VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

annulation de la rando à ST Léonard le 31 août

+2
lucos
stefenzesty
6 participants

annulation de la rando à ST Léonard le 31 août Empty annulation de la rando à ST Léonard le 31 août

Message par stefenzesty Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Elle n'était pas inscrite, mais au cas où, sachez que les organisateurs ont décidé de l'annuler en raison du terrain détrempé pale
stefenzesty
stefenzesty
En selle

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

annulation de la rando à ST Léonard le 31 août Empty Re: annulation de la rando à ST Léonard le 31 août

Message par lucos Lun 25 Aoû 2014, 21:54

bah m.rde !! justement j en parlais en mp avec alex675 . je comptais la faire ............
lucos
lucos
En selle

annulation de la rando à ST Léonard le 31 août Empty Re: annulation de la rando à ST Léonard le 31 août

Message par david 76 Lun 25 Aoû 2014, 21:57

merci pour l'info. je comptait la faire, tant pis! tout ça pour 3 gouttes de pluie...
david 76
david 76
Sorti de l'ornière

Message par alex675 Lun 25 Aoû 2014, 21:59

Bon bah il va falloir trouver autre chose Sad
alex675
alex675
Pas de rayures

Message par Invité Mar 26 Aoû 2014, 08:35

Pourtant, elle est toujours au calendrier sur le site de la FFCT...

http://ffct.org/randonner-a-velo/ou-quand-pratiquer/calendrier-des-randonnees/

D'où tiens-tu cette information ?

Il faut que le club organisateur communique pour pas que les gens ne viennent pour rien. Je suppose qu'ils ont maintenu la sortie route mais quand ils ont vu l'état des chemins, ils ont préféré annuler la rando VTT.

C'est sans doute une sage décision parce que 40 bornes dans "la soupe" (surtout ce coin là), très peu pour moi.

Je comptais y aller, dommage j'aime bien le circuit et je vais devoir me rabattre sur une rando en Basse-Normandie. C'était un peu ma reprise, je n'ai pas roulé depuis le 20/07.

C'est vraiment un été catastrophique...

Invité
Invité

Message par alex675 Mar 26 Aoû 2014, 08:56

Oui d'où viens l'info stp
alex675
alex675
Pas de rayures

Message par stefenzesty Mar 26 Aoû 2014, 16:25

un vététiste les a appelé pour en savoir plus et on leur a répondu que c'était annulé... vététiste qui a appelé mon club justement pour demander à rouler avec nous suite à cette annulation... Je vais essayer de les joindre pour être sûr mais pour l'instant, personne au bout du fil Rolling Eyes
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Message par lucos Mar 26 Aoû 2014, 19:24

Du coup je vais peut etre me faire leur sortie vélo de route .....
lucos
lucos
En selle

Message par stefenzesty Mer 27 Aoû 2014, 18:35

ANNULATION CONFIRMEE pale
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Message par lucos Mer 27 Aoû 2014, 21:58

Juste pour le vtt stephane ? la route est maintenue ?
lucos
lucos
En selle

Message par stefenzesty Mer 27 Aoû 2014, 23:28

très bonne question... j'ai pensé trop tard à leur demander Embarassed

si tu veux, contacte les:
Mail : asslcyclo76@orange.fr
Téléphone : 0235284281
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Message par Invité Jeu 28 Aoû 2014, 10:52

Le problème est qu'ils ne communiquent pas sur l'annulation.

Cette randonnée est toujours au calendrier sur le site de la FFCT...

Certains viendront pour rien.

Ils n'avaient pas la possibilité de trouver un autre circuit, plus praticable, et plus court ?

En cherchant bien...

La route doit être maintenue, Fécamp n'est pas Paris-Roubaix...

Invité
Invité

Message par fabthom Jeu 28 Aoû 2014, 14:40

Hervé,Les randos sont enregistrés auprès de la fédération en juin pour l'année qui suit. Le calendrier de la fédération n'est qu'un plus pour les clubs organisateurs. Je ne pense qu'il se mette à modifier le site a chaque randonnée annulées. Surtout que là elle n'est peut être que partiellement annulé puisqu'il reste la route.
Pour le choix d'un parcours bis, comment veux tu gérer les autorisations préfecture et onf sachant que cela doit être fait 2 mois avant.
Imaginons qu'il arrive un pépin sur la rando, lors de l'enquête il sera révélé que la personne n'était pas sur les parcours initialement prévu par les autorisations donc peux encore poser des problèmes de responsabilité.
Pour finir ,dans tout les règlements de rando, l'organisateur se réserve le droit d'annuler l'épreuve chose qu'ils font là et c'est leur choix.
fabthom
fabthom
Sans les freins

http://ccr.sportsregions.fr/

Message par Invité Jeu 28 Aoû 2014, 16:03

Tu as raison... A une époque, dans les années 90, j'étais Vice-Président d'un club. On organisait deux fois par an une rando et c'était l'âge d'or, en ce qui concerne les autorisations, il y en avait très peu à demander, c'était très simple. Je faisais le parcours à l'aide d'une carte IGN et on avait même ouvert des chemins sans rien demander à quiconque...

Invité
Invité

Message par lucos Lun 01 Sep 2014, 22:21

Bon bah finalement ils ont du annuler pour une autre cause que celle de mauvaise météo ( ce qui me paraissait bizarre réflexion faite ) , car je me suis pointé pour faire la sortie route et ............ personne Rolling Eyes
lucos
lucos
En selle

Message par Invité Mer 03 Sep 2014, 10:30

Pas cool, ils auraient pu prévenir par le biais du site de la FFCT... La raison n'était pas l'état des terrains, car j'ai roulé dimanche (certes au Havre) et c'était plus que roulable.

Invité
Invité

Message par Denfecamp Sam 20 Sep 2014, 11:25

lucos a écrit:Bon bah finalement ils ont du annuler  pour une autre cause que celle de mauvaise météo ( ce qui me paraissait bizarre réflexion faite )  , car je me suis pointé pour faire la sortie route et ............ personne Rolling Eyes

ah bah j'ai eu la même idée que toi et on a du se rater de peu ...dommage ! tu m'en aurais fait baver un peu !! Pouce
Denfecamp
Denfecamp
En Rodage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé