VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[SuPeRFlOuP] Lapierre X-Control 410 Evo 2 Comp

3 participants

Aller en bas

[SuPeRFlOuP] Lapierre X-Control 410 Evo 2 Comp Empty [SuPeRFlOuP] Lapierre X-Control 410 Evo 2 Comp

Message par SuPeRFlOuP Dim 01 Juin 2014, 15:32

Bonjour à tous,

Je me suis enfin trouvé mon vélo ! Je le récupère samedi prochain, un collègue de mon épouse me vend son Lapierre X-Control 410 de 2006 à 400 €. Le vélo est comme neuf, il a refait en février toute la transmission (Shimano LX) à neuf (même la câblerie) et depuis il a peu roulé. Il a en même temps changé l'axe de l'amortisseur et révisé entièrement ce dernier. J'estime qu'il me fait un très très bon prix compte-tenu de l'état du vélo et des dépenses engagées en février (~ 530€).

Voici une photo récupérée sur vélovert, je mettrais ma propre photo dès que je serai en possession de mon précieux.

[SuPeRFlOuP] Lapierre X-Control 410 Evo 2 Comp 74326a10
SuPeRFlOuP
SuPeRFlOuP
En Rodage

Messages : 55
Age : 39
Localisation : Ivry-la-Bataille

Revenir en haut Aller en bas

[SuPeRFlOuP] Lapierre X-Control 410 Evo 2 Comp Empty Re: [SuPeRFlOuP] Lapierre X-Control 410 Evo 2 Comp

Message par McFly Lun 21 Juil 2014, 21:12

Une très jolie ligne comme la plupart des Lapierre ! Et un VTT très efficace, aussi...
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[SuPeRFlOuP] Lapierre X-Control 410 Evo 2 Comp Empty Re: [SuPeRFlOuP] Lapierre X-Control 410 Evo 2 Comp

Message par PierreL Mar 22 Juil 2014, 09:58

Beau vélo

PierreL
Sorti de l'ornière

Messages : 213
Age : 42
Localisation : Le Val David

Revenir en haut Aller en bas

[SuPeRFlOuP] Lapierre X-Control 410 Evo 2 Comp Empty Re: [SuPeRFlOuP] Lapierre X-Control 410 Evo 2 Comp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum