photo du mois pas à jour
4 participants
Page 1 sur 1
photo du mois pas à jour
Bonjour
Il semblerait que le système de la photo par mois atteigne ces limites.
Plus de remise à jour et la photo de fabtom qui trone depuis bien longtemps
Je n'y vois pas d'inconvénient mais pour remettre un peu de changement il devrait y avoir un contrôle passé 3 mois sans nouvelle photo bannière.
Sinon autant appelé la photo trimestrielle et pas la photo du mois
Bref à vous de jouer les administrateurs car il faut être présent aussi pour assurer ce genre de problème.
Il semblerait que le système de la photo par mois atteigne ces limites.
Plus de remise à jour et la photo de fabtom qui trone depuis bien longtemps
Je n'y vois pas d'inconvénient mais pour remettre un peu de changement il devrait y avoir un contrôle passé 3 mois sans nouvelle photo bannière.
Sinon autant appelé la photo trimestrielle et pas la photo du mois
Bref à vous de jouer les administrateurs car il faut être présent aussi pour assurer ce genre de problème.
Dernière édition par tom81 le Mer 28 Mai 2014, 10:08, édité 1 fois (Raison : orthographe)
tom81- Sorti de l'ornière
Re: photo du mois pas à jour
Toi , tu vas avoir des problèmes ......!
Charly76- Pas de rayures
Si on change la bannière 1 fois par an on appellera ça la photo annuelle.
Ou est le problème?
Sinon tu peux toi aussi mettre des photos pour que l'on choisisse une de tes réalisations.
D'autre part les administrateurs ont le droit à une vie privée et ils ont certainement des problèmes á gerer autres que ceux du forum.
Ou est le problème?
Sinon tu peux toi aussi mettre des photos pour que l'on choisisse une de tes réalisations.
D'autre part les administrateurs ont le droit à une vie privée et ils ont certainement des problèmes á gerer autres que ceux du forum.
jef76- Pas de rayures
Je ne suis pas jaloux de la photo (perso le mec sur le vtt m'importe peut)
Si on met pierre paul jacques dessus cela ne change rien. Je dis juste que du changement de photo ne serait pas un mal.
J'imagine bien que gérer un forum demande du temps et que la vie privée compte pour chacun.
Après c'est la manière de le dire qui me chagrine.
Ps j'ai aussi vie privée avec des hauts et des bas.
tom81- Sorti de l'ornière
Pas mieux !jef76 a écrit:Si on change la bannière 1 fois par an on appellera ça la photo annuelle.
Ou est le problème?
Justement, j'en ai touché deux mots à l'admin dont je parlais, là... Un petit effort a été fait, la photo du mois est repartie comme avant ! Topic là : http://www.vtthn.com/t2431-votez-pour-la-banniere-de-l-ete-2014-8
McFly- A fond