VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Préparation équipe de France

Aller en bas

Préparation équipe de France Empty Préparation équipe de France

Message par legcha27 Ven 20 Juin 2014, 18:00

Bonjour à tous.

J'ai été sollicité par l'entraîneur du Judo Club de Grand Quevilly pour apporter notre aide matériel concernant des sorties VTT avec l'Equipe de France de Judo.

Cette équipe sera en stage de préparation au championnat du monde, dans leurs plannings est prévu 5 sorties VTT.

Je sollicite les membres du forum pour trouver "rapidement" 30 vélos. Je me donne jusqu'à demain soir.
Je ne cherche pas du haut de gamme, juste des vélos en état de marche, qui "traîneraient" dans vos garages!

Les sorties sont prévues le Vendredi 27/06, Samedi 28/06, Dimanche 29/06, Lundi 30/06, Mardi 1/07.
Sur celles du Vendredi au Dimanche, seulement 15 vélos sont nécessaires. Sur celles de Lundi et Mardi, l'équipe Homme arrivant sur Rouen, il en faut 15 de plus.

Une contrepartie vous sera attribuée par le biais du magasin Velo Technic, qui sera partenaire de ces sorties.
Vous pourrez également rencontrer les membres de l'équipe, notamment Teddy RINER, champion Olympique, et d'autres tels Ugo LEGRAND, Automne PAVIA,...

Je compte sur vous pour nous aider à l'organisation de ce stage.

Merci d'avance! n'hésitez pas à me solliciter pour plus d'infos.

Charly

legcha27
En Rodage

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum