Alexandre de Flipou
+6
Epsybam76
cuicui
fabthom
luidji76
ger27
Alexnade
10 participants
Page 1 sur 1
Alexandre de Flipou
Bonjour, je m'appelle Alexandre. Je me suis fais plaisir avec un merida big nine xt édition 29 pouces d'occasion. L'ancien proprio avait fait des motifs dessus. Il a placé un mono plateau Wolf tooth 32 dents avec un 11-36 à l'arrière. Le derailleur a été remplacé par un Zee qui tend mieux la chaîne. Le velo a un bon roulement, mais je vais faire l'acquisition d'un 40 dents pour les raidars.
Après les présentations du vtt, celles du bonhomme. J'ai 36 ans, j'ai roule sur route en cadet 2, juniors et 2 ans de seniors au team péan mais jamais de compet vtt, d'ailleurs c'est mon 1er avec une fourche suspendue (quelle évolution). J'habite a Flipou sur les falaises au dessus du lac de pose près du gr 22. Après de longues années sans rouler, j'essaie de m'y remettre doucement.
Peut être qu'ils y a des collègues par chez moi qui sont sur ce forum avec on pourra roulé.
Sportivement Alexandre
Après les présentations du vtt, celles du bonhomme. J'ai 36 ans, j'ai roule sur route en cadet 2, juniors et 2 ans de seniors au team péan mais jamais de compet vtt, d'ailleurs c'est mon 1er avec une fourche suspendue (quelle évolution). J'habite a Flipou sur les falaises au dessus du lac de pose près du gr 22. Après de longues années sans rouler, j'essaie de m'y remettre doucement.
Peut être qu'ils y a des collègues par chez moi qui sont sur ce forum avec on pourra roulé.
Sportivement Alexandre
Alexnade- En Rodage
Re: Alexandre de Flipou
Bonjour Alexandre et bienvenue dans notre communauté de passionnés
En espérant que tu trouve ton bonheur iciAlexnade a écrit:...Peut être qu'il y a des collègues par chez moi qui sont sur ce forum, avec on pourra rouler............
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Bienvenu parmi nous .
cuicui- En selle
Bienvenue !!!
Squale- Sorti de l'ornière
Page 1 sur 1