VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

téléchargement et modif carte avec Map source

4 participants

Aller en bas

téléchargement et modif carte avec Map source Empty téléchargement et modif carte avec Map source

Message par alex675 Mar 30 Sep 2014, 16:11

Voila avec le Etrex30 j'arrive bien a relever la trace de la rando
ensuite je la lis sur map source

le soucis c'est que j'ai toujours un trait de tracé entre chez moi et le départ de la rando
qui passe a vol d'oiseau non pas par les route et que le GPS est toujours allumé a la rando et non avant

j'arrive a supprimé ce trait (j'ai chercher longtemps!!) mais une fois la trace modifier elle s'enregistre plus en format GPX mais en base de donné garmin
donc impossible de la transférer via visuGPX

si vous avez un avis merci bien

c'est que le début des question avec mon niveau en info !!! Respect
alex675
alex675
Pas de rayures

Messages : 870
Age : 42
Localisation : Yerville

Revenir en haut Aller en bas

téléchargement et modif carte avec Map source Empty Re: téléchargement et modif carte avec Map source

Message par cuicui Mar 30 Sep 2014, 16:29

Salut !

Je possède un Etrex20, il faut remettre à zéro le calculateur de voyage au moment du départ de la rando pour démarrer une nouvelle trace. Car même si tu l'éteint et que tu le rallume il continu d'enregistrer sur la même trace.

J'ai eu le même problème que toi au début, j'ai allumé mon gps chez moi avant de partir pour vérifier l'état des piles ensuite je l'ai éteint et je suis parti. Arrivé à la rando je l'ai allumé et j'ai roulé. De retour à la maison j'avais comme toi le premier point à la maison et le deuxième sur le point de départ de la rando^^.

Au début c'est galère à prendre en main mais ensuite c'est que du bonheur Headbang .
cuicui
cuicui
En selle

Messages : 1363
Age : 37
Localisation : 27240

Revenir en haut Aller en bas

téléchargement et modif carte avec Map source Empty Re: téléchargement et modif carte avec Map source

Message par PierreL Mar 30 Sep 2014, 16:31

Je pense (je suis pas sur) que c'est parceque lorsque tu t'en sert chez toi, il enregistre un point. Du coup, quand tu l'allume au départ de ta rando tu as déja un point enregistré (il trace en ligne droite entre le point chez toi et le suivant). La solution: effacer les points, traces etc avant le début de ta rando. c'est pas un problème d'info mais de gps.

edit: ok avec Cuicui!

PierreL
Sorti de l'ornière

Messages : 213
Age : 42
Localisation : Le Val David

Revenir en haut Aller en bas

téléchargement et modif carte avec Map source Empty Re: téléchargement et modif carte avec Map source

Message par fabthom Mar 30 Sep 2014, 16:46

Tout est dis c'est exactement ce qui se passe. Mettre les donnée actuelle à 0. Mais ne surtout pas utiliser tout réinitialiser sous peine de remettre tout tes configurations gps à 0.
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

téléchargement et modif carte avec Map source Empty Re: téléchargement et modif carte avec Map source

Message par cuicui Mar 30 Sep 2014, 16:50

PierreL a écrit:Je pense (je suis pas sur) que c'est parceque lorsque tu t'en sert chez toi, il enregistre un point. Du coup, quand tu l'allume au départ de ta rando tu as déja un point enregistré (il trace en ligne droite entre le point chez toi et le suivant). La solution: effacer les points, traces etc avant le début de ta rando. c'est pas un problème d'info mais de gps.

edit: ok avec Cuicui!

Trop lent Razz .
Haha

fabthom a écrit:Tout est dis c'est exactement ce qui se passe. Mettre les donnée actuelle à 0. Mais ne surtout pas utiliser tout réinitialiser sous peine de remettre tout tes configurations gps à 0.

+1
cuicui
cuicui
En selle

Messages : 1363
Age : 37
Localisation : 27240

Revenir en haut Aller en bas

téléchargement et modif carte avec Map source Empty Re: téléchargement et modif carte avec Map source

Message par alex675 Mar 30 Sep 2014, 18:10

ok merci les gars je vais regarder ca pour dimanche Pouce
alex675
alex675
Pas de rayures

Messages : 870
Age : 42
Localisation : Yerville

Revenir en haut Aller en bas

téléchargement et modif carte avec Map source Empty Re: téléchargement et modif carte avec Map source

Message par alex675 Mer 01 Oct 2014, 12:23

Et pour le format garmin a la place du GPX on peut le changer ou bien c'est mort ??

merci
alex675
alex675
Pas de rayures

Messages : 870
Age : 42
Localisation : Yerville

Revenir en haut Aller en bas

téléchargement et modif carte avec Map source Empty Re: téléchargement et modif carte avec Map source

Message par cuicui Mer 01 Oct 2014, 13:50

Le format de quoi ? Des traces enregistrée par ton gps ?
cuicui
cuicui
En selle

Messages : 1363
Age : 37
Localisation : 27240

Revenir en haut Aller en bas

téléchargement et modif carte avec Map source Empty Re: téléchargement et modif carte avec Map source

Message par alex675 Mer 01 Oct 2014, 13:55

oui de la trace modifier sur map source devient une "base de donné garmin" a l a place d'une "GPX"
alex675
alex675
Pas de rayures

Messages : 870
Age : 42
Localisation : Yerville

Revenir en haut Aller en bas

téléchargement et modif carte avec Map source Empty Re: téléchargement et modif carte avec Map source

Message par cuicui Mer 01 Oct 2014, 17:17

Aucune idée dsl je n'utile pas Map Source Comprends pas
cuicui
cuicui
En selle

Messages : 1363
Age : 37
Localisation : 27240

Revenir en haut Aller en bas

téléchargement et modif carte avec Map source Empty Re: téléchargement et modif carte avec Map source

Message par PierreL Mer 01 Oct 2014, 17:28

Désolé, moi non plus, pas de map source donc pas de réponse. Déchargement directement sur openrunner.

PierreL
Sorti de l'ornière

Messages : 213
Age : 42
Localisation : Le Val David

Revenir en haut Aller en bas

téléchargement et modif carte avec Map source Empty Re: téléchargement et modif carte avec Map source

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum