[Dim. 16/11/2014] la trace du 1er rassemblement vtthn: Nostalgie
+19
loulou27
fabthom
yannourf
tom76
olivier
albavien
koolbike
yann34310
alex675
Phyl
Flash McQueen
stefenzesty
cécé le londais
cuicui
jef76
Epsybam76
luidji76
ger27
M@rco
23 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Dim. 16/11/2014] la trace du 1er rassemblement vtthn: Nostalgie
Comme d'hab il y a eu les petites phrases d'usage... "Rando de m****", "bon alors on roule ou...". Voilà ça c'est dit, on peut passer aux choses sérieuses ou pas !
Tout le monde était bien à l'heure, 8 heures 32, sauf moi et... Jef qui est arrivé après moi.
Et puis nous sommes partis sur des chemins plutôt roulants et la première descente est arrivée. En bas au kilomètre 4.960 : Huuuuuuuuu, huuuuuuuuu... Il en manque un ! C'est Phyl dit la Gambas. Euh... pas vraiment un gabarit de crevette, je dirais plutôt comme les anglo-saxon "Jumbo Prawn". Retour à nos moutons ou plutôt à notre crustacé... les plus courageux font le chemin en sens inverse à la recherche de Jumbo Prawn. Les autres, enfin presque tout le monde, passent en mode pipelette, et blablabla et blablabla... C'est là que je me dit : Mince on a pas parlé des présents ! 21 personnes présentes vingt mecs et une fille, Marie, bien courageuse. Retour à nos pipelettes, les mecs pas Marie, ils continuent leur blabla, blabla... Pourvu qu'il ne soit rien arrivé à notre ami ! Les nouvelles arrivent vite: C'est un problème technique, rien de grave, ouf ! Jumbo Prawn et les courageux nous rejoignent rapidement.
La troupe, j'aurais pu dire le troupeau mais comme il y a Marie le terme ne convient pas, bref la troupe repars. Ca monte, ça descend, on roule dans la boue, dans la forêt, des vues sur la seine, certaines pas mal, d'autres bof, bof. Et c'est là, kilomètre 14.832, que les pipelettes recommencent, vous l'avez compris les mecs... C'est quoi en face ? L'usine UPM ? euh.. sais pas, n'est pas un peu plus loin, bin y'en a pas deux, hey ! C'est pas Paprec. Aucun intérêt. La troupe repars.
On continue avec du roulant du moins roulant, de la boue, des petits chemins, d'autres moins petits mais toujours dans la bonne humeur.
Kilomètres 22.321... La tuile, euh non les bûcherons... des arbres partout en travers du chemin. L'entraide, la solidarité... Les plus courageux et les plus costauds (3 ou 4 pas plus) aident les autres pour les franchissements. Merci à eux, perso j'étais du coté des feignasses...
Après un peu plus de 25 kilomètres, le parc des animaux est là, devant nos yeux. Il y a des sangliers bien sages derrière leur grillage et des vététistes boueux sur le parking.
Certains, attendus pas trop tard pour le déjeuner, nous quittent. Les autres profitent du saucissons, des sodas et de la bière trouvés dans quelques voitures.
La troupe se disperse. Chacun repart avec le sourire et l'envie de revenir.
Bref, on a fait la randonnée "La trace du 1er rassemblement VTTHN : Nostalgie".
Tout le monde était bien à l'heure, 8 heures 32, sauf moi et... Jef qui est arrivé après moi.
Et puis nous sommes partis sur des chemins plutôt roulants et la première descente est arrivée. En bas au kilomètre 4.960 : Huuuuuuuuu, huuuuuuuuu... Il en manque un ! C'est Phyl dit la Gambas. Euh... pas vraiment un gabarit de crevette, je dirais plutôt comme les anglo-saxon "Jumbo Prawn". Retour à nos moutons ou plutôt à notre crustacé... les plus courageux font le chemin en sens inverse à la recherche de Jumbo Prawn. Les autres, enfin presque tout le monde, passent en mode pipelette, et blablabla et blablabla... C'est là que je me dit : Mince on a pas parlé des présents ! 21 personnes présentes vingt mecs et une fille, Marie, bien courageuse. Retour à nos pipelettes, les mecs pas Marie, ils continuent leur blabla, blabla... Pourvu qu'il ne soit rien arrivé à notre ami ! Les nouvelles arrivent vite: C'est un problème technique, rien de grave, ouf ! Jumbo Prawn et les courageux nous rejoignent rapidement.
La troupe, j'aurais pu dire le troupeau mais comme il y a Marie le terme ne convient pas, bref la troupe repars. Ca monte, ça descend, on roule dans la boue, dans la forêt, des vues sur la seine, certaines pas mal, d'autres bof, bof. Et c'est là, kilomètre 14.832, que les pipelettes recommencent, vous l'avez compris les mecs... C'est quoi en face ? L'usine UPM ? euh.. sais pas, n'est pas un peu plus loin, bin y'en a pas deux, hey ! C'est pas Paprec. Aucun intérêt. La troupe repars.
On continue avec du roulant du moins roulant, de la boue, des petits chemins, d'autres moins petits mais toujours dans la bonne humeur.
Kilomètres 22.321... La tuile, euh non les bûcherons... des arbres partout en travers du chemin. L'entraide, la solidarité... Les plus courageux et les plus costauds (3 ou 4 pas plus) aident les autres pour les franchissements. Merci à eux, perso j'étais du coté des feignasses...
Après un peu plus de 25 kilomètres, le parc des animaux est là, devant nos yeux. Il y a des sangliers bien sages derrière leur grillage et des vététistes boueux sur le parking.
Certains, attendus pas trop tard pour le déjeuner, nous quittent. Les autres profitent du saucissons, des sodas et de la bière trouvés dans quelques voitures.
La troupe se disperse. Chacun repart avec le sourire et l'envie de revenir.
Bref, on a fait la randonnée "La trace du 1er rassemblement VTTHN : Nostalgie".
Invité- Invité
Super résumé, et super rando. Seulement la prochaine fois je viens avec ça :
tom76- En Rodage
Dernière édition par M@rco le Dim 16 Nov 2014, 18:54, édité 1 fois
tom76 a écrit:Super résumé, et super rando. Seulement la prochaine fois je viens avec ça :
Invité- Invité
En l'occurrence.......c'est plus avec ça qu'il fallait venir !!!
sinon , au top , comme d'habitude avec M@rco
sinon , au top , comme d'habitude avec M@rco
Charly76- Pas de rayures
Merci M@rco pour cette organisation sans failleM@rco a écrit:https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10205508276254531&set=pcb.10205508285494762&type=1
21 participants
Par contre ton lien
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Le parcours était connu mais revoir certaines têtes fut un plaisir.
21 personnes réunies pour une petite sortie improvisée 5jours avant....bravo m@rco
Je n'ai pas beaucoup vu la tête du peloton mais qu'importe....la queue était bien animée!
GÜNTER- Sorti de l'ornière
Très bon (et beau !) résumé de Mr Polo, et je partage l'avis des camarades du jour : bonne rando dans l'ensemble, excepté ce bardage de bois qui a (hélas) fait explosé le groupe à la fin de la sortie (mais personne n'est fautif, on ne pouvait pas le savoir à l'avance !!).
1 seule crevaison pour 21 personnes présentes, chapeau vu les silex rencontrés !! (mais peut être aussi une casse méca sur la fin, est-ce que ça va d'ailleurs Luidgi ton vélo ??)
Ton lien ne fonctionne pas non plus chez moi Marco...
41km au total me concernant avec mon ptit aller/retour en forêt jusqu'à chez moi ce matin (rien de "titanesque", comme le dit si bien Marco )
PS : une mention spéciale pour Jef qui a, je trouve, beaucoup progressé à vélo !! Bravo le phacochère !! (je dis cela par rapport à d'autres rando réalisées ensemble en début d'année !)
1 seule crevaison pour 21 personnes présentes, chapeau vu les silex rencontrés !! (mais peut être aussi une casse méca sur la fin, est-ce que ça va d'ailleurs Luidgi ton vélo ??)
Ton lien ne fonctionne pas non plus chez moi Marco...
41km au total me concernant avec mon ptit aller/retour en forêt jusqu'à chez moi ce matin (rien de "titanesque", comme le dit si bien Marco )
PS : une mention spéciale pour Jef qui a, je trouve, beaucoup progressé à vélo !! Bravo le phacochère !! (je dis cela par rapport à d'autres rando réalisées ensemble en début d'année !)
albavien- Sorti de l'ornière
c'est cool il y avait une bonne ambiance tant mieux!! et du monde!
grand27- Sorti de l'ornière
C'est parce que Marco il a partagé avec seulement ces amis sur FB !
Invité- Invité
meme pas une tite photo
loulou27- En Rodage
si si sa chauffe il faut les faire développé
ba envois les negatifs, en attendant
loulou27- En Rodage
Merci Albavien, rien de grave le dérailleur, sûrement pris dans ces pu....s de branches, c'est retrouvé tout déréglé, je ne comprend toujours pasalbavien a écrit:...... peut être aussi une casse méca sur la fin, est-ce que ça va d'ailleurs Luidgi ton vélo ??.......
Rien de cassé, rien de tordu et pourtant j'ai été obligé de reprendre les réglages des 3 butées
Tout remarche au poil
En tout cas super sortie et quelle ambiance, les absents ont eu tord
Merci aussi au Percheron (Liebh...) de m'avoir aidé à passer les arbres couchés... Il tirait si fort sur son VTT (~18 kg) + le mien (23 kg) qu'il m'entraînait dans son sillage (65 kg)
luidji76- Golden rider
merci pour la video
ger27- A fond
Sympa merci pour la video
Invité- Invité
Merci Polo pour ce bon souvenir, à refaire, encore et encore
luidji76- Golden rider
par contre ma chute, j'essaierai de pas la refaire
ger27- A fond
Merci pour cette rando bien sympa
dommage pour la fin avec les arbres car la monté a l'air bien sympa
content d'avoir rencontrer du beau monde à refaire
les vidéos bientôt
dommage pour la fin avec les arbres car la monté a l'air bien sympa
content d'avoir rencontrer du beau monde à refaire
les vidéos bientôt
alex675- Pas de rayures
Super la vidéo, elle avait l'air sympas cette sortie ... finalement je regrette de ne pas être venu mais je m'attendais a une sortie de 40 km voir plus ...
loicdu76- En Rodage
cuicui- En selle
alex675- Pas de rayures
alex675- Pas de rayures
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5