Le Vétété à la Télé
3 participants
Page 1 sur 1
Le Vétété à la Télé
Salut à tous !
Il y avait du VTT sur France télévision, cet après midi... Descente, XCE, Trial, et XC. Ca fait plaisir ! Mention spéciale pour le talent et l'esprit des trialistes, juste hallucinant...
Notez que les 29 pouces sont loin d'être hégémoniques (une copine à moi ) à part dans le XC homme, en tête de course, et encore...
Notez aussi que, dans le derniers tiers de la vidéo, vu comment le présentateur/journaliste tient le cintre, ne cherchez pas, il n'a jamais fait de VTT de sa vie.
Comme quoi, le VTT, c'est vraiment comme les frites...
Petit coucou à Laura Metzler, la locale de l'épreuve XC dames, qui finit 3ème de sa catégorie ! Laura, si tu nous lis...
A voir ou à revoir là : http://pluzz.francetv.fr/videos/championnats_de_france_de_vtt_,106221469.html
Il y avait du VTT sur France télévision, cet après midi... Descente, XCE, Trial, et XC. Ca fait plaisir ! Mention spéciale pour le talent et l'esprit des trialistes, juste hallucinant...
Notez que les 29 pouces sont loin d'être hégémoniques (une copine à moi ) à part dans le XC homme, en tête de course, et encore...
Notez aussi que, dans le derniers tiers de la vidéo, vu comment le présentateur/journaliste tient le cintre, ne cherchez pas, il n'a jamais fait de VTT de sa vie.
Comme quoi, le VTT, c'est vraiment comme les frites...
Petit coucou à Laura Metzler, la locale de l'épreuve XC dames, qui finit 3ème de sa catégorie ! Laura, si tu nous lis...
A voir ou à revoir là : http://pluzz.francetv.fr/videos/championnats_de_france_de_vtt_,106221469.html
McFly- A fond
Re: Le Vétété à la Télé
Merci pour l'info Mc Fly!
Au passage, je vous signal qu'il m'est arrivé de tomber sur des emissions de VTT sur Men's up TV (163 de la TV d'orange) et sur montagne TV: Free Wheels (111 de TV d'orange). C'est à chaque fois au hasard et pas toujours super super, mais ca fait tout de même plaisir.
Au passage, je vous signal qu'il m'est arrivé de tomber sur des emissions de VTT sur Men's up TV (163 de la TV d'orange) et sur montagne TV: Free Wheels (111 de TV d'orange). C'est à chaque fois au hasard et pas toujours super super, mais ca fait tout de même plaisir.
PierreL- Sorti de l'ornière
J'ai jamais dit que le 29" était hégémonique juste bien bien bien présent ! Y aussi du 27.5"
Cassandre- En selle
C'est fou comme certains peuvent faire une obsession du 29 pouces... Le VTT ne va pas tout de même pas mourir parce que les américains ont décidé d'imposer le 29 pouces. On dirait ceux qui disent "c'était mieux avant..." Je ne vois vraiment pas où est le problème...
Invité- Invité
Hello.
Bon, je reviens des Ménuires et j ai vu les championnats.
Alors en xc olympique, c 'est 75% en 29 pouces.
En xc eliminator, c'est 50-50.
En dh, C'est 20-25% en 27,5
En trial, pas de 29
Mais peu importe la taille des roues, dans toutes les disciplines, les pilotes sont hallucinants !!! avec une mention spéciale à Myriam Nicole ( il faut la voir descendre )
Bon, je reviens des Ménuires et j ai vu les championnats.
Alors en xc olympique, c 'est 75% en 29 pouces.
En xc eliminator, c'est 50-50.
En dh, C'est 20-25% en 27,5
En trial, pas de 29
Mais peu importe la taille des roues, dans toutes les disciplines, les pilotes sont hallucinants !!! avec une mention spéciale à Myriam Nicole ( il faut la voir descendre )
Invité- Invité
Merci pour ce retour d'info !
McFly- A fond
Page 1 sur 1