dimanche 31 aout
4 participants
Page 1 sur 1
dimanche 31 aout
alors du monde de motiver pour rouler autour de la vallee de l'iton entre 40 et 50km maxi selon la forme des gens.
je previens il faut aimer la grimpette.
je previens il faut aimer la grimpette.
grand27- Sorti de l'ornière
Re: dimanche 31 aout
moi, moi!
Départ du coté de chez toi, un peu au sud ouest de louviers?
Départ du coté de chez toi, un peu au sud ouest de louviers?
PierreL- Sorti de l'ornière
le depart sera a canappeville,rue de l'ecole,sur le parcking de l'ecole.
pour un depart a 8h.j'aime bien partir de bonheur.
pour un depart a 8h.j'aime bien partir de bonheur.
Je sais bien que tu respires le bonheur, c'est pour ça que tu veux partir de bonne heure, pour respirer le bon airgrand27 a écrit:.........j'aime bien partir de bonheur.
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
tu en loupes pas une toi mdr,tu devrais pas etre parti en vacanse?
alors personne d'autre de motiver?
on sera 3 alors
on sera 3 alors
Mince je vois ce post trop tard...
Sinon ça s'est bien passé ? Il y avait combien de D+ ?
Faites nous un compte rendu
Sinon ça s'est bien passé ? Il y avait combien de D+ ?
Faites nous un compte rendu
cuicui- En selle
Bon alors voici un rapide compte rendu:
Rdv à 8h chez Grand, ou nous étions finalement 4: Grand27 et moi du fofo ainsi que deux copains de Grand.
On a commencé par un single qu'il a lui même créé (pas simple ce single) et terminé par un autre qu'il a créé! quel bosseur en plus il coupe les arbres en travers des chemins de ses parcours: un sacré bonhomme pour le vtt!
sinon entre les 2 singles, il nous a aménagé le parcours au fur et a mesure des envies et fatigues de chacun: il connais le coin comme sa poche! et le coin: ben super sympa, vous avez raté. Au final on a fait 46km et 848m de d+ avec trés trés peu de route et de plaine!
Merci encore a notre hôte et (même s'il ne lisent pas le post) aux 2 compères trés sympas.
Super matinée
Rdv à 8h chez Grand, ou nous étions finalement 4: Grand27 et moi du fofo ainsi que deux copains de Grand.
On a commencé par un single qu'il a lui même créé (pas simple ce single) et terminé par un autre qu'il a créé! quel bosseur en plus il coupe les arbres en travers des chemins de ses parcours: un sacré bonhomme pour le vtt!
sinon entre les 2 singles, il nous a aménagé le parcours au fur et a mesure des envies et fatigues de chacun: il connais le coin comme sa poche! et le coin: ben super sympa, vous avez raté. Au final on a fait 46km et 848m de d+ avec trés trés peu de route et de plaine!
Merci encore a notre hôte et (même s'il ne lisent pas le post) aux 2 compères trés sympas.
Super matinée
merci pierreL, on a eu le soleil en plus donc c'est cool!!bonne ambiance!
on a du bien grimper quand meme! car j'ai un peu mal aux jambes aujourd'hui.
j'adores les dessentes techniques qu'on a pris.
si tu veux mettre la trace tu peux pierreL
cuicui et oui dommage!! sa sera pour une autre fois j'en referais d'autre! j'ai deja m'a petite idee sur un autre trace.
on a du bien grimper quand meme! car j'ai un peu mal aux jambes aujourd'hui.
j'adores les dessentes techniques qu'on a pris.
si tu veux mettre la trace tu peux pierreL
cuicui et oui dommage!! sa sera pour une autre fois j'en referais d'autre! j'ai deja m'a petite idee sur un autre trace.
Avec l'autorisation de Grand27:
Vous constaterez que visu gpx est plus généreux qu'openrunner en D+ (931 pour visu contre 848 pour OR et encore avec un seuil à 0m sur visu on arrive preque à 1400...): normal que tu ai mal aux jambes!
Vous constaterez que visu gpx est plus généreux qu'openrunner en D+ (931 pour visu contre 848 pour OR et encore avec un seuil à 0m sur visu on arrive preque à 1400...): normal que tu ai mal aux jambes!
Ouai ça a l'air sympa tout ça .
Mais j'aurais surement eu du mal à vous suivre^^. Vous avez mis combien de temps pour cette rando ?
Mais j'aurais surement eu du mal à vous suivre^^. Vous avez mis combien de temps pour cette rando ?
cuicui- En selle
on a pas roulé trop vite (enfin, on pouvait pas rouler trop vite: c'était dur quand même). On a fait du 12.1km/h en moyenne roulant et du 10.6km/h en global. soit une sortie d'environ 4h30...
Ah ok je ne sais même pas si c'est dans mes cordes tout ça.... Autant de D+ sur une grande distance.
Jusqu'ici les gros D+ que j'ai fait était sur de petites distances et les grandes distances avec de petits D+.
Faut essayer
Jusqu'ici les gros D+ que j'ai fait était sur de petites distances et les grandes distances avec de petits D+.
Faut essayer
cuicui- En selle
cuicui faut essayer puis j'ai un principe on pars en groupe,on rentre avec le meme groupe et il y a toujour moyen de couper ou faire moin dure pour rentrer. en tout cas tu es le bienvenue,il faut ce lancer!!
Oui ça me tente j'aime me lancer des défis .
cuicui- En selle
Page 1 sur 1