Pierrot
+8
cuicui
fabthom
Squale
McFly
Raphou
ger27
cécé le londais
Pierrot
12 participants
Page 1 sur 1
Pierrot
Salut à tous !
j'ai 28 ans, j'habite près d'Acquigny dans cette superbe vallée de l'Eure
Mes dernières sorties remontent VTT remontent à plus d'une dizaine d'années, c'est à dire avec les copains avant d'avoir le permis
J'ai décidé de m'y remettre le mois dernier, en complément du motocross, pour avoir essayer d'avoir la caisse !
J'ai repris avec le VTT d'un copain, et samedi dernier j'ai investi dans un VTT Scott
Pour le moment, je fais des sorties de 20 à 25 kms, avec assez peu de chemins je l'avoue, mais je veux reprendre tranquillement et essayer de monter en puissance gentiment
Je suis ici pour découvrir un peu l'univers vttistes Haut Normand et pourquoi pas partager quelques sorties avec vous !
A bientôt !
Pierrot
j'ai 28 ans, j'habite près d'Acquigny dans cette superbe vallée de l'Eure
Mes dernières sorties remontent VTT remontent à plus d'une dizaine d'années, c'est à dire avec les copains avant d'avoir le permis
J'ai décidé de m'y remettre le mois dernier, en complément du motocross, pour avoir essayer d'avoir la caisse !
J'ai repris avec le VTT d'un copain, et samedi dernier j'ai investi dans un VTT Scott
Pour le moment, je fais des sorties de 20 à 25 kms, avec assez peu de chemins je l'avoue, mais je veux reprendre tranquillement et essayer de monter en puissance gentiment
Je suis ici pour découvrir un peu l'univers vttistes Haut Normand et pourquoi pas partager quelques sorties avec vous !
A bientôt !
Pierrot
Pierrot- En Rodage
Re: Pierrot
Salut et bienvenue
cécé le londais- Sorti de l'ornière
Salut, et bienvenue parmi nous !
N'hésite pas à te joibndre à nous ou a créer tes randos, tu verras qu'il y a de mutliples terrains de jeux dans notre belle région, pour des pratiques très différentes, selon les endroits ! Amuse toi bien et à bientôt sur les sentiers !
N'hésite pas à te joibndre à nous ou a créer tes randos, tu verras qu'il y a de mutliples terrains de jeux dans notre belle région, pour des pratiques très différentes, selon les endroits ! Amuse toi bien et à bientôt sur les sentiers !
McFly- A fond
salut pierrot et bienvenue
j'habite a cotter d'acquigny aussi et je propose des sorties souvent le dimanche matin.
on a des supers chemins dans la vallee de l'eure et l'iton.
donc si tu veux rouler avec moi et mes camarades fais signe on sera ravi.
j'habite a cotter d'acquigny aussi et je propose des sorties souvent le dimanche matin.
on a des supers chemins dans la vallee de l'eure et l'iton.
donc si tu veux rouler avec moi et mes camarades fais signe on sera ravi.
grand27- Sorti de l'ornière
Merci de l'accueil les gars
Je viendrais rouler avec grand plaisir avec vous, mais pour le moment faut je muscle un peu mes mollets de poulet pour suivre la cadence
Je viendrais rouler avec grand plaisir avec vous, mais pour le moment faut je muscle un peu mes mollets de poulet pour suivre la cadence
Pierrot- En Rodage
ok pierrot,j'esperes que tu fais la transloverienne dimanche, c'est un bon entrainement.
Merci les gars !
La transloverienne ?
1/J'etais pas au courant
2/ J'ai carrément pas la caisse pour faire ça
3/ J'suis pas dispo
4/ Aucune course n'est prévue à mon programme, je n'ai pas les jambes et la prétention de pouvoir faire une course, je suis ultra débutant...
La transloverienne ?
1/J'etais pas au courant
2/ J'ai carrément pas la caisse pour faire ça
3/ J'suis pas dispo
4/ Aucune course n'est prévue à mon programme, je n'ai pas les jambes et la prétention de pouvoir faire une course, je suis ultra débutant...
Pierrot- En Rodage
c'est demain matin au depart de georget a louviers et il y a soit un 15 30 45 60km et c'est une rando bonne ambiance
Bonjour Pierrot et bienvenue dans notre communauté de passionnés
Tu as trouvé ici le bon endroit pour tout çaPierrot a écrit:....Je suis ici pour découvrir un peu l'univers vttistes Haut Normand et pourquoi pas partager quelques sorties avec vous ! .....
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
un peu boueux mais plutot sympas cette annee la transloverinne
Page 1 sur 1