[5/10/14] Sortie dominicale pour les Fécampois
+3
olivier
lucos
M&X
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [5/10/14] Sortie dominicale pour les Fécampois
oui, une sortie avec du technique, du physique, des bonnes descentes et une gamelle chacun - pardon, 2 pour Olivier - et une Hollandaise sympa qui nous a accueillie pour soigner Max
à refaire!
Ah, oui, Christophe nous a abandonné avant la fin, trop peur des côtes infernales, lâcheur!
à refaire!
Ah, oui, Christophe nous a abandonné avant la fin, trop peur des côtes infernales, lâcheur!
la trace (enfin la mienne, Oliv et Max se sont enfilé une 2° montée descente près d'Yport)
430 m annoncés avec correction pour 26 km...
430 m annoncés avec correction pour 26 km...
Dernière édition par stephane76enKona le Lun 06 Oct 2014, 18:23, édité 2 fois
stephane76enKona a écrit:la trace (enfin la mienne, Oliv et Max se sont enfilé une 2° montée descente près d'Yport)
705 m annoncés avec correction pour 26 km...
700m 430? en lissage 5m ou 560 sans lissage. Qui peut m'expliquer ce que"lissage "realise comme correction? http://www.visugpx.com/?i=1412542996
M&X- Pas de rayures
Lissage à 5 m veut dire qu'il ne prends pas en compte les D+ de moins de 5 mM&S a écrit:...... Qui peut m'expliquer ce que"lissage "réalise comme correction? http://www.visugpx.com/?i=1412542996
Vous cassez pas trop la tête avec la précision des GPS en altitude, c'est de l'approximatif
De toute façon la mesure d'altitude n'est qu'une indication, seules les jambes s'en rendent comptent
Fait 3 fois le même circuit et tu auras 3 D+ différents
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
j'ai rechargé le fichier, avec correction et recalage d'altitude, cela donne 430 m, soit à peu près ce que Max avait annoncé
à savoir qu'à St Paër, sur 45 km j’avais 300m de différence avec mon pote avec qui j'ai roulé, lui avec un Garmin et moi mon téléphone, et ce même après correction
à savoir qu'à St Paër, sur 45 km j’avais 300m de différence avec mon pote avec qui j'ai roulé, lui avec un Garmin et moi mon téléphone, et ce même après correction
M&S a écrit:Rando : Sortie du 5/10
Organisateur : M sans S
Heure d'accueil : 8.45
Heure de départ : 8.45
Distance : 30 km
D+ : 480
Tarif : Free of charge, charged of freedom !
Lieu de RDV : sur le parcours
Attention, le VTT est un sport qui comporte des risques. Ce parcours empruntera des sections techniques difficiles et non accessibles aux débutants, susceptibles d'entrainer des chutes et donc des blessures, éventuellement mortelles. Si vous souhaitez m'accompagner, vous le faites en toute connaissance de cause et il est conseillé de mettre a jour votre testament. Les mineurs peuvent venir sans leur pelle et leur pioche mais sous la responsabilité de leurs parents ou tuteurs légaux, et uniquement s'ils ont reçu l'expresse onction de ceux-ci. Le port de toutes les protections que vous jugerez nécessaires est fortement recommandé, notamment celui du heaume.
Qui est libre dimanche pour une sortie autour de fecamp/ etretat.
Oliv, oli76, denfecamp, mac2, stephanconina ( le frere de richard), M sans S.......???
j'avais pas trop la tête dans le forum donc pas vu l'invit désolé mais je suis a nouveau dispo pour le vtt
Denfecamp- En Rodage
j'ai en préparation des petites portions de tout terrain ..... fun fun et refun...... et physique aussi évidement
Denfecamp- En Rodage
je viens de passer à Vaucotte pour windsurf et c'est l'horreur! des silex partout, l'eau dégeule en rivière, dire qu'ils viennent de creuser un bassin en haut du chemin, on se demande l'utilité!
Page 2 sur 2 • 1, 2