VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Dimanche 9 Novembre 14] Rando de l'ARMISTICE à Harfleur 76

+15
olivier
guy76
M&X
Medo07
david 76
benjamin.C
Mika76430
yohann
stefenzesty
sly76
Will or net
alex675
Cyrille76540
ger27
luidji76
19 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Dimanche 9 Novembre 14] Rando de l'ARMISTICE à Harfleur 76 - Page 3 Empty Re: [Dimanche 9 Novembre 14] Rando de l'ARMISTICE à Harfleur 76

Message par david 76 Sam 08 Nov 2014, 23:43

present!

david 76
Sorti de l'ornière

Messages : 466

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 9 Novembre 14] Rando de l'ARMISTICE à Harfleur 76 - Page 3 Empty Re: [Dimanche 9 Novembre 14] Rando de l'ARMISTICE à Harfleur 76

Message par Invité Dim 09 Nov 2014, 07:32

Il pleut ! Pas d'amélioration en vue, je déclare forfait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 9 Novembre 14] Rando de l'ARMISTICE à Harfleur 76 - Page 3 Empty Re: [Dimanche 9 Novembre 14] Rando de l'ARMISTICE à Harfleur 76

Message par luidji76 Dim 09 Nov 2014, 14:46

Hervé76 a écrit:Il pleut ............... je déclare forfait...
Tu as eu bien raison, Hervé Pouce
Avec Fabthom on est allé à Selles, on s'est fait bien rincer Pluie Pluie , on a eu très froid, à tel point qu'on a coupé et fait seulement 25 km Sad
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 9 Novembre 14] Rando de l'ARMISTICE à Harfleur 76 - Page 3 Empty Re: [Dimanche 9 Novembre 14] Rando de l'ARMISTICE à Harfleur 76

Message par Invité Dim 09 Nov 2014, 15:13

Nous on, n'a pas eu mieux avec Ger27, Alex675 partie devant donc pas revu Comprends pas
Terrain pourri rempli de boue, beaucoup de monter pas terrible, cailloux terrain glissant (mon genoux a souffert sur un silex silent) presque pas de descente ou alors super dangereuse. Vélo 3
Mauvaise organisation fléchage pas terrible ravito, à revoir surtout a l'arriver.
J'en garderai un très mauvais souvenir 40min de route pour rien. Grr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 9 Novembre 14] Rando de l'ARMISTICE à Harfleur 76 - Page 3 Empty Re: [Dimanche 9 Novembre 14] Rando de l'ARMISTICE à Harfleur 76

Message par ger27 Dim 09 Nov 2014, 15:52

Tout est dit, je pense que l'année prochaine, je m'abstiendrai Sad .

Herve76 tu as bien fait de ne pas venir.
ger27
ger27
A fond

Messages : 4390
Age : 42
Localisation : conde sur risle

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 9 Novembre 14] Rando de l'ARMISTICE à Harfleur 76 - Page 3 Empty Re: [Dimanche 9 Novembre 14] Rando de l'ARMISTICE à Harfleur 76

Message par david 76 Dim 09 Nov 2014, 16:48

je vous trouve quand même tres dur...
j'ai trouvé dans l'ensemble le balisage tres bon, soit peinture au sol, soit rubalise dans les arbres. je n'ai eu qu'un seul instant d'hésitation sur le retour.
les ravitos bien garnis avec du choix (j'y suis passé de bonne heure aussi...).
pour le tracé en effet pas mal de chemins boueux, mais c'est de saison... je me suis abstenu de faire le 38 et quand j'ai vu le tracé je me suis aussitot dit que c'était le bon choix! le vallon de rogerville étant dans un état déplorable!
pas mal de bitume aussi mais dans le coin difficile de faire autrement...
dans l'ensemble bonne rando, pas celle du siecle mais j'ai fait LARGEMENT pire...
david 76
david 76
Sorti de l'ornière

Messages : 466
Age : 44
Localisation : sur la selle!

