VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
anipassion.com

[18 Juillet 2012] Madrillet <> La Londe

+2
luidji76
Liebhmasta
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[18 Juillet 2012] Madrillet <> La Londe - Page 2 Empty Re: [18 Juillet 2012] Madrillet <> La Londe

Message par McFly Mer 18 Juil 2012, 10:05

camoulaurent a écrit:........... j'aime pas les montées alors vous risquez de m'attendre en haut les gens.
Tu nous rattraperas dans les descentes ! Haha

McFly
A fond

Revenir en haut Aller en bas

[18 Juillet 2012] Madrillet <> La Londe - Page 2 Empty Re: [18 Juillet 2012] Madrillet <> La Londe

Message par Invité Mer 18 Juil 2012, 10:13

Oui voila la seule solution énergisante pour mon enveloppe corporelle Razz la descente ...

Donc les gens RDV:

Ludoo et Fabthom au point de rdv du départ
McFly à la pierre d’état
Luidji sur le chemin vers Roberta la Diablesse

A tout à l'heure les gens Drapeau noir

Invité
Invité

Message par McFly Mer 18 Juil 2012, 10:16

Ouais, à tout à l'heure !
McFly
McFly
A fond

Message par fabthom Mer 18 Juil 2012, 10:47

confirmation pour moi mes toro sont arrivés et viens de les monter plus qu'a tester la difference sur le terrain
fabthom
fabthom
Sans les freins

http://ccr.sportsregions.fr/

Message par fabthom Mer 18 Juil 2012, 11:00

camoulaurent a écrit:
luidji76 a écrit:
camoulaurent a écrit:........... j'aime pas les montées alors vous risquez de m'attendre en haut les gens.
Moi pareil Mr Green Mr Green

Dans tout le forum VTTHN , y'a pas pire que moi, les montées c'est un vrai CAUCHEMAR Vomi Vomi Vomi
bon, je vais être sympa avec vous je vais essayer de vous attendre car je suis pas bon grimpeur non plus la rupture se fait vite sentir
fabthom
fabthom
Sans les freins

Message par Invité Mer 18 Juil 2012, 11:22

fabthom a écrit:
camoulaurent a écrit:
luidji76 a écrit:
Moi pareil Mr Green Mr Green

Dans tout le forum VTTHN , y'a pas pire que moi, les montées c'est un vrai CAUCHEMAR Vomi Vomi Vomi
bon, je vais être sympa avec vous je vais essayer de vous attendre car je suis pas bon grimpeur non plus la rupture se fait vite sentir

Bah oui attends moi pour toute l'a-m Love car luidji nous rejoins sur le chemin pour un court instant vu qu'il pédale cette a-m avec son club Wink

Invité
Invité

Message par McFly Mer 18 Juil 2012, 11:48

Retournement de petit plateau en cours pour moi... Je suis juste mais ça devrait le faire ! A toute... Cool
McFly
McFly
A fond

Message par luidji76 Mer 18 Juil 2012, 18:35

Sincèrement, j'ai passé un bon moment avec vous 4, trop court Clap clap
Camoulaurent n'est pas si timide que ça Wink Il a du mérite de monter cette charge Wink
Fabthom est 3 fois moins lourd que lui et ça se voit dans les bosses Haha
McFly est à l'aise sur son VTT du siècle dernier Laughing Mais va bien falloir qu'l se décide à changer un jour...
Ludoo très réservé est impressionnant de facilité sans le montrer Pouce
luidji76
luidji76
Golden rider

Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Message par McFly Mer 18 Juil 2012, 19:42

Merci, Luidji ! Embarassed

Tu n'es pas mal non plus... Surtout dans les descentes ! Haha

Ça fait bien plaisir d'avoir partagé un morceau de chemin avec toi, désolé du retard qu'on t'as fait subir...

En résumé, sortie très sympa, malgré une double crevaison en 3 km du Camoul ! Haha Et comme il a vidé une bombe anti-crevaison sur la première, il détient désormais le record du coût au kilomètre... Mr Green

Moralité : la bombe anti-crevaison, c'est certainement bien pour les petits trous, mais pas pour les gros... Et comme on ne connait pas la taille à l'avance, ça perd un peu de son intérêt !

Le parcours en forêt de la Londe nous a encore achevés physiquement, mais le circuit était vraiment sympa, malgré quelques montées pas faciles et pas mal de cailloux, ronces et orties... A refaire ! Pouce
McFly
McFly
A fond

Message par ludoo76 Mer 18 Juil 2012, 19:47

trés sympa cette sortie avec ce beau temps sunny
je suis ravi d'avoir fait votre connaissance
a refaire
ludoo76
ludoo76
En Rodage

Message par fabthom Mer 18 Juil 2012, 19:51

que dire de plus basssssss euhhhhh rien en faite Pouce Pouce Pouce ah si bravo a camoul quand même, il s'est pas mal accroché dans les cote Clap clap Clap clap encore quelque sorti comme celle ci et on lui fait monter plus de 1000 mètres de dénivelés
Quand vous voulez pour boucler le 40km sunny
Merci Merci Merci
fabthom
fabthom
Sans les freins

Message par McFly Mer 18 Juil 2012, 20:03

ludoo76 a écrit:trés sympa cette sortie avec ce beau temps sunny
je suis ravi d'avoir fait votre connaissance
a refaire

C'est réciproque ! Pouce

D'ailleurs, si tu as des idées de sorties ou de traces à proposer, n'hésite pas... Cool
McFly
McFly
A fond

Message par Invité Jeu 19 Juil 2012, 07:54

OUi bah les crevaisons j'en ai marre Respect vous avez bien raison
Et oui la prochaine fois on boucle ce tracé, enfin moi j'essaierai car avec toutes ces montées j’étais HS et avec 2/3 descentes pas bien longues comment veux tu que je me reprenne bounce
et luidji avec ta queue sur ta tête, la prochaine fois on ce tire la bourre dans une descente Pouce
a bientôt les pilotes Mr Green

Invité
Invité

Message par luidji76 Jeu 19 Juil 2012, 09:08

camoulaurent a écrit:............. luidji avec ta queue sur ta tête, la prochaine fois on ce tire la bourre dans une descente ............
Non Merci , suis trop vieux pour prendre des risques et je ne fait pas le "poids" ..... Haha
Si tu y tiens, je pars devant, tu pars 10 mn après et ton deal c'est de me dépasser Laughing
luidji76
luidji76
Golden rider

Message par Invité Jeu 19 Juil 2012, 16:13

luidji76 a écrit:
camoulaurent a écrit:............. luidji avec ta queue sur ta tête, la prochaine fois on ce tire la bourre dans une descente ............
Non Merci , suis trop vieux pour prendre des risques et je ne fait pas le "poids" ..... Haha
Si tu y tiens, je pars devant, tu pars 10 mn après et ton deal c'est de me dépasser Laughing

Mon poids t'intrigue mon brave luidji cyclops
Ok pour 10 min Pouce
Allez à bientôt chez luidji sur les sentiers Wink Wink Wink

Invité
Invité

Message par luidji76 Jeu 19 Juil 2012, 20:46

camoulaurent a écrit:............Allez à bientôt chez luidji sur les sentiers Wink Wink Wink
Au plaisir de rouler de nouveau avec toi et de te chambrer sur ta taille d'athlète Wink
luidji76
luidji76
Golden rider

Message par Invité Jeu 19 Juil 2012, 21:31

luidji76 a écrit:
camoulaurent a écrit:............Allez à bientôt chez luidji sur les sentiers Wink Wink Wink
Au plaisir de rouler de nouveau avec toi et de te chambrer sur ta taille d'athlète Wink

Laughing Laughing ok sa marche Wink

Invité
Invité

Message par fabthom Ven 20 Juil 2012, 16:54

et la vidéo ça dit quoi Camoul??
fabthom
fabthom
Sans les freins

Message par Invité Ven 20 Juil 2012, 18:35

fabthom a écrit:et la vidéo ça dit quoi Camoul??

Euh Joker, j'avais zapper Wink

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2