gegedu80
+5
daytoseb
luidji76
Raphou
fabthom
gegedu80
9 participants
Page 1 sur 1
gegedu80
bonjours à tous;
je suis du 80 bordure 76, je pratique le VTT avec le club du Foyer Rural de Maisnières en Vimeu( à côté de Gamaches), je m'inscrit sur votre site car nous aimons aller rouler dans votre région, dernièrement à St Nicolas d'Alliermont et avant hier à Monchy sur Eu, et c'est donc pour connaître les randos qui sont organisées et pouvoir dans la mesure du possible d'y participer avec quelques gars du club.
A bientôt donc sur les chemins
Gégédu80
je suis du 80 bordure 76, je pratique le VTT avec le club du Foyer Rural de Maisnières en Vimeu( à côté de Gamaches), je m'inscrit sur votre site car nous aimons aller rouler dans votre région, dernièrement à St Nicolas d'Alliermont et avant hier à Monchy sur Eu, et c'est donc pour connaître les randos qui sont organisées et pouvoir dans la mesure du possible d'y participer avec quelques gars du club.
A bientôt donc sur les chemins
Gégédu80
gegedu80- En Rodage
Re: gegedu80
Bonjour GG et bienvenue dans notre communauté de passionnés
A bientôt sur nos sentiers normands, tu vas t'y régaler
A bientôt sur nos sentiers normands, tu vas t'y régaler
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Merci à vous, et on se régale déjà puisque notre terrain de jeu est la vallée de la Bresle et la forêt de Eu qui est loin d'être plate, preuve dimanche dernier sur la rando de Monchy 1000 de D+ pour 55Kms.A bientôt.
gegedu80- En Rodage
bienvenue à toi!
daytoseb- Sorti de l'ornière
merci à tous
de votre accueil
de votre accueil
gegedu80- En Rodage
Page 1 sur 1