFlash McQueen a écrit:cependant je reste persuadé que le bistrot est une motivation plus importante durant la rando
Si la rando du bistrot tombe sur un de mes jour de repos, je viendrai
koolbike- Sorti de l'ornière
Page 1 sur 2 • 1, 2