Recherche de partenaires sur Bois Héroult
3 participants
Page 1 sur 1
Recherche de partenaires sur Bois Héroult
Bonjour,
Je suis dans la région du 4 août 2014 à environ le 20 août 2014.
J'ai un pied à terre sur Bois Héroult et je recherche un ou des partenaires et découvrir les sentiers de la région.
Je suis dans la région du 4 août 2014 à environ le 20 août 2014.
J'ai un pied à terre sur Bois Héroult et je recherche un ou des partenaires et découvrir les sentiers de la région.
Dernière édition par luidji76 le Dim 27 Juil 2014, 21:21, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé dans "Recherche de partenaires")
Ledag- En Rodage
Re: Recherche de partenaires sur Bois Héroult
Une petite présentation dans la rubrique faite pour ça est bien vue sur les forums, ça permet de mieux te connaître et de donner envie aux autres de te rencontrer
A bientôt Là
A bientôt Là
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Bois Héroult est bien entre Buchy et Forges les Eaux ??
J'espère qu'il y a du monde ici de ce beau coin de Normandie, perso. je ne connais pas
Si tu peux te déplacer facilement, j'organise pas mal de sorties dans la Forêt de LA LONDE
J'espère qu'il y a du monde ici de ce beau coin de Normandie, perso. je ne connais pas
Si tu peux te déplacer facilement, j'organise pas mal de sorties dans la Forêt de LA LONDE
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
En effet, il y a moyen (enfin perso je suis HS pour l'instant), d'organiser des randos sur la côte, ou bien sur les massifs forestiers autour de Rouen (au sens large...). Sinon, il y a la forêt d'Eawy pas très loin de chez toi.
J'espère avoir quelques vacances d'ici la fin août, si tout se passe bien...
Et toujours si tout se passe bien, il se peut qu'il s'organise une grosse rando en Suisse Normande (Basse Normandie) sur la fin de l'été, à suivre si certains sont intéressés...
J'espère avoir quelques vacances d'ici la fin août, si tout se passe bien...
Et toujours si tout se passe bien, il se peut qu'il s'organise une grosse rando en Suisse Normande (Basse Normandie) sur la fin de l'été, à suivre si certains sont intéressés...
McFly- A fond
Bonsoir
je peut me déplace sur rouen sa dépendra de mon planing.
je peut me déplace sur rouen sa dépendra de mon planing.
Ledag- En Rodage
Page 1 sur 1