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 9 Novembre 14] Rando de l'ARMISTICE à Harfleur 76 - Page 3 Empty Re: [Dimanche 9 Novembre 14] Rando de l'ARMISTICE à Harfleur 76

Message par Invité Dim 09 Nov 2014, 16:58

Ouai nous on n'est partie sur le 38 une calamité...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 9 Novembre 14] Rando de l'ARMISTICE à Harfleur 76 - Page 3 Empty Re: [Dimanche 9 Novembre 14] Rando de l'ARMISTICE à Harfleur 76

Message par ger27 Dim 09 Nov 2014, 17:03

Je pense que le 38 etait de trop . Je n'ai pas pris de plaisir dans cette rando Sad . C'est dommage car certains coin étaient beau.

Mais c'est pas grave et ce n'est pas la fin du monde Wink
ger27
ger27
A fond

Messages : 4390
Age : 42
Localisation : conde sur risle

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 9 Novembre 14] Rando de l'ARMISTICE à Harfleur 76 - Page 3 Empty Re: [Dimanche 9 Novembre 14] Rando de l'ARMISTICE à Harfleur 76

Message par Invité Dim 09 Nov 2014, 18:15

A un moment, j'ai regretté mon forfait quand je me suis aperçu que vers 10 h 30 - 11 h 00, le temps s'est amélioré (quelques belles éclaircies)... Quand je vous lis, à l'instar d'Edith, rien de rien, je ne regrette rien (ni le mal et cela m'est bien égal).

Une des premières randos avec mon fils, il ne s'agissait pas de le dégoûter... De toutes façons, pour faire du VTT, il n'y a pas grand chose dans le secteur du Havre mais je ne comprends pas pourquoi, VTT Aircelle n'a pas fait passer la rando dans la forêt de Montgeon et dans Rouelles, il y a quelques sentiers pas mal, une question d'autorisation sans doute. Le secteur de Rogerville est réputé pour être un vrai bourbier... Maintenant quasiment plus de randos organisées avant mars 2015, pour ma part, comme chaque année, je raccroche le VTT au moins jusqu'à la mi-février...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 9 Novembre 14] Rando de l'ARMISTICE à Harfleur 76 - Page 3 Empty Re: [Dimanche 9 Novembre 14] Rando de l'ARMISTICE à Harfleur 76

Message par M&X Dim 09 Nov 2014, 19:23

Rider76 a écrit:Nous on, n'a pas eu mieux avec Ger27, Alex675 partie devant donc pas revu  Comprends pas
Terrain pourri rempli de boue, beaucoup de monter pas terrible, cailloux terrain glissant (mon genoux a souffert sur un silex silent) presque pas de descente ou alors super dangereuse. Vélo 3
Mauvaise organisation fléchage pas terrible ravito, à revoir surtout a l'arriver.
J'en garderai un très mauvais souvenir 40min de route pour rien. Grr

ger27 a écrit:Tout est dit, je pense que l'année prochaine, je m'abstiendrai Sad .

Herve76 tu as bien fait de ne pas venir.
Vous etes durs les gars: balisage ok, tracé ok, la montêe qui se termine par un ruisseau etait surgavée de boue, sinon , parcours faisable. Juste coupé une boucle bizarre sur le goudron avant Gonfreville.
Ravito ok, je suis passé dans les derniers et dans les derners a lacher mon verre de rosé a l'arrivée.
Une "Armistice" dans la norme.

M&X
Pas de rayures

Messages : 916
Localisation : Fécamp sud

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 9 Novembre 14] Rando de l'ARMISTICE à Harfleur 76 - Page 3 Empty Re: [Dimanche 9 Novembre 14] Rando de l'ARMISTICE à Harfleur 76

Message par Mika76430 Dim 09 Nov 2014, 19:31

En vu des commentaires j ai pas trop de regret de ne pas avoir fait cette rando

Comme Hervé le vtt est raccroché pour cet hiver mais je continue avec mon velo de route

Vivement le printemps
Mika76430
Mika76430
Sorti de l'ornière

Messages : 404
Age : 46
Localisation : La cerlangue

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 9 Novembre 14] Rando de l'ARMISTICE à Harfleur 76 - Page 3 Empty Re: [Dimanche 9 Novembre 14] Rando de l'ARMISTICE à Harfleur 76

Message par Invité Dim 09 Nov 2014, 19:39

Vidéo en cours de montage avec l'état du vélo en cours de rando affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 9 Novembre 14] Rando de l'ARMISTICE à Harfleur 76 - Page 3 Empty Re: [Dimanche 9 Novembre 14] Rando de l'ARMISTICE à Harfleur 76

Message par olivier Dim 09 Nov 2014, 20:55

Vous êtes durs pour certains. Avec la pluie des dernières semaines, vous n'espériez quand même pas rouler au sec !
Sans M, je n'y serai pas allé seul (Clap clap ), parce que le Shan et moi-même n'apprécions pas spécialement les grosses conditions boueuses.
Et bien, je me suis vraiment bien amusé, même dans les descentes rendues bien techniques avec la boue. Seul passage en trop, le vallon de rogerville; impraticable. Pour le reste, tracés, balisage et ravito, plutôt bien.
LA BOUE = ÉCOLE DU PILOTAGE Tu passes dans ces conditions, tu passes partout après Mr Green

See you soon les riders.
olivier
olivier
En selle

Messages : 1061
Age : 49
Localisation : Fécamp

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 9 Novembre 14] Rando de l'ARMISTICE à Harfleur 76 - Page 3 Empty Re: [Dimanche 9 Novembre 14] Rando de l'ARMISTICE à Harfleur 76

Message par Oliv76 Dim 09 Nov 2014, 21:02

Je vous trouve aussi un peu dur, c'est vrai que les conditions n'était pas idéales et que par moment je pensais participer à une Mud Race, mais c'est la saison et il a plu régulièrement ce matin. Et en plus ils ont eu pitié on pas eu le finale le long du canal ( ça c'est pas une mauvaise idée ).
J'ai fais le 38 + 10 car départ de Montivillers.
Donc conditions difficiles mais plutôt content de ma sortie de ce matin en plus on c'est bien marré.
Oliv76
Oliv76
En Rodage

Messages : 37
Localisation : La Poterie

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 9 Novembre 14] Rando de l'ARMISTICE à Harfleur 76 - Page 3 Empty Re: [Dimanche 9 Novembre 14] Rando de l'ARMISTICE à Harfleur 76

Message par guy76 Dim 09 Nov 2014, 21:42

bravo AIRCELLE:cheers:
tres bonne rando , mouillée, normale il pleuvait de temps en temps, boueuse, normale il pleuvait et nous sommes au mois de novembre ( le 9 )
tres bon fléchage ( rubalises  +1  et peinture au sol ) un ravito digne de ce nom à mi-parcours et trés bien aussi à l'arrivée avec Kir pour ceux qui voulaient.
Avec les CauxBoys ( 17 au départ je crois ) je suis resté dans le deuxiéme groupe, les "avions de chasse" étaient devant, et à la bifucation je suis parti
sur le 38 kms.  
pour moi c'était tres bien, pilotage dérapages et glissades,avec bien sur des portions ou il fallait pousser le VTT, mais c'est le jeu "ma pauvre LUCETTE"
bien sur quelques portions de route , mais il faut bien rallier deux chemins.
alors pour tous ceux qui critiquent  Grr  parce qu'il y avait trop de boue, ou qu'il y avait trop de route ( sans boue ) il vaut mieux raccrocher le VTT et aller faire du sport en salle avec radiateur à 20°,(MDR) vous pouvez aussi vous réunir pour organiser une rando "tip top " l'année prochaine avec ravito au restaurant Fête:
encore bravo Aircelle Coucou Respect
pour parler d'autre chose, je me suis retrouvé au départ avec un Vttiste qui cherchait, comme moi, des membres du VTTHN, il faudrait peut être faire une pancarte afin de nous reunir et de faire connaissance
cordialement et sans rancune
guy 76 CauxBoys CCY
guy76
guy76
En Rodage

Messages : 37
Age : 68
Localisation : saint jouin-Bruneval

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 9 Novembre 14] Rando de l'ARMISTICE à Harfleur 76 - Page 3 Empty Re: [Dimanche 9 Novembre 14] Rando de l'ARMISTICE à Harfleur 76

Message par ger27 Lun 10 Nov 2014, 07:41

Je vois que les avis négatif sont tres mal toléré içi Sad . Donc je pense que la prochaine fois je m'abstiendrai.

- Je n'est jamais dit que la rando était nul, j'ai dit que je ne m’était pas amusé .
- Je félicite aircelle, car cette rando a le mérite d'exister et que organiser tout cela est très compliqué Clap clap
- Les organisateur étaient trés sympa et l'ambiance bonne enfant Wink
- Le ravito était super et bien fourni (contrairement à la cerza)

Voila , il y avait tout ce qui faut, mais ce n'etait pas une rando pour moi Sad , pourtant ceux qui me connaissent, savent que j'adore la boue en vtt Headbang

Pour le sport en salle, j'aime pas l'odeur de transpiration et ça manque de forêt Haha Wink .

Je voulais faire cette petite mise au point , sinon j'avais peur que l'on me jette de la boue aux prochaines rando Mr Green Wink .
ger27
ger27
A fond

Messages : 4390
Age : 42
Localisation : conde sur risle

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 9 Novembre 14] Rando de l'ARMISTICE à Harfleur 76 - Page 3 Empty Re: [Dimanche 9 Novembre 14] Rando de l'ARMISTICE à Harfleur 76

Message par david 76 Lun 10 Nov 2014, 08:51

ger27 a écrit:Je vois que les avis négatif sont tres mal toléré içi Sad . Donc je pense que la prochaine fois je m'abstiendrai.


tu a exposé tes arguments, nous les notres, chacun a le droit d'avoir sont propres avis... ne t'abstient pas la prochaine fois. Pouce
david 76
david 76
Sorti de l'ornière

Messages : 466
Age : 44
Localisation : sur la selle!

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 9 Novembre 14] Rando de l'ARMISTICE à Harfleur 76 - Page 3 Empty Re: [Dimanche 9 Novembre 14] Rando de l'ARMISTICE à Harfleur 76

Message par guy76 Lun 10 Nov 2014, 09:12

bonjour GER27
les avis negatifs ne sont pas mal tolerés, Razz  mais ton avis mal formulé
et tu rectifies bien le tir
au plaisir de se rencontrer en rando Fête:
guy76
guy76
En Rodage

Messages : 37
Age : 68
Localisation : saint jouin-Bruneval

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 9 Novembre 14] Rando de l'ARMISTICE à Harfleur 76 - Page 3 Empty Re: [Dimanche 9 Novembre 14] Rando de l'ARMISTICE à Harfleur 76

Message par Invité Lun 10 Nov 2014, 09:15

ger27 a écrit:Je vois que les avis négatif sont tres mal toléré içi Sad . Donc je pense que la prochaine fois je m'abstiendrai.
.

+1


Oui c'est clair ce qu'on dis que la grande partie vallonnée étais un vrai bourbier, et qu''ils auraient pu nous prévenir avant mais ce n'est que mon avis.
Pour ce qui me connaissent savent très bien que je suis le premier à rouler dans la boue comma à Harfleur dans les grande flaques que personne a pris Wink

Après chacun a c'est opinion mais si on peut plus les partager... je pense que certaine personne sont susceptible au avis négatif Haha

Et pour ce qui est du sport en salle a 20°, je travail dans un atelier à environ 3-4° à cet saison donc les 20° je rigole Haha

Tout ça pour dire que chacun à le droit de dire ce qu'il pense,sans pour autant ce faire incendier par le premier mécontent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 9 Novembre 14] Rando de l'ARMISTICE à Harfleur 76 - Page 3 Empty Re: [Dimanche 9 Novembre 14] Rando de l'ARMISTICE à Harfleur 76

Message par david 76 Lun 10 Nov 2014, 09:24

on pete tous un coup, ca détend, on se fait une pancarte pour avoir un point de rassemblement et on se retrouve tous a boire une mousse lors de la prochaine sortie! Tchin
david 76
david 76
Sorti de l'ornière

Messages : 466
Age : 44
Localisation : sur la selle!

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 9 Novembre 14] Rando de l'ARMISTICE à Harfleur 76 - Page 3 Empty Re: [Dimanche 9 Novembre 14] Rando de l'ARMISTICE à Harfleur 76

Message par luidji76 Lun 10 Nov 2014, 09:54

david 76 a écrit:on pete tous un coup, ca détend, on se fait une pancarte pour avoir un point de rassemblement et on se retrouve tous a boire une mousse lors de la prochaine sortie! Tchin
Bravo David, il faut se calmer les gars, chacun donne son avis tout en respectant celui des autres ... COOL
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 9 Novembre 14] Rando de l'ARMISTICE à Harfleur 76 - Page 3 Empty Re: [Dimanche 9 Novembre 14] Rando de l'ARMISTICE à Harfleur 76

Message par ger27 Lun 10 Nov 2014, 09:57

En effet je pense que l'avis a été écris à chaud et comme j'ai été trés décu, le message a été mal pris pale .

Ce forum est le moteur de ma passion favorite Headbang et j'adore y participer Love .

Comme dit si bien davide76, on pete tous un coup et on se boit tous un coup Peace Pouce
ger27
ger27
A fond

Messages : 4390
Age : 42
Localisation : conde sur risle

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 9 Novembre 14] Rando de l'ARMISTICE à Harfleur 76 - Page 3 Empty Re: [Dimanche 9 Novembre 14] Rando de l'ARMISTICE à Harfleur 76

Message par olivier Lun 10 Nov 2014, 09:59

david 76 a écrit:on pete tous un coup, ca détend, on se fait une pancarte pour avoir un point de rassemblement et on se retrouve tous a boire une mousse lors de la prochaine sortie! Tchin

ÉNORME !
Pour l'anecdote, hier, je roulais derrière un gars qui dans la longue ascension dans les bois à péter un grand coup.
Je veux le doubler. Ce dernier me dit: "maintenant que je t'ai pété dans le nez, tu peux passer".
J'en rigole encore en écrivant ces mots Haha Haha Haha
Les joies du VTT
olivier
olivier
En selle

Messages : 1061
Age : 49
Localisation : Fécamp

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 9 Novembre 14] Rando de l'ARMISTICE à Harfleur 76 - Page 3 Empty Re: [Dimanche 9 Novembre 14] Rando de l'ARMISTICE à Harfleur 76

Message par ger27 Lun 10 Nov 2014, 10:01

Clap clap pas mal celle là
ger27
ger27
A fond

Messages : 4390
Age : 42
Localisation : conde sur risle

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 9 Novembre 14] Rando de l'ARMISTICE à Harfleur 76 - Page 3 Empty Re: [Dimanche 9 Novembre 14] Rando de l'ARMISTICE à Harfleur 76

Message par david 76 Lun 10 Nov 2014, 10:54

ca me rappelle un truc dans le même genre au USA... j'en rigole encore a chaque fois que j'y pense! Haha
david 76
david 76
Sorti de l'ornière

Messages : 466
Age : 44
Localisation : sur la selle!

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 9 Novembre 14] Rando de l'ARMISTICE à Harfleur 76 - Page 3 Empty Re: [Dimanche 9 Novembre 14] Rando de l'ARMISTICE à Harfleur 76

Message par Invité Lun 10 Nov 2014, 12:33

Pouce elle est bonne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 9 Novembre 14] Rando de l'ARMISTICE à Harfleur 76 - Page 3 Empty Re: [Dimanche 9 Novembre 14] Rando de l'ARMISTICE à Harfleur 76

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum