[18 Juillet 2012] Madrillet <> La Londe
+2
luidji76
Liebhmasta
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [18 Juillet 2012] Madrillet <> La Londe
Tu nous rattraperas dans les descentes !camoulaurent a écrit:........... j'aime pas les montées alors vous risquez de m'attendre en haut les gens.
McFly- A fond
Oui voila la seule solution énergisante pour mon enveloppe corporelle la descente ...
Donc les gens RDV:
Ludoo et Fabthom au point de rdv du départ
McFly à la pierre d’état
Luidji sur le chemin vers Roberta la Diablesse
A tout à l'heure les gens
Donc les gens RDV:
Ludoo et Fabthom au point de rdv du départ
McFly à la pierre d’état
Luidji sur le chemin vers Roberta la Diablesse
A tout à l'heure les gens
Invité- Invité
Ouais, à tout à l'heure !
McFly- A fond
confirmation pour moi mes toro sont arrivés et viens de les monter plus qu'a tester la difference sur le terrain
bon, je vais être sympa avec vous je vais essayer de vous attendre car je suis pas bon grimpeur non plus la rupture se fait vite sentircamoulaurent a écrit:luidji76 a écrit:Moi pareilcamoulaurent a écrit:........... j'aime pas les montées alors vous risquez de m'attendre en haut les gens.
Dans tout le forum VTTHN , y'a pas pire que moi, les montées c'est un vrai CAUCHEMAR
fabthom a écrit:bon, je vais être sympa avec vous je vais essayer de vous attendre car je suis pas bon grimpeur non plus la rupture se fait vite sentircamoulaurent a écrit:luidji76 a écrit:Moi pareilcamoulaurent a écrit:........... j'aime pas les montées alors vous risquez de m'attendre en haut les gens.
Dans tout le forum VTTHN , y'a pas pire que moi, les montées c'est un vrai CAUCHEMAR
Bah oui attends moi pour toute l'a-m car luidji nous rejoins sur le chemin pour un court instant vu qu'il pédale cette a-m avec son club
Invité- Invité
Retournement de petit plateau en cours pour moi... Je suis juste mais ça devrait le faire ! A toute...
McFly- A fond
Sincèrement, j'ai passé un bon moment avec vous 4, trop court
Camoulaurent n'est pas si timide que ça Il a du mérite de monter cette charge
Fabthom est 3 fois moins lourd que lui et ça se voit dans les bosses
McFly est à l'aise sur son VTT du siècle dernier Mais va bien falloir qu'l se décide à changer un jour...
Ludoo très réservé est impressionnant de facilité sans le montrer
Camoulaurent n'est pas si timide que ça Il a du mérite de monter cette charge
Fabthom est 3 fois moins lourd que lui et ça se voit dans les bosses
McFly est à l'aise sur son VTT du siècle dernier Mais va bien falloir qu'l se décide à changer un jour...
Ludoo très réservé est impressionnant de facilité sans le montrer
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Merci, Luidji !
Tu n'es pas mal non plus... Surtout dans les descentes !
Ça fait bien plaisir d'avoir partagé un morceau de chemin avec toi, désolé du retard qu'on t'as fait subir...
En résumé, sortie très sympa, malgré une double crevaison en 3 km du Camoul ! Et comme il a vidé une bombe anti-crevaison sur la première, il détient désormais le record du coût au kilomètre...
Moralité : la bombe anti-crevaison, c'est certainement bien pour les petits trous, mais pas pour les gros... Et comme on ne connait pas la taille à l'avance, ça perd un peu de son intérêt !
Le parcours en forêt de la Londe nous a encore achevés physiquement, mais le circuit était vraiment sympa, malgré quelques montées pas faciles et pas mal de cailloux, ronces et orties... A refaire !
Tu n'es pas mal non plus... Surtout dans les descentes !
Ça fait bien plaisir d'avoir partagé un morceau de chemin avec toi, désolé du retard qu'on t'as fait subir...
En résumé, sortie très sympa, malgré une double crevaison en 3 km du Camoul ! Et comme il a vidé une bombe anti-crevaison sur la première, il détient désormais le record du coût au kilomètre...
Moralité : la bombe anti-crevaison, c'est certainement bien pour les petits trous, mais pas pour les gros... Et comme on ne connait pas la taille à l'avance, ça perd un peu de son intérêt !
Le parcours en forêt de la Londe nous a encore achevés physiquement, mais le circuit était vraiment sympa, malgré quelques montées pas faciles et pas mal de cailloux, ronces et orties... A refaire !
McFly- A fond
trés sympa cette sortie avec ce beau temps
je suis ravi d'avoir fait votre connaissance
a refaire
a refaire
ludoo76- En Rodage
que dire de plus basssssss euhhhhh rien en faite ah si bravo a camoul quand même, il s'est pas mal accroché dans les cote encore quelque sorti comme celle ci et on lui fait monter plus de 1000 mètres de dénivelés
Quand vous voulez pour boucler le 40km
Quand vous voulez pour boucler le 40km
ludoo76 a écrit:trés sympa cette sortie avec ce beau temps
a refaire
C'est réciproque !
D'ailleurs, si tu as des idées de sorties ou de traces à proposer, n'hésite pas...
McFly- A fond
OUi bah les crevaisons j'en ai marre vous avez bien raison
Et oui la prochaine fois on boucle ce tracé, enfin moi j'essaierai car avec toutes ces montées j’étais HS et avec 2/3 descentes pas bien longues comment veux tu que je me reprenne
et luidji avec ta queue sur ta tête, la prochaine fois on ce tire la bourre dans une descente
a bientôt les pilotes
Et oui la prochaine fois on boucle ce tracé, enfin moi j'essaierai car avec toutes ces montées j’étais HS et avec 2/3 descentes pas bien longues comment veux tu que je me reprenne
et luidji avec ta queue sur ta tête, la prochaine fois on ce tire la bourre dans une descente
a bientôt les pilotes
Invité- Invité
Non , suis trop vieux pour prendre des risques et je ne fait pas le "poids" .....camoulaurent a écrit:............. luidji avec ta queue sur ta tête, la prochaine fois on ce tire la bourre dans une descente ............
Si tu y tiens, je pars devant, tu pars 10 mn après et ton deal c'est de me dépasser
luidji76- Golden rider
luidji76 a écrit:Non , suis trop vieux pour prendre des risques et je ne fait pas le "poids" .....camoulaurent a écrit:............. luidji avec ta queue sur ta tête, la prochaine fois on ce tire la bourre dans une descente ............
Si tu y tiens, je pars devant, tu pars 10 mn après et ton deal c'est de me dépasser
Mon poids t'intrigue mon brave luidji
Ok pour 10 min
Allez à bientôt chez luidji sur les sentiers
Invité- Invité
Au plaisir de rouler de nouveau avec toi et de te chambrer sur ta taille d'athlètecamoulaurent a écrit:............Allez à bientôt chez luidji sur les sentiers
luidji76- Golden rider
luidji76 a écrit:Au plaisir de rouler de nouveau avec toi et de te chambrer sur ta taille d'athlètecamoulaurent a écrit:............Allez à bientôt chez luidji sur les sentiers
ok sa marche
Invité- Invité
fabthom a écrit:et la vidéo ça dit quoi Camoul??
Euh Joker, j'avais zapper
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2