VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Loulou27

+8
Raphou
Epsybam76
grand27
luidji76
cuicui
fabthom
ger27
loulou27
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Loulou27  Empty Loulou27

Message par loulou27 Jeu 30 Oct 2014, 14:31

Bonjour, a tous
Je m'appelle Laurent, je suis des ventes, pres d'evreux, j'ai 42 ans, je me suis mi au vtt,  ça me demangeais depuis longtemps apres l'achat de mon rockrider , il y a un moment .Mais manque de motivation, et ou j'habitais avant, plus de champs que de forets .
Maintenant c'est le contraire, beaucoup de forets I love you  . Et la crise de la 40 aine , et quelques kilos en trop .
Donc, je me suis mi a pedaler serieusement en fevrier , sans vouloir , depenser d'argent dans quoi que se soit, pour voir, si j'accrocherai ou pas a ce sport .
Et voila, dans mon petit coin, je suis devenu accroc au vtt, j'ai donc voulu me mesurer avec d'autres personnes qui en font aussi, et surprise, je suis loin d'etre ridicule, ça motive a mort ça aussi,  mon compteur indique plus de 1100 km aujourd'hui, je trouve que c'est pas trop mal, avec le boulot que je fais ( routier, tout comme ma femme   ) et 2 petits monstres a la maison, On a un planning bien chargé .
Je suis un mordu de moto aussi, donc pas le temps de s'ennuyer.
J'ai fait la rando de cierrey en septembre, et je me suis regalé . avec mon vieux rockrider .

Donc ma premiere raison de ma venue sur ce forum, c'est que j'envisage de changer de VTT , donc , vous l'avez devinez , j'ai besoin de conseils, je suis allé voir plusieurs magasins, dont decat , une petite boutique de nettreville, et louviers .
Je suis resté sur le Orbea H70 en semi rigide . qu'en pensez vous ? je regarde aussi, le service apres vente, et la, a nettreville j'ai aimé . Les autres, bof .

Ma deuxieme raison, c'est de trouvez du monde pour rouler le dimanche matin dans mon coin,  ou pas trop loin, ça ne m'interesse pas non plus de faire 150 kilometres en voitures pour une sortie vtt .
merci ....

le orbea que je vise
Loulou27  _5713

loulou27
En Rodage

Messages : 128
Age : 51
Localisation : les ventes

Revenir en haut Aller en bas

Loulou27  Empty Re: Loulou27

Message par ger27 Jeu 30 Oct 2014, 15:01

salut à toi Wink

Il est beau ce orbea, ça à l'air d'être un 29 pouces ?
ger27
ger27
A fond

Messages : 4390
Age : 42
Localisation : conde sur risle

Revenir en haut Aller en bas

Loulou27  Empty Re: Loulou27

Message par ger27 Jeu 30 Oct 2014, 15:05

Je me repond à moi même Haha . Oui c'est un 29 pouces , c'est ecrit sur le pneu (comme le port-salut, c'est écrit dessus Mr Green Haha ).

ger27
ger27
A fond

Messages : 4390
Age : 42
Localisation : conde sur risle

Revenir en haut Aller en bas

Loulou27  Empty Re: Loulou27

Message par fabthom Jeu 30 Oct 2014, 17:41

Bonjour bienvenue sur vtthn et à bientôt sur les sentiers bien de chez nous.
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Loulou27  Empty Re: Loulou27

Message par cuicui Jeu 30 Oct 2014, 17:50

Salut Loulou27, bienvenu parmi nous Coucou .

Enfin quelqu'un qui est dans mon secteur Pouce . Je suis de Sylvains-les-Moulins, je roule dans la forêt qui va de la Millerette à la Bonneville on s'est peut être déjà croisé.

Donc pour rouler ensemble y'a pas de problème Pouce .
cuicui
cuicui
En selle

Messages : 1363
Age : 37
Localisation : 27240

Revenir en haut Aller en bas

Loulou27  Empty Re: Loulou27

Message par loulou27 Jeu 30 Oct 2014, 18:57

merci a tous, oui 29 pouces, on m'a conseillé ça, si je ne prenais pas tout suspendu, vous en pensez quoi,
Pour cuicui, oui super, ça m'interesse .
J'avais mon petit circuit de 35 /40 km, mais bon, il y a des endroits ou il fallait passer des barrieres, donc au moment de l'ouverture de la chasse, j'ai des doutes, de me faire soit virer, soit tuer .

Bon la foret des ventes est grande aussi, mais bon, je n'arrive pas a depasser les 20 km de circuit .

Quand je vais avoir 5 minutes, je vais eplucher le forum, pour comparer d'autre marque de vtt avec ce orbea .


Dernière édition par loulou27 le Ven 31 Oct 2014, 10:06, édité 2 fois

loulou27
En Rodage

Messages : 128
Age : 51
Localisation : les ventes

Revenir en haut Aller en bas

Loulou27  Empty Re: Loulou27

Message par luidji76 Jeu 30 Oct 2014, 19:15

Bonjour Laurent et bienvenue dans notre communauté de passionnés  Wink  Loulou27  Vtthn_14
Orbea, un bon rapport qualité/prix Loulou27  Vttnh_11
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

Loulou27  Empty Re: Loulou27

Message par Invité Jeu 30 Oct 2014, 20:01

Salut !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loulou27  Empty Re: Loulou27

Message par grand27 Jeu 30 Oct 2014, 20:38

salut loulou27 et bienvenue. le week end prochain je vais peu etre venir roule sur conches en ouche car j'ai un pote qui habites les lieux et qui connait tres tres bien le coin!!
donc si on sort je vous fais signe a toi et cuicui!
il a un parcour bien sympathique!! Wink

grand27
Sorti de l'ornière

Messages : 273
Age : 41
Localisation : canappeville

Revenir en haut Aller en bas

Loulou27  Empty Re: Loulou27

Message par grand27 Jeu 30 Oct 2014, 20:41

loulou27 ils font pas mal de orbea a sport 2000 louviers.

grand27
Sorti de l'ornière

Messages : 273
Age : 41
Localisation : canappeville

Revenir en haut Aller en bas

Loulou27  Empty Re: Loulou27

Message par Epsybam76 Jeu 30 Oct 2014, 21:03

Bienvenu ! Magnifique l'Orbea ! En temps que débutant j'ai tapé dans la première gamme de chez eu Un MX 10 en 29 pouces ! =)
Epsybam76
Epsybam76
En Rodage

Messages : 32
Age : 34
Localisation : Lillebonne

Revenir en haut Aller en bas

Loulou27  Empty Re: Loulou27

Message par luidji76 Jeu 30 Oct 2014, 21:04

Sais tu Loulou que tu es le 700 ème inscrit sur VTTHN ??? Fête: Tchin
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

Loulou27  Empty Re: Loulou27

Message par loulou27 Jeu 30 Oct 2014, 21:09

luidji76 a écrit:Sais tu Loulou que tu es le 700 ème inscrit sur VTTHN ??? Fête: Tchin

Hum, j'ai droit a un cadeau, j'ai vu en fouillant un peu, surtout voir si quelqu'un avait un orbea comme celui que je veux, qu'il y a un loulou inscrit le 22/10/14 , mais pas de prez, donc tant pis .


Dernière édition par loulou27 le Jeu 30 Oct 2014, 21:11, édité 1 fois

loulou27
En Rodage

Messages : 128
Age : 51
Localisation : les ventes

Revenir en haut Aller en bas

Loulou27  Empty Re: Loulou27

Message par loulou27 Jeu 30 Oct 2014, 21:11

grand27 a écrit:loulou27 ils font pas mal de orbea a sport 2000 louviers.

Je suis allé chez Georget hier matin, je n'ai pas trouvé ça a la hauteur dont j'imaginais, peut etre que c'est par ce qu'on est en semaine , c'est surement mieux le weekend, au niveau conseils de ventes .

loulou27
En Rodage

Messages : 128
Age : 51
Localisation : les ventes

Revenir en haut Aller en bas

Loulou27  Empty Re: Loulou27

Message par loulou27 Jeu 30 Oct 2014, 21:18

grand27 a écrit:salut loulou27 et bienvenue. le week end prochain je vais peu etre venir roule sur conches en ouche car j'ai un pote qui habites les lieux et qui connait tres tres bien le coin!!
donc si on sort je vous fais signe a toi et cuicui!
il a un parcour bien sympathique!! Wink
Mais c'est super sympa, ça, mais je ne voudrai pas vous faire trainer avec mon vieu rockrider, ( Rock ridé ) avec les 2 premiers pignons ou la chaine saute dessus, quand je me met en danseuse , ils sont morts, et ont une drole de gueule, ( mais bon toutes les excuses sont valables quand on veut changer de velo )
Mais pourquoi pas, euh, je ne suis pas un pro, hein  dites les gars, mais j'ai trop envis de connaitre des bons petits parcours, at avec l'automne .c'est trop beau .
Canappeville, je connais, j'ai de la famille , la bas, et je vais livrer chez les moines aussi ..

loulou27
En Rodage

Messages : 128
Age : 51
Localisation : les ventes

Revenir en haut Aller en bas

Loulou27  Empty Re: Loulou27

Message par Raphou Jeu 30 Oct 2014, 23:05

Yo à toi....
Raphou
Raphou
En selle

Messages : 1796
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Loulou27  Empty Re: Loulou27

Message par Invité Ven 31 Oct 2014, 07:17

Bienvenue à toi futur 29 pouces.
Pour ton orbea il est très beau, moi ou d'autres te diront que le 29 est génial avec de bonnes jantes, bon franchissement, dans les descentes c'est rassurant.
Mais dans les montées faut le lancer le 29, avec l'inertie évidement faut des bonnes jambes.
Moi je suis très content du mien et je ne reviendrai pas sur un 26. Pouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loulou27  Empty Re: Loulou27

Message par loulou27 Ven 31 Oct 2014, 07:51

Rider76 a écrit:........ faut des bonnes jambes.
Moi je suis très content du mien et je ne reviendrai pas sur un 26. Pouce




C'est ce qu'on m'a dit, ça joue pas mal sur la demultiplication .
C'est aussi, ce que je lis beaucoup , les gens qui ont goutté au 29 , ne veulent pas revenir en arriere .
Merci de ces conseils Headbang

loulou27
En Rodage

Messages : 128
Age : 51
Localisation : les ventes

Revenir en haut Aller en bas

Loulou27  Empty Re: Loulou27

Message par cuicui Ven 31 Oct 2014, 08:36

loulou27 a écrit:merci a tous, oui 29 pouces, on m'a conseillé ça, si je ne prenais pas tout suspedu, vous en pensez quoi,
Pour cuicui, oui super, ça m'interesse .
J'avais mon petit circuit de 35 /40 km, mais bon, il y a des endroits ou il fallait passer des barrieres, donc au moment de l'ouverture de la chasse, j'ai des doutes, de me faire soit virer, soit tuer .

Bon la foret des ventes est grande aussi, mais bon, je n'arrive pas a depasser les 20 km de circuit .

Quand je vais avoir 5 minutes, je vais eplucher le forum, pour comparer d'autre marque de vtt avec ce orbea .

Les semi rigides en 26" c'est bien aussi hein Pouce .

Pour la chasse, je roule quasiment tout les dimanches matin depuis l'ouverture. Je porte un gilet fluo pour rouler et quand je vois des chasseurs en forêt au loin je les contournes (c'est eux qui sont armés^^). Si je les croises en plaine ou en bordure de forêt je passe tranquilou à côté d'eux avec un petit bonjour. Tout se passe bien et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles Headbang .

grand27 a écrit:salut loulou27 et bienvenue. le week end prochain je vais peu etre venir roule sur conches en ouche car j'ai un pote qui habites les lieux et qui connait tres tres bien le coin!!
donc si on sort je vous fais signe a toi et cuicui!
il a un parcour bien sympathique!! Wink

Oui ça m’intéresse, j'avais prévu de rouler à Verneuil au 20ème circuit des sangliers mais seul. Seul c'est chiant, donc oui tiens moi au jus Pouce .
cuicui
cuicui
En selle

Messages : 1363
Age : 37
Localisation : 27240

Revenir en haut Aller en bas

Loulou27  Empty Re: Loulou27

Message par loulou27 Ven 31 Oct 2014, 10:03

Sinon cuicui, je roule tous les dimanches matin, sur les ventes , villalet , orvaux, mais je peux me diriger vers chez toi, si tu connais des endroits sympa, mais molo molo, j'ai 42 ans, hein .
Et pour l'instant, je n'ai pas trop de quoi trimballer mon velo sur la voiture, avant j'avais un C15 , mais je l'ai redonné a son propriétaire au bout de 3 ans Cool

loulou27
En Rodage

Messages : 128
Age : 51
Localisation : les ventes

Revenir en haut Aller en bas

Loulou27  Empty Re: Loulou27

Message par cuicui Ven 31 Oct 2014, 11:53

Pouce
Ce dimanche je ne suis pas dispo, mais dimanche prochain oui si grand27 organise une rando sur Conches j'y serai (avec toi ?). Sinon on pourra rouler ensemble par chez nous Headbang .
cuicui
cuicui
En selle

Messages : 1363
Age : 37
Localisation : 27240

Revenir en haut Aller en bas

Loulou27  Empty Re: Loulou27

Message par loulou27 Ven 31 Oct 2014, 13:55

super cheers

loulou27
En Rodage

Messages : 128
Age : 51
Localisation : les ventes

Revenir en haut Aller en bas

Loulou27  Empty Re: Loulou27

Message par grand27 Ven 31 Oct 2014, 17:06

je vois mon pote de conches car on va roule a la rando laurent brochard en foret de perseigne.j'avais oublier qu'il y avait celle des sangliers le week end prochain,car mon pote il me semble qu'il voulait la faire,je vois redis sa tout a l'heure!

grand27
Sorti de l'ornière

Messages : 273
Age : 41
Localisation : canappeville

Revenir en haut Aller en bas

Loulou27  Empty Re: Loulou27

Message par loulou27 Ven 31 Oct 2014, 17:11

oui, mais la , j'ai affaire a des pro ......
Vous roulez combien de km en moyenne a chaque sorties , et , ou , combien de temps ????

loulou27
En Rodage

Messages : 128
Age : 51
Localisation : les ventes

Revenir en haut Aller en bas

Loulou27  Empty Re: Loulou27

Message par grand27 Ven 31 Oct 2014, 21:36

entre 40 et 50 km sa depend de la forme et du type de parcour

grand27
Sorti de l'ornière

Messages : 273
Age : 41
Localisation : canappeville

Revenir en haut Aller en bas

Loulou27  Empty Re: Loulou27

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum