VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[dimanche 12 octobre 14] LA BOUE'TROUDE 11 ème édition

+41
tibuik
samy
arnaud
awacks
Mika76430
tom76
M@rco
Will or net
Cyrille76540
sdroopy114
DOWNTOWN7
Br3Ton
KASPER
grand27
lucos
Flash McQueen
Francky_be
nico76540
albavien
jef76
Cassandre
jess27
spejolized
tomfr76
cécé le londais
stefenzesty
fabien.men
ronnie6z
Ouinx
McFly
faust
mAtt1heU
crevette_338
david 76
lajuma
alex675
Raphou
Matmat
ger27
luidji76
fabthom
45 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

[dimanche 12 octobre 14] LA BOUE'TROUDE 11 ème édition - Page 14 Empty Re: [dimanche 12 octobre 14] LA BOUE'TROUDE 11 ème édition

Message par fabthom Lun 13 Oct 2014, 18:42

Non stephane ça serait plus drôle sinon.

fabthom
Sans les freins

Messages : 3234

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 12 octobre 14] LA BOUE'TROUDE 11 ème édition - Page 14 Empty Re: [dimanche 12 octobre 14] LA BOUE'TROUDE 11 ème édition

Message par grand27 Lun 13 Oct 2014, 18:55

merci les gens pour cette rando,elle fut genial pour moi,meme amusante avec cette boue!!
mes compagnons du jour tom81 pierreL sylvain et stephane sur le 45km sur un bon rhyme jusqu'au 2eme ravito ensuite 2 d'entre nous etait droguer au red bull Laughing (il l'a avouer lol)
ou plutot 3 d'entre nous avions une baisse de regime sur 5km (nous on tourne a la cristaline!! pas le meme effet) bref on est rentrer a notre rhyme.
les fotos sont super sympas!! je me suis vu 2 ou 3 fois.
j'ai rien a redire sur l'organisation,pour moi c'etait parfait!!
j'ai preferes le cru 2014 a celui de 2013 qui me semblait interminable(t'etre je n'avais pas le meme niveau)
malgre le temp la matinee est passe tres tres vite!!comme dis herve76 la pluie sa aurais pu etre pire!
merci encore

grand27
Sorti de l'ornière

Messages : 273
Age : 41
Localisation : canappeville

Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 12 octobre 14] LA BOUE'TROUDE 11 ème édition - Page 14 Empty Re: [dimanche 12 octobre 14] LA BOUE'TROUDE 11 ème édition

Message par fabthom Lun 13 Oct 2014, 18:58

Pouce Pouce Pouce Pouce
votre bonheur et notre bonheur
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 12 octobre 14] LA BOUE'TROUDE 11 ème édition - Page 14 Empty Re: [dimanche 12 octobre 14] LA BOUE'TROUDE 11 ème édition

Message par Francky_be Lun 13 Oct 2014, 19:38

stephane76enKona a écrit:ouais, avec un terrain hyper sec? Mr Green

Malgré que je m'amuse à faire des glissades dans la boue comme lors de cette édition, je préfère l'assurance d'un terrain sec ou la maîtrise du VTT est supérieure. Pratiquant régulièrement la partie de la forêt où passait la boucle 45, je m'y éclate comme un fou surtout le single entre les 2 passages du chemin sabloneux qui se termine par un slalom entre les arbres.
Mais pour apprécier le terrain sec, il faut faire du chemin glissant.
Francky_be
Francky_be
Sorti de l'ornière

Messages : 322
Age : 59
Localisation : Saint aubin les Elbeuf

http://vttacrfc.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 12 octobre 14] LA BOUE'TROUDE 11 ème édition - Page 14 Empty Re: [dimanche 12 octobre 14] LA BOUE'TROUDE 11 ème édition

Message par sdroopy114 Lun 13 Oct 2014, 20:10

Merci à vous pour cet super rando, de la part de tous le vtteam de saint léger de rotes

sdroopy114
En Rodage

Messages : 66

Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 12 octobre 14] LA BOUE'TROUDE 11 ème édition - Page 14 Empty Re: [dimanche 12 octobre 14] LA BOUE'TROUDE 11 ème édition

Message par cécé le londais Lun 13 Oct 2014, 21:36

Et une Boue'troude de plus, une !!! Very Happy

Tous les ingrédients de la réussite étaient une nouvelle fois réunis : Organisation, balisage, ravito, mécano vtt, tétistes heureux dans la boue...

Malgré ma pratique régulière dans cette forêt vous parvenez à me surprendre à chaque fois grâce à des singles sortis de vos chapeaux Respect

Vous avez fait un travail de fou cette année encore Clap clap cheers

A bientôt sur les sentiers bounce
cécé le londais
cécé le londais
Sorti de l'ornière

Messages : 462
Age : 50
Localisation : La Londe

Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 12 octobre 14] LA BOUE'TROUDE 11 ème édition - Page 14 Empty Re: [dimanche 12 octobre 14] LA BOUE'TROUDE 11 ème édition

Message par luidji76 Lun 13 Oct 2014, 21:38

Francky_be a écrit:....... je préfère l'assurance d'un terrain sec ou la maîtrise du VTT est supérieure........
Fait gaffe aux terrains hyper-secs et poussiéreux, c'est pire, en septembre à côté de Carcassonne c'était pire...

[dimanche 12 octobre 14] LA BOUE'TROUDE 11 ème édition - Page 14 Img_2068


Dernière édition par luidji76 le Lun 13 Oct 2014, 21:43, édité 1 fois
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 12 octobre 14] LA BOUE'TROUDE 11 ème édition - Page 14 Empty Re: [dimanche 12 octobre 14] LA BOUE'TROUDE 11 ème édition

Message par luidji76 Lun 13 Oct 2014, 21:41

cécé le londais a écrit:....... singles sortis de vos chapeaux Respect.......
Non de nos râteaux Haha
Ça ne te dit pas le club de Boue'troude ? On s'y mare bien Very Happy
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 12 octobre 14] LA BOUE'TROUDE 11 ème édition - Page 14 Empty Re: [dimanche 12 octobre 14] LA BOUE'TROUDE 11 ème édition

Message par fabthom Lun 13 Oct 2014, 21:42

luidji76 a écrit:
cécé le londais a écrit:....... singles sortis de vos chapeaux Respect.......
Non de nos râteaux Haha
Ça ne te dit pas le club de Boue'troude ? On s'y mare bien Very Happy
En plus tu pourrais faire partie de l'organisation
Rooooo mode PUB off
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 12 octobre 14] LA BOUE'TROUDE 11 ème édition - Page 14 Empty Re: [dimanche 12 octobre 14] LA BOUE'TROUDE 11 ème édition

Message par spejolized Lun 13 Oct 2014, 21:42

merci pour ce très bon moment de vtt, tout les membres du club de Thuit Signol a apprécier...comme d'hab on est jamais déçu par le CCR. bravo Pouce
spejolized
spejolized
Sorti de l'ornière

Messages : 251
Age : 38
Localisation : thuit signol

Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 12 octobre 14] LA BOUE'TROUDE 11 ème édition - Page 14 Empty Re: [dimanche 12 octobre 14] LA BOUE'TROUDE 11 ème édition

Message par faust Lun 13 Oct 2014, 21:53

Oh thuit signol., c est la que J ai passer mon weekend
faust
faust
Pas de rayures

Messages : 959
Age : 41
Localisation : Grugny

Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 12 octobre 14] LA BOUE'TROUDE 11 ème édition - Page 14 Empty Re: [dimanche 12 octobre 14] LA BOUE'TROUDE 11 ème édition

Message par cécé le londais Lun 13 Oct 2014, 22:08

luidji76 a écrit:Ça ne te dit pas le club de Boue'troude ? On s'y mare bien Very Happy

Je me suis déjà posé la question plusieurs fois sans pour l'instant franchir le pas Comprends pas

fabthom a écrit:En plus tu pourrais faire partie de l'organisation
Rooooo mode PUB off

C'est exact mais je ne pourrais plus faire partie des "Boue'troudiens" Sad
cécé le londais
cécé le londais
Sorti de l'ornière

Messages : 462
Age : 50
Localisation : La Londe

Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 12 octobre 14] LA BOUE'TROUDE 11 ème édition - Page 14 Empty Re: [dimanche 12 octobre 14] LA BOUE'TROUDE 11 ème édition

Message par luidji76 Lun 13 Oct 2014, 22:13

cécé le londais a écrit:..... je ne pourrais plus faire partie des "Boue'troudiens" Sad
C'est bien plus marrant de leur préparer quelques pièges bien glissants et de penser à leurs gamelles Haha
Bien + sérieusement: Nous, on a fait la Boue'Troude plusieurs fois sans payer ... A s'en lasser même Embarassed Vivement l'autre (B'R 15) Pouce
Viens la préparer avec nous, et tu découvriras des pépites de singles que l'ONF ne connait même pas Razz
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 12 octobre 14] LA BOUE'TROUDE 11 ème édition - Page 14 Empty Re: [dimanche 12 octobre 14] LA BOUE'TROUDE 11 ème édition

Message par cécé le londais Lun 13 Oct 2014, 22:26

luidji76 a écrit:
cécé le londais a écrit:..... je ne pourrais plus faire partie des "Boue'troudiens" Sad
C'est bien plus marrant de leur préparer quelques pièges bien glissants et de penser à leurs gamelles Haha
Bien + sérieusement: Nous, on a fait la Boue'Troude plusieurs fois sans payer ... A s'en lasser même Embarassed Vivement l'autre (B'R 15) Pouce
Viens la préparer avec nous, et tu découvriras des pépites de singles que l'ONF ne connait même pas Razz

Je n'en doute pas Luidji pale
cécé le londais
cécé le londais
Sorti de l'ornière

Messages : 462
Age : 50
Localisation : La Londe

Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 12 octobre 14] LA BOUE'TROUDE 11 ème édition - Page 14 Empty Re: [dimanche 12 octobre 14] LA BOUE'TROUDE 11 ème édition

Message par Ouinx Lun 13 Oct 2014, 22:39

Un petit retour tardif, mais tout à déjà été dit:
-accueil Pouce
-balisage: Pouce (sauf le tout début, on va dire le 1er km)
-tracé: Pouce
-boue:  Pouce
-ravito: Pouce  (manque un p'tit casse-dalle au pâté à l'arrivée et je vous mets Pouce Pouce )

Synthèse:  I love you  Pouce  cheers  Clap clap  I love you  Pouce  Pouce  Pouce

Parti en mode cool pour ne pas me flinguer trop rapidement, j'arrive au premier ravito vraiment frais, je me dis que la suite va être vraiment hard parce que pour le moment j'ai trouvé le parcours plutôt "roulant".

Le deuxième tiers du tracé s'avère effectivement plus technique et fourni en D+. Je rattrape Lieber et sa troupe juste avant le deuxième ravito.

Je repars, après une p'tite pose, avec Lieber et Albavien. Je les quitte assez rapidement; Lieber n'est pas en grande forme. Par la suite Albavien me rattrape, on allait se tirer la bourre je crois mais je m'arrête pour dépanner un gars et Albavien prend le large. Je termine finalement assez frais,le dernier tiers du tracé était bien technique et au final, j'ai pris mon pied. I love you I love you

Ludji, malheureusement ou heureusement, je sais pas vraiment, je vois pas quoi améliorer!!! Ah oui, j'y reviens, mon casse-dalle au pâté à l'arrivée Mr Green

Franchement, un grand merci aux organisateurs, du pur bonheur cheers Headbang cheers Headbang
Ouinx
Ouinx
Sorti de l'ornière

Messages : 374
Age : 50
Localisation : Ouville l'Abbaye

Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 12 octobre 14] LA BOUE'TROUDE 11 ème édition - Page 14 Empty Re: [dimanche 12 octobre 14] LA BOUE'TROUDE 11 ème édition

Message par fabthom Lun 13 Oct 2014, 23:50

fabthom a écrit:Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 137 le Lun 13 Oct - 22:14
L'effet "boue'troude" a encore porté ses fruits puisque le record a augmenté de 6 utilisateurs.
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Fête: Fête: Fête: Fête: Fête: Fête: Fête: Fête: Fête: Fête: Fête: Fête: Fête: Fête: Fête:


Dernière édition par fabthom le Mar 14 Oct 2014, 22:39, édité 1 fois
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 12 octobre 14] LA BOUE'TROUDE 11 ème édition - Page 14 Empty Re: [dimanche 12 octobre 14] LA BOUE'TROUDE 11 ème édition

Message par Will or net Mar 14 Oct 2014, 14:20

Effectivement,pour ma part, c'est ma première participation et j'ai pris un réel plaisir...... Very Happy
Bravo à tous  Clap clap et j'espère que la femme avec son cheval a réussi à rentrer....rhooooo elle n'était pas contente.... Haha Haha Haha
Pour info, Combien y avait il de participants ??
Encore un grand merci et à la chopraine !!! bounce
Will or net
Will or net
En Rodage

Messages : 9
Age : 43
Localisation : CAMPIGNY

Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 12 octobre 14] LA BOUE'TROUDE 11 ème édition - Page 14 Empty Re: [dimanche 12 octobre 14] LA BOUE'TROUDE 11 ème édition

Message par Francky_be Mar 14 Oct 2014, 19:20

luidji76 a écrit:
Francky_be a écrit:....... je préfère l'assurance d'un terrain sec ou la maîtrise du VTT est supérieure........
Fait gaffe aux terrains hyper-secs et poussiéreux, c'est pire, en septembre à côté de Carcassonne c'était pire...

[dimanche 12 octobre 14] LA BOUE'TROUDE 11 ème édition - Page 14 Img_2068

je parlais d'un terrain sec normand.
Rouler sous 35 degrès voire plus, se manger de la poussière et déguster quelques ailes d'insecte volant, ce n'est franchement pas confortable et même peut être dangereux en cas de coup de soleil ou de déshydratation.
Francky_be
Francky_be
Sorti de l'ornière

Messages : 322
Age : 59
Localisation : Saint aubin les Elbeuf

http://vttacrfc.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 12 octobre 14] LA BOUE'TROUDE 11 ème édition - Page 14 Empty Re: [dimanche 12 octobre 14] LA BOUE'TROUDE 11 ème édition

Message par samy Mar 14 Oct 2014, 21:37

Super rando, top parcours, top organisation !! rien a redire, BRAVO !! Pouce
Suis rentré du 45 bien epuisé et bien gras !!! Clap clap
samy
samy
Sorti de l'ornière

Messages : 289
Age : 52
Localisation : sassetot le mauconduit

Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 12 octobre 14] LA BOUE'TROUDE 11 ème édition - Page 14 Empty Re: [dimanche 12 octobre 14] LA BOUE'TROUDE 11 ème édition

Message par fabthom Mar 14 Oct 2014, 22:39

Will or net a écrit: j'espère que la femme avec son cheval a réussi à rentrer....rhooooo elle n'était pas contente.... Haha Haha Haha
Bas pour la dame avec son cheval, tu es le 1er que j'entend parler d'elle, elle avait des soucis pour passer???
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 12 octobre 14] LA BOUE'TROUDE 11 ème édition - Page 14 Empty Re: [dimanche 12 octobre 14] LA BOUE'TROUDE 11 ème édition

Message par Will or net Mer 15 Oct 2014, 05:52

Elle avait surtout des soucis pour le maintenir calme et elle gueulait parce que rien d'indiquer ( d'après ces dires) qu'il y avait une rando......à croire que l'on était pas assez nombreux Surprised , non mais j'te jure !!! C'est sur et certain qu'on est pas mal à l'avoir vu la teigne Laughing
Will or net
Will or net
En Rodage

Messages : 9
Age : 43
Localisation : CAMPIGNY

Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 12 octobre 14] LA BOUE'TROUDE 11 ème édition - Page 14 Empty Re: [dimanche 12 octobre 14] LA BOUE'TROUDE 11 ème édition

Message par grand27 Mer 15 Oct 2014, 08:19

will or net je l'ai vu au niveau du ravito c'est sa mais moi elle repartait!

grand27
Sorti de l'ornière

Messages : 273
Age : 41
Localisation : canappeville

Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 12 octobre 14] LA BOUE'TROUDE 11 ème édition - Page 14 Empty Re: [dimanche 12 octobre 14] LA BOUE'TROUDE 11 ème édition

Message par fabthom Mer 15 Oct 2014, 08:24

Ah oui les chevaux n'aime pas les vélos, en général quand on les croise on s' arrange pour passer au ralenti et loin de la bête.
Mais là, évidemment je pense que ça devait pas être simple pour elle de passer.
En espérant qu'elle s' en est sortie sans encombre.
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 12 octobre 14] LA BOUE'TROUDE 11 ème édition - Page 14 Empty Re: [dimanche 12 octobre 14] LA BOUE'TROUDE 11 ème édition

Message par Will or net Mer 15 Oct 2014, 15:15

grand27 a écrit:will or net je l'ai vu au niveau du ravito c'est sa mais moi elle repartait!

Oui aux alentours !!
Will or net
Will or net
En Rodage

Messages : 9
Age : 43
Localisation : CAMPIGNY

Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 12 octobre 14] LA BOUE'TROUDE 11 ème édition - Page 14 Empty Re: [dimanche 12 octobre 14] LA BOUE'TROUDE 11 ème édition

Message par Flash McQueen Mer 15 Oct 2014, 17:33

Hello Everybody,
Je cherche la trace GPS de la Boue'Troude en 15 kms, quelqu'un a ca ? Luidji ? Fab ?
D'avance merci Pouce
Flash McQueen
Flash McQueen
Pas de rayures

Messages : 640
Age : 48
Localisation : Orival

Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 12 octobre 14] LA BOUE'TROUDE 11 ème édition - Page 14 Empty Re: [dimanche 12 octobre 14] LA BOUE'TROUDE 11 ème édition

Message par tom76 Mer 15 Oct 2014, 20:07

Je l'ai, mp
tom76
tom76
En Rodage

Messages : 147
Age : 37
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 12 octobre 14] LA BOUE'TROUDE 11 ème édition - Page 14 Empty Re: [dimanche 12 octobre 14] LA BOUE'TROUDE 11 ème édition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum