CyrilMz
+6
mAtt1heU
cuicui
Raphou
McFly
luidji76
CyrilMz
10 participants
Page 1 sur 1
CyrilMz
Bonjour, Bonsoir !
Je suis Cyril alias... Cyril, j'ai 22ans et viens d’emménager à Caudebec-Lès-Elbeuf.
Je fais du sport 3 à 4 fois/semaine sans compter le VTT: Boxe Française, entrainements type crossfit, footing.
On peut en faire des choses quand on a ni emploi ni femme
Sinon je n'avais plus de monture depuis mon arrivée en Normandie il y a 6ans, ce n'est que très récemment que j'ai eu l'occasion de me remettre en selle (et qu'est-ce qu'elle fait mal la selle!).
Je possède un RR520 2014, dont je ne suis pas vraiment satisfait car certains équipements (dérailleur AV, fourche,pneus) me semblent trop limités( je m'attendais à un peu mieux). Mon budget était assez serré donc j'ai opté pour la facilité D4, peut être aurai-je pu avoir mieux mais je n'ai pas trouvé (neuf ou occas) à ce moment là.
Pour le moment je me contente de rouler à l'aveugle, je découvre les forêts du coin (La Londe, Rouvray, Bord), mais ça m'embête de ne pas avoir un parcours de prévu et de ne pas retrouver ceux déjà effectués car je ne connais pas bien les environs
Et puis comme c'est plus sympa de rouler à plusieurs j'espère pouvoir tracer avec certains d'entre vous que ce soit en semaine ou en sortie dominicale.
Je suis Cyril alias... Cyril, j'ai 22ans et viens d’emménager à Caudebec-Lès-Elbeuf.
Je fais du sport 3 à 4 fois/semaine sans compter le VTT: Boxe Française, entrainements type crossfit, footing.
On peut en faire des choses quand on a ni emploi ni femme
Sinon je n'avais plus de monture depuis mon arrivée en Normandie il y a 6ans, ce n'est que très récemment que j'ai eu l'occasion de me remettre en selle (et qu'est-ce qu'elle fait mal la selle!).
Je possède un RR520 2014, dont je ne suis pas vraiment satisfait car certains équipements (dérailleur AV, fourche,pneus) me semblent trop limités( je m'attendais à un peu mieux). Mon budget était assez serré donc j'ai opté pour la facilité D4, peut être aurai-je pu avoir mieux mais je n'ai pas trouvé (neuf ou occas) à ce moment là.
Pour le moment je me contente de rouler à l'aveugle, je découvre les forêts du coin (La Londe, Rouvray, Bord), mais ça m'embête de ne pas avoir un parcours de prévu et de ne pas retrouver ceux déjà effectués car je ne connais pas bien les environs
Et puis comme c'est plus sympa de rouler à plusieurs j'espère pouvoir tracer avec certains d'entre vous que ce soit en semaine ou en sortie dominicale.
CyrilMz- En Rodage
Re: CyrilMz
Bonjour Cyril et bienvenue dans notre communauté de passionnés
Tu es ici au bon endroit pour trouver des compagnons d'aventure
Tu as une belle trace là:
http://www.vtthn.com/t2428-mercredi-23-07-remake-caudebecaise-14-pour-ccr#46326
On la refera sûrement bientôt
Tu es ici au bon endroit pour trouver des compagnons d'aventure
Tu as une belle trace là:
http://www.vtthn.com/t2428-mercredi-23-07-remake-caudebecaise-14-pour-ccr#46326
On la refera sûrement bientôt
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Super merci, vous avez un chrono approximatif pour ce parcours ? que je vois si j'ai des jambes en mousse.
Je reconnais le chemin qui longe la rue de la Saussaye (descente vers elbeuf) ou j'ai crevé cet aprèm ... chambre à air pincée sur les cailloux je gonflerai + la fois prochaine.
Je reconnais le chemin qui longe la rue de la Saussaye (descente vers elbeuf) ou j'ai crevé cet aprèm ... chambre à air pincée sur les cailloux je gonflerai + la fois prochaine.
CyrilMz- En Rodage
Salut à toi !
Belle présentation, ça fait plaisir ! Bienvenue chez nous !
Pour les traces, scrutes les sorties, il y a de quoi faire...
Pour le D4, très bon choix, ce sont de très bons vélos, très compétitifs quand on a un petit budget !
A+ et au plaisir sur les sentiers !
Belle présentation, ça fait plaisir ! Bienvenue chez nous !
Pour les traces, scrutes les sorties, il y a de quoi faire...
Pour le D4, très bon choix, ce sont de très bons vélos, très compétitifs quand on a un petit budget !
A+ et au plaisir sur les sentiers !
McFly- A fond
On ne compte pas, on part ensemble, on reviens ensemble, on rigole ensemble.. etc ...CyrilMz a écrit:.... vous avez un chrono approximatif pour ce parcours ? .....
Bref on passe de bons moments sans se prendre la tête
Il faut compter entre 2 et 3 h 1/2 plus les arrêts environ 2 h s'il fait beau
luidji76- Golden rider
Bienvenue l'ami, tu vas adorer cette belle communauté qu'est VTTHN
mAtt1heU- Pas de rayures
Cyril, surveille la programmation des sorties on va refaire cette trace mercredi 6 matin
C'est Là
C'est Là
luidji76- Golden rider
Merci à vous pour l'accueil et les infos !
CyrilMz- En Rodage
Page 1 sur 1