annulation de la rando à ST Léonard le 31 août
+2
lucos
stefenzesty
6 participants
Page 1 sur 1
annulation de la rando à ST Léonard le 31 août
Elle n'était pas inscrite, mais au cas où, sachez que les organisateurs ont décidé de l'annuler en raison du terrain détrempé
Re: annulation de la rando à ST Léonard le 31 août
bah m.rde !! justement j en parlais en mp avec alex675 . je comptais la faire ............
lucos- En selle
merci pour l'info. je comptait la faire, tant pis! tout ça pour 3 gouttes de pluie...
david 76- Sorti de l'ornière
Bon bah il va falloir trouver autre chose
alex675- Pas de rayures
Pourtant, elle est toujours au calendrier sur le site de la FFCT...
http://ffct.org/randonner-a-velo/ou-quand-pratiquer/calendrier-des-randonnees/
D'où tiens-tu cette information ?
Il faut que le club organisateur communique pour pas que les gens ne viennent pour rien. Je suppose qu'ils ont maintenu la sortie route mais quand ils ont vu l'état des chemins, ils ont préféré annuler la rando VTT.
C'est sans doute une sage décision parce que 40 bornes dans "la soupe" (surtout ce coin là), très peu pour moi.
Je comptais y aller, dommage j'aime bien le circuit et je vais devoir me rabattre sur une rando en Basse-Normandie. C'était un peu ma reprise, je n'ai pas roulé depuis le 20/07.
C'est vraiment un été catastrophique...
http://ffct.org/randonner-a-velo/ou-quand-pratiquer/calendrier-des-randonnees/
D'où tiens-tu cette information ?
Il faut que le club organisateur communique pour pas que les gens ne viennent pour rien. Je suppose qu'ils ont maintenu la sortie route mais quand ils ont vu l'état des chemins, ils ont préféré annuler la rando VTT.
C'est sans doute une sage décision parce que 40 bornes dans "la soupe" (surtout ce coin là), très peu pour moi.
Je comptais y aller, dommage j'aime bien le circuit et je vais devoir me rabattre sur une rando en Basse-Normandie. C'était un peu ma reprise, je n'ai pas roulé depuis le 20/07.
C'est vraiment un été catastrophique...
Invité- Invité
Oui d'où viens l'info stp
alex675- Pas de rayures
un vététiste les a appelé pour en savoir plus et on leur a répondu que c'était annulé... vététiste qui a appelé mon club justement pour demander à rouler avec nous suite à cette annulation... Je vais essayer de les joindre pour être sûr mais pour l'instant, personne au bout du fil
Du coup je vais peut etre me faire leur sortie vélo de route .....
lucos- En selle
Juste pour le vtt stephane ? la route est maintenue ?
lucos- En selle
très bonne question... j'ai pensé trop tard à leur demander
si tu veux, contacte les:
Mail : asslcyclo76@orange.fr
Téléphone : 0235284281
si tu veux, contacte les:
Mail : asslcyclo76@orange.fr
Téléphone : 0235284281
Le problème est qu'ils ne communiquent pas sur l'annulation.
Cette randonnée est toujours au calendrier sur le site de la FFCT...
Certains viendront pour rien.
Ils n'avaient pas la possibilité de trouver un autre circuit, plus praticable, et plus court ?
En cherchant bien...
La route doit être maintenue, Fécamp n'est pas Paris-Roubaix...
Cette randonnée est toujours au calendrier sur le site de la FFCT...
Certains viendront pour rien.
Ils n'avaient pas la possibilité de trouver un autre circuit, plus praticable, et plus court ?
En cherchant bien...
La route doit être maintenue, Fécamp n'est pas Paris-Roubaix...
Invité- Invité
Hervé,Les randos sont enregistrés auprès de la fédération en juin pour l'année qui suit. Le calendrier de la fédération n'est qu'un plus pour les clubs organisateurs. Je ne pense qu'il se mette à modifier le site a chaque randonnée annulées. Surtout que là elle n'est peut être que partiellement annulé puisqu'il reste la route.
Pour le choix d'un parcours bis, comment veux tu gérer les autorisations préfecture et onf sachant que cela doit être fait 2 mois avant.
Imaginons qu'il arrive un pépin sur la rando, lors de l'enquête il sera révélé que la personne n'était pas sur les parcours initialement prévu par les autorisations donc peux encore poser des problèmes de responsabilité.
Pour finir ,dans tout les règlements de rando, l'organisateur se réserve le droit d'annuler l'épreuve chose qu'ils font là et c'est leur choix.
Pour le choix d'un parcours bis, comment veux tu gérer les autorisations préfecture et onf sachant que cela doit être fait 2 mois avant.
Imaginons qu'il arrive un pépin sur la rando, lors de l'enquête il sera révélé que la personne n'était pas sur les parcours initialement prévu par les autorisations donc peux encore poser des problèmes de responsabilité.
Pour finir ,dans tout les règlements de rando, l'organisateur se réserve le droit d'annuler l'épreuve chose qu'ils font là et c'est leur choix.
Tu as raison... A une époque, dans les années 90, j'étais Vice-Président d'un club. On organisait deux fois par an une rando et c'était l'âge d'or, en ce qui concerne les autorisations, il y en avait très peu à demander, c'était très simple. Je faisais le parcours à l'aide d'une carte IGN et on avait même ouvert des chemins sans rien demander à quiconque...
Invité- Invité
Bon bah finalement ils ont du annuler pour une autre cause que celle de mauvaise météo ( ce qui me paraissait bizarre réflexion faite ) , car je me suis pointé pour faire la sortie route et ............ personne
lucos- En selle
Pas cool, ils auraient pu prévenir par le biais du site de la FFCT... La raison n'était pas l'état des terrains, car j'ai roulé dimanche (certes au Havre) et c'était plus que roulable.
Invité- Invité
lucos a écrit:Bon bah finalement ils ont du annuler pour une autre cause que celle de mauvaise météo ( ce qui me paraissait bizarre réflexion faite ) , car je me suis pointé pour faire la sortie route et ............ personne
ah bah j'ai eu la même idée que toi et on a du se rater de peu ...dommage ! tu m'en aurais fait baver un peu !!
Denfecamp- En Rodage