[dimanche 12 octobre 14] LA BOUE'TROUDE 11 ème édition
+41
tibuik
samy
arnaud
awacks
Mika76430
tom76
M@rco
Will or net
Cyrille76540
sdroopy114
DOWNTOWN7
Br3Ton
KASPER
grand27
lucos
Flash McQueen
Francky_be
nico76540
albavien
jef76
Cassandre
jess27
spejolized
tomfr76
cécé le londais
stefenzesty
fabien.men
ronnie6z
Ouinx
McFly
faust
mAtt1heU
crevette_338
david 76
lajuma
alex675
Raphou
Matmat
ger27
luidji76
fabthom
45 participants
Page 14 sur 15
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15
Re: [dimanche 12 octobre 14] LA BOUE'TROUDE 11 ème édition
merci les gens pour cette rando,elle fut genial pour moi,meme amusante avec cette boue!!
mes compagnons du jour tom81 pierreL sylvain et stephane sur le 45km sur un bon rhyme jusqu'au 2eme ravito ensuite 2 d'entre nous etait droguer au red bull (il l'a avouer lol)
ou plutot 3 d'entre nous avions une baisse de regime sur 5km (nous on tourne a la cristaline!! pas le meme effet) bref on est rentrer a notre rhyme.
les fotos sont super sympas!! je me suis vu 2 ou 3 fois.
j'ai rien a redire sur l'organisation,pour moi c'etait parfait!!
j'ai preferes le cru 2014 a celui de 2013 qui me semblait interminable(t'etre je n'avais pas le meme niveau)
malgre le temp la matinee est passe tres tres vite!!comme dis herve76 la pluie sa aurais pu etre pire!
merci encore
mes compagnons du jour tom81 pierreL sylvain et stephane sur le 45km sur un bon rhyme jusqu'au 2eme ravito ensuite 2 d'entre nous etait droguer au red bull (il l'a avouer lol)
ou plutot 3 d'entre nous avions une baisse de regime sur 5km (nous on tourne a la cristaline!! pas le meme effet) bref on est rentrer a notre rhyme.
les fotos sont super sympas!! je me suis vu 2 ou 3 fois.
j'ai rien a redire sur l'organisation,pour moi c'etait parfait!!
j'ai preferes le cru 2014 a celui de 2013 qui me semblait interminable(t'etre je n'avais pas le meme niveau)
malgre le temp la matinee est passe tres tres vite!!comme dis herve76 la pluie sa aurais pu etre pire!
merci encore
grand27- Sorti de l'ornière
stephane76enKona a écrit:ouais, avec un terrain hyper sec?
Malgré que je m'amuse à faire des glissades dans la boue comme lors de cette édition, je préfère l'assurance d'un terrain sec ou la maîtrise du VTT est supérieure. Pratiquant régulièrement la partie de la forêt où passait la boucle 45, je m'y éclate comme un fou surtout le single entre les 2 passages du chemin sabloneux qui se termine par un slalom entre les arbres.
Mais pour apprécier le terrain sec, il faut faire du chemin glissant.
Merci à vous pour cet super rando, de la part de tous le vtteam de saint léger de rotes
sdroopy114- En Rodage
Et une Boue'troude de plus, une !!!
Tous les ingrédients de la réussite étaient une nouvelle fois réunis : Organisation, balisage, ravito, mécano vtt, tétistes heureux dans la boue...
Malgré ma pratique régulière dans cette forêt vous parvenez à me surprendre à chaque fois grâce à des singles sortis de vos chapeaux
Vous avez fait un travail de fou cette année encore
A bientôt sur les sentiers
Tous les ingrédients de la réussite étaient une nouvelle fois réunis : Organisation, balisage, ravito, mécano vtt, tétistes heureux dans la boue...
Malgré ma pratique régulière dans cette forêt vous parvenez à me surprendre à chaque fois grâce à des singles sortis de vos chapeaux
Vous avez fait un travail de fou cette année encore
A bientôt sur les sentiers
cécé le londais- Sorti de l'ornière
Fait gaffe aux terrains hyper-secs et poussiéreux, c'est pire, en septembre à côté de Carcassonne c'était pire...Francky_be a écrit:....... je préfère l'assurance d'un terrain sec ou la maîtrise du VTT est supérieure........
Dernière édition par luidji76 le Lun 13 Oct 2014, 21:43, édité 1 fois
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Non de nos râteauxcécé le londais a écrit:....... singles sortis de vos chapeaux .......
Ça ne te dit pas le club de Boue'troude ? On s'y mare bien
luidji76- Golden rider
En plus tu pourrais faire partie de l'organisationluidji76 a écrit:Non de nos râteauxcécé le londais a écrit:....... singles sortis de vos chapeaux .......
Ça ne te dit pas le club de Boue'troude ? On s'y mare bien
Rooooo mode PUB off
merci pour ce très bon moment de vtt, tout les membres du club de Thuit Signol a apprécier...comme d'hab on est jamais déçu par le CCR. bravo
spejolized- Sorti de l'ornière
Oh thuit signol., c est la que J ai passer mon weekend
faust- Pas de rayures
luidji76 a écrit:Ça ne te dit pas le club de Boue'troude ? On s'y mare bien
Je me suis déjà posé la question plusieurs fois sans pour l'instant franchir le pas
fabthom a écrit:En plus tu pourrais faire partie de l'organisation
Rooooo mode PUB off
C'est exact mais je ne pourrais plus faire partie des "Boue'troudiens"
C'est bien plus marrant de leur préparer quelques pièges bien glissants et de penser à leurs gamellescécé le londais a écrit:..... je ne pourrais plus faire partie des "Boue'troudiens"
Bien + sérieusement: Nous, on a fait la Boue'Troude plusieurs fois sans payer ... A s'en lasser même Vivement l'autre (B'R 15)
Viens la préparer avec nous, et tu découvriras des pépites de singles que l'ONF ne connait même pas
luidji76- Golden rider
luidji76 a écrit:C'est bien plus marrant de leur préparer quelques pièges bien glissants et de penser à leurs gamellescécé le londais a écrit:..... je ne pourrais plus faire partie des "Boue'troudiens"
Bien + sérieusement: Nous, on a fait la Boue'Troude plusieurs fois sans payer ... A s'en lasser même Vivement l'autre (B'R 15)
Viens la préparer avec nous, et tu découvriras des pépites de singles que l'ONF ne connait même pas
Je n'en doute pas Luidji
Un petit retour tardif, mais tout à déjà été dit:
-accueil
-balisage: (sauf le tout début, on va dire le 1er km)
-tracé:
-boue:
-ravito: (manque un p'tit casse-dalle au pâté à l'arrivée et je vous mets )
Synthèse:
Parti en mode cool pour ne pas me flinguer trop rapidement, j'arrive au premier ravito vraiment frais, je me dis que la suite va être vraiment hard parce que pour le moment j'ai trouvé le parcours plutôt "roulant".
Le deuxième tiers du tracé s'avère effectivement plus technique et fourni en D+. Je rattrape Lieber et sa troupe juste avant le deuxième ravito.
Je repars, après une p'tite pose, avec Lieber et Albavien. Je les quitte assez rapidement; Lieber n'est pas en grande forme. Par la suite Albavien me rattrape, on allait se tirer la bourre je crois mais je m'arrête pour dépanner un gars et Albavien prend le large. Je termine finalement assez frais,le dernier tiers du tracé était bien technique et au final, j'ai pris mon pied.
Ludji, malheureusement ou heureusement, je sais pas vraiment, je vois pas quoi améliorer!!! Ah oui, j'y reviens, mon casse-dalle au pâté à l'arrivée
Franchement, un grand merci aux organisateurs, du pur bonheur
-accueil
-balisage: (sauf le tout début, on va dire le 1er km)
-tracé:
-boue:
-ravito: (manque un p'tit casse-dalle au pâté à l'arrivée et je vous mets )
Synthèse:
Parti en mode cool pour ne pas me flinguer trop rapidement, j'arrive au premier ravito vraiment frais, je me dis que la suite va être vraiment hard parce que pour le moment j'ai trouvé le parcours plutôt "roulant".
Le deuxième tiers du tracé s'avère effectivement plus technique et fourni en D+. Je rattrape Lieber et sa troupe juste avant le deuxième ravito.
Je repars, après une p'tite pose, avec Lieber et Albavien. Je les quitte assez rapidement; Lieber n'est pas en grande forme. Par la suite Albavien me rattrape, on allait se tirer la bourre je crois mais je m'arrête pour dépanner un gars et Albavien prend le large. Je termine finalement assez frais,le dernier tiers du tracé était bien technique et au final, j'ai pris mon pied.
Ludji, malheureusement ou heureusement, je sais pas vraiment, je vois pas quoi améliorer!!! Ah oui, j'y reviens, mon casse-dalle au pâté à l'arrivée
Franchement, un grand merci aux organisateurs, du pur bonheur
Ouinx- Sorti de l'ornière
fabthom a écrit:Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 137 le Lun 13 Oct - 22:14
L'effet "boue'troude" a encore porté ses fruits puisque le record a augmenté de 6 utilisateurs.
Dernière édition par fabthom le Mar 14 Oct 2014, 22:39, édité 1 fois
Effectivement,pour ma part, c'est ma première participation et j'ai pris un réel plaisir......
Bravo à tous et j'espère que la femme avec son cheval a réussi à rentrer....rhooooo elle n'était pas contente....
Pour info, Combien y avait il de participants ??
Encore un grand merci et à la chopraine !!!
Bravo à tous et j'espère que la femme avec son cheval a réussi à rentrer....rhooooo elle n'était pas contente....
Pour info, Combien y avait il de participants ??
Encore un grand merci et à la chopraine !!!
Will or net- En Rodage
luidji76 a écrit:Fait gaffe aux terrains hyper-secs et poussiéreux, c'est pire, en septembre à côté de Carcassonne c'était pire...Francky_be a écrit:....... je préfère l'assurance d'un terrain sec ou la maîtrise du VTT est supérieure........
je parlais d'un terrain sec normand.
Rouler sous 35 degrès voire plus, se manger de la poussière et déguster quelques ailes d'insecte volant, ce n'est franchement pas confortable et même peut être dangereux en cas de coup de soleil ou de déshydratation.
Super rando, top parcours, top organisation !! rien a redire, BRAVO !!
Suis rentré du 45 bien epuisé et bien gras !!!
Suis rentré du 45 bien epuisé et bien gras !!!
samy- Sorti de l'ornière
Bas pour la dame avec son cheval, tu es le 1er que j'entend parler d'elle, elle avait des soucis pour passer???Will or net a écrit: j'espère que la femme avec son cheval a réussi à rentrer....rhooooo elle n'était pas contente....
Elle avait surtout des soucis pour le maintenir calme et elle gueulait parce que rien d'indiquer ( d'après ces dires) qu'il y avait une rando......à croire que l'on était pas assez nombreux , non mais j'te jure !!! C'est sur et certain qu'on est pas mal à l'avoir vu la teigne
Will or net- En Rodage
will or net je l'ai vu au niveau du ravito c'est sa mais moi elle repartait!
grand27- Sorti de l'ornière
Ah oui les chevaux n'aime pas les vélos, en général quand on les croise on s' arrange pour passer au ralenti et loin de la bête.
Mais là, évidemment je pense que ça devait pas être simple pour elle de passer.
En espérant qu'elle s' en est sortie sans encombre.
Mais là, évidemment je pense que ça devait pas être simple pour elle de passer.
En espérant qu'elle s' en est sortie sans encombre.
grand27 a écrit:will or net je l'ai vu au niveau du ravito c'est sa mais moi elle repartait!
Oui aux alentours !!
Will or net- En Rodage
Hello Everybody,
Je cherche la trace GPS de la Boue'Troude en 15 kms, quelqu'un a ca ? Luidji ? Fab ?
D'avance merci
Je cherche la trace GPS de la Boue'Troude en 15 kms, quelqu'un a ca ? Luidji ? Fab ?
D'avance merci
Flash McQueen- Pas de rayures
tom76- En Rodage
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15