VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[5/10/14] Sortie dominicale pour les Fécampois

+3
olivier
lucos
M&X
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[5/10/14] Sortie dominicale pour les Fécampois  - Page 2 Empty Re: [5/10/14] Sortie dominicale pour les Fécampois

Message par stefenzesty Dim 05 Oct 2014, 18:41

oui, une sortie avec du technique, du physique, des bonnes descentes et une gamelle chacun - pardon, 2 pour Olivier Mr Green - et une Hollandaise sympa qui nous a accueillie pour soigner Max Haha

à refaire!

Ah, oui, Christophe nous a abandonné avant la fin, trop peur des côtes infernales, lâcheur! Razz

stefenzesty
En selle

Messages : 2418

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

[5/10/14] Sortie dominicale pour les Fécampois  - Page 2 Empty Re: [5/10/14] Sortie dominicale pour les Fécampois

Message par stefenzesty Dim 05 Oct 2014, 19:58

la trace (enfin la mienne, Oliv et Max se sont enfilé une 2° montée descente près d'Yport)



430 m annoncés avec correction pour 26 km...


Dernière édition par stephane76enKona le Lun 06 Oct 2014, 18:23, édité 2 fois
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

[5/10/14] Sortie dominicale pour les Fécampois  - Page 2 Empty Re: [5/10/14] Sortie dominicale pour les Fécampois

Message par M&X Lun 06 Oct 2014, 09:03

stephane76enKona a écrit:la trace (enfin la mienne, Oliv et Max se sont enfilé une 2° montée descente près d'Yport)

705 m annoncés avec correction pour 26 km...

700m  Shocked  430? en lissage 5m ou 560 sans lissage. Qui peut m'expliquer ce que"lissage "realise comme correction? http://www.visugpx.com/?i=1412542996

M&X
Pas de rayures

Messages : 916
Localisation : Fécamp sud

Revenir en haut Aller en bas

[5/10/14] Sortie dominicale pour les Fécampois  - Page 2 Empty Re: [5/10/14] Sortie dominicale pour les Fécampois

Message par luidji76 Lun 06 Oct 2014, 11:01

M&S a écrit:...... Qui peut m'expliquer ce que"lissage "réalise comme correction? http://www.visugpx.com/?i=1412542996
Lissage à 5 m veut dire qu'il ne prends pas en compte les D+ de moins de 5 m
Vous cassez pas trop la tête avec la précision des GPS en altitude, c'est de l'approximatif No
De toute façon la mesure d'altitude n'est qu'une indication, seules les jambes s'en rendent comptent Haha
Fait 3 fois le même circuit et tu auras 3 D+ différents Wink
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[5/10/14] Sortie dominicale pour les Fécampois  - Page 2 Empty Re: [5/10/14] Sortie dominicale pour les Fécampois

Message par stefenzesty Lun 06 Oct 2014, 18:26

j'ai rechargé le fichier, avec correction et recalage d'altitude, cela donne 430 m, soit à peu près ce que Max avait annoncé Mr Green

à savoir qu'à St Paër, sur 45 km j’avais 300m de différence avec mon pote avec qui j'ai roulé, lui avec un Garmin et moi mon téléphone, et ce même après correction Rolling Eyes
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

[5/10/14] Sortie dominicale pour les Fécampois  - Page 2 Empty Re: [5/10/14] Sortie dominicale pour les Fécampois

Message par Denfecamp Mar 07 Oct 2014, 21:35

M&S a écrit:Rando : Sortie du 5/10
Organisateur : M sans S
Heure d'accueil : 8.45
Heure de départ : 8.45
Distance : 30 km
D+ : 480
Tarif : Free of charge, charged of freedom !
Lieu de RDV : sur le parcours

Attention, le VTT est un sport qui comporte des risques. Ce parcours empruntera des sections techniques difficiles et non accessibles aux débutants, susceptibles d'entrainer des chutes et donc des blessures, éventuellement mortelles. Si vous souhaitez m'accompagner, vous le faites en toute connaissance de cause et il est conseillé de mettre a jour votre testament. Les mineurs peuvent venir sans leur pelle et leur pioche mais sous la responsabilité de leurs parents ou tuteurs légaux, et uniquement s'ils ont reçu l'expresse onction de ceux-ci. Le port de toutes les protections que vous jugerez nécessaires est fortement recommandé, notamment celui du heaume.

Qui est libre dimanche pour une sortie autour de fecamp/ etretat.
Oliv, oli76, denfecamp, mac2, stephanconina ( le frere de richard), M sans S.......???


j'avais pas trop la tête dans le forum donc pas vu l'invit Mr Green désolé mais je suis a nouveau dispo pour le vtt Love
Denfecamp
Denfecamp
En Rodage

Messages : 107
Age : 57
Localisation : FECAMP

Revenir en haut Aller en bas

[5/10/14] Sortie dominicale pour les Fécampois  - Page 2 Empty Re: [5/10/14] Sortie dominicale pour les Fécampois

Message par Denfecamp Mar 07 Oct 2014, 21:44

Love Love  j'ai en préparation des petites portions de tout terrain .....  fun fun et refun...... et physique aussi évidement Smile
Denfecamp
Denfecamp
En Rodage

Messages : 107
Age : 57
Localisation : FECAMP

Revenir en haut Aller en bas

[5/10/14] Sortie dominicale pour les Fécampois  - Page 2 Empty Re: [5/10/14] Sortie dominicale pour les Fécampois

Message par stefenzesty Mer 08 Oct 2014, 18:48

je viens de passer à Vaucotte pour windsurf et c'est l'horreur! des silex partout, l'eau dégeule en rivière, dire qu'ils viennent de creuser un bassin en haut du chemin, on se demande l'utilité! Surprised
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

[5/10/14] Sortie dominicale pour les Fécampois  - Page 2 Empty Re: [5/10/14] Sortie dominicale pour les Fécampois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum