Présentation de Fox27
+5
cuicui
ger27
cécé le londais
fabthom
fox27
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Fox27
Salut à tous, je suis Erik, 28 ans enseignant.
J'ai commencé la pratique du VTT il y a déjà longtemps je devais avoir 15 ans, j'ai pas mal roulé en forêt de Bord car mes parents habitaient Surville. Et puis les études se sont greffer, 20 ans, direction Cachan en banlieue parisienne... bye bye la nature !!! le profil s'arrondi énormément, les joues aussi.
26 ans je me retrouve en campagne parisienne et reprend enfin une activité physique... Je m'inscrit dans un club, l'ambiance est au top, je reprend vite des mollets, le profil s'affine, je retrouve un début de forme, j'arrive a semer les plus ancien du club. Les sorties s'allonge, j'ai même fais a deux reprise le raid du fromage moue de 117 kilomètres (1000D+)
Une très bonne mutation et me revoilà en Normandie à Bouquetot. J'ai déjà pris contact avec le club de Bonsecours, le niveau est plus relevé et le D+ est bien plus conséquent ici.
Vous l'aurez compris j'ai une pratique XC/marathon
Fox
J'ai commencé la pratique du VTT il y a déjà longtemps je devais avoir 15 ans, j'ai pas mal roulé en forêt de Bord car mes parents habitaient Surville. Et puis les études se sont greffer, 20 ans, direction Cachan en banlieue parisienne... bye bye la nature !!! le profil s'arrondi énormément, les joues aussi.
26 ans je me retrouve en campagne parisienne et reprend enfin une activité physique... Je m'inscrit dans un club, l'ambiance est au top, je reprend vite des mollets, le profil s'affine, je retrouve un début de forme, j'arrive a semer les plus ancien du club. Les sorties s'allonge, j'ai même fais a deux reprise le raid du fromage moue de 117 kilomètres (1000D+)
Une très bonne mutation et me revoilà en Normandie à Bouquetot. J'ai déjà pris contact avec le club de Bonsecours, le niveau est plus relevé et le D+ est bien plus conséquent ici.
Vous l'aurez compris j'ai une pratique XC/marathon
Fox
fox27- En Rodage
Re: Présentation de Fox27
Rider76 a écrit:Bienvenue à toi, peut être sur la Boue'Troude ?
Avec le déménagement je suis sur les rotules, je voulais de dégourdir les jambes aujourd'hui pendant un moment libre mais trop de cartons...
Samedi je retourne à Paris donc dimanche soit je roule pénard pour découvrir la forêt à coté de chez moi soit je ferais une petite boucle de la bouetroude
fox27- En Rodage
Salut et bienvenue
cécé le londais- Sorti de l'ornière
salut a toi
ger27- A fond
Salut Erik bienvenu parmi nous
cuicui- En selle
Bonjour Erik et bienvenue dans notre communauté de passionnés