Qui pour une sortie , jeudi apres midi, vendredi matin?
5 participants
Page 1 sur 1
Qui pour une sortie , jeudi apres midi, vendredi matin?
Rando : balade
Organisateur : bé, mé
Date : 21/22/23?
Heure d'accueil :AM sauf vendredi
Heure de départ :
Distance :env 35
D+ :
Tarif : ne me mettez pas trop cher !
Lieu de RDV :froberville ou env En MP
M
Attention, le VTT est un sport qui comporte des risques. Ce parcours empruntera des sections techniques difficiles et non accessibles aux débutants, susceptibles d'entrainer des chutes et donc des blessures, éventuellement graves. Si vous souhaitez m'accompagner, vous le faites en toute connaissance de cause et sous votre propre responsabilité. Les mineurs ne peuvent venir que sous la responsabilité de leurs parents ou tuteurs légaux, et uniquement s'ils ont reçu l'autorisation expresse de ceux-ci. Le port de toutes les protections que vous jugerez nécessaires est fortement recommandé, notamment celui du casque.
Organisateur : bé, mé
Date : 21/22/23?
Heure d'accueil :AM sauf vendredi
Heure de départ :
Distance :env 35
D+ :
Tarif : ne me mettez pas trop cher !
Lieu de RDV :froberville ou env En MP
M
Attention, le VTT est un sport qui comporte des risques. Ce parcours empruntera des sections techniques difficiles et non accessibles aux débutants, susceptibles d'entrainer des chutes et donc des blessures, éventuellement graves. Si vous souhaitez m'accompagner, vous le faites en toute connaissance de cause et sous votre propre responsabilité. Les mineurs ne peuvent venir que sous la responsabilité de leurs parents ou tuteurs légaux, et uniquement s'ils ont reçu l'autorisation expresse de ceux-ci. Le port de toutes les protections que vous jugerez nécessaires est fortement recommandé, notamment celui du casque.
Dernière édition par M&S le Mar 20 Mai 2014, 15:58, édité 2 fois
M&X- Pas de rayures
Re: Qui pour une sortie , jeudi apres midi, vendredi matin?
preneur pour vendredi matin mais à 12h30 faut que je sois rentré à la maison .... c'est bon ? MP
+j'ai une déchirure d'1cm sur le pneu arrière....
+j'ai une déchirure d'1cm sur le pneu arrière....
Denfecamp- En Rodage
Oui, ca peut se faire vendredi matin. Voir meteo.
M&X- Pas de rayures
un truc bien dense, du genre:
?
?
M&X- Pas de rayures
Comme vendredi dernier je serais peut etre dispo l aprem , s il te reste encore du jus je peux te proposer une boucle de 45 bornes , la transluconique http://www.vtthn.com/t1181-15-juin-2013-la-transluconique
lucos- En selle
Beaucoup de pluie annoncée; je m'étais habitué au sec...j'hesite à sortir
Mais tout a fait partant pour découvrir Lucosland un de ces vendredi après midi!
Mais tout a fait partant pour découvrir Lucosland un de ces vendredi après midi!
M&X- Pas de rayures
M&S a écrit:Beaucoup de pluie annoncée; je m'étais habitué au sec...j'hesite à sortir
bon bah sans moi vendredi matin ... tout vient d'etre pourri pour plusieurs jours !! ça sera vtt route
Denfecamp- En Rodage
c est mon dernier vendredi aprem de libre ,après je retourne bosser sur yvetot , donc si tu veux ce vendredi Max ,je suis ok , si météo pas trop pourrie ......M&S a écrit:Beaucoup de pluie annoncée; je m'étais habitué au sec...j'hesite à sortir
lucos- En selle
Denfecamp a écrit:M&S a écrit:Beaucoup de pluie annoncée; je m'étais habitué au sec...j'hesite à sortir
bon bah sans moi vendredi matin ... tout vient d'etre pourri pour plusieurs jours !! ça sera vtt route
J'hesite...
lucos a écrit:c est mon dernier vendredi aprem