[ARTICLE] LE ROC D'AZUR
4 participants
Page 1 sur 1
[ARTICLE] LE ROC D'AZUR
Bonjour,
Je vous laisse prendre connaissance de cet interressant article:
http://www.trackandnews.fr/2014/10/un-pic-un-roc-une-peninsule-le-roc-dazur/
Bonne lecture et bonne rando à tous.
Je vous laisse prendre connaissance de cet interressant article:
http://www.trackandnews.fr/2014/10/un-pic-un-roc-une-peninsule-le-roc-dazur/
Bonne lecture et bonne rando à tous.
Flash McQueen- Pas de rayures
Re: [ARTICLE] LE ROC D'AZUR
Merci pour cet article très intéressant.
Ayant la chance d'habiter dans le coin je ne rate aucun salon. C'est à voir et revoir sans modération. Quant aux épreuves trois expériences consécutives m'ont un peu dégouté. Trop de monde sur les singles qui fait que ça bouchonne un max.
Comme dit plus haut je suis du coin et peux donc rouler à mon aise sur les circuits des différentes épreuves (Roc Noir, Rouge, Marathon ou même Roc).
En revanche cette année a été une année avec pas mal de casse. Ma femme bosse à l'hôpital du coin et chaque jour l'hélico est sorti pour ramener des personnes bien bien amochées. La palme revient au vendredi jour du roc Marathon où l'hélico est sorti 5 fois
Ayant la chance d'habiter dans le coin je ne rate aucun salon. C'est à voir et revoir sans modération. Quant aux épreuves trois expériences consécutives m'ont un peu dégouté. Trop de monde sur les singles qui fait que ça bouchonne un max.
Comme dit plus haut je suis du coin et peux donc rouler à mon aise sur les circuits des différentes épreuves (Roc Noir, Rouge, Marathon ou même Roc).
En revanche cette année a été une année avec pas mal de casse. Ma femme bosse à l'hôpital du coin et chaque jour l'hélico est sorti pour ramener des personnes bien bien amochées. La palme revient au vendredi jour du roc Marathon où l'hélico est sorti 5 fois
gerald_83- Sorti de l'ornière
Re: [ARTICLE] LE ROC D'AZUR
Le même jour il y avait la Boue'Troude et aucun hélicoptère
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Page 1 sur 1