MilleFeuilles21
+6
Raphou
cuicui
ger27
fabthom
luidji76
MilleFeuilles21
10 participants
Page 1 sur 1
MilleFeuilles21
Bonsoir,
nouvel inscrit.
J'habite Le Mans, mais la famille, dans l'Eure. Je travaille dans le sport automobile.
Je roule sérieusement depuis une bonne douzaine d'année et en fais au maximum car très souvent en déplacement pour le boulot.
Je me suis inscrit pour vite fait échanger sur quelques randos et sorties du coin mais serait peu bavard car peu disponible.
Le royaume dans lequel je roule, c'est dans l'Eure, dans le triangle Ecquetot, Normanville, Heudebouville.
nouvel inscrit.
J'habite Le Mans, mais la famille, dans l'Eure. Je travaille dans le sport automobile.
Je roule sérieusement depuis une bonne douzaine d'année et en fais au maximum car très souvent en déplacement pour le boulot.
Je me suis inscrit pour vite fait échanger sur quelques randos et sorties du coin mais serait peu bavard car peu disponible.
Le royaume dans lequel je roule, c'est dans l'Eure, dans le triangle Ecquetot, Normanville, Heudebouville.
MilleFeuilles21- En Rodage
Re: MilleFeuilles21
Bonjour MilleFeuilles21 et bienvenue dans notre communauté de passionnés
Tu es ici au bon endroit pour tout ça1000Feuilles a écrit:Je me suis inscrit pour vite fait échanger sur quelques randos et sorties du coin
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Bienvenu parmi nous MilleFeuilles21
cuicui- En selle
Bienvenue ici !
Pas de soucis, on sera déjà très contents de pouvoir échanger avec toi, ou te croiser en rando !
Pas de soucis, on sera déjà très contents de pouvoir échanger avec toi, ou te croiser en rando !
McFly- A fond
bienvenue
david 76- Sorti de l'ornière
Bienvenue !!!
mAtt1heU- Pas de rayures
Bonjour, on n'est pas très loin, en club nous roulons aussi en vallée d'Iton au nord d'Evreux
Page 1 sur 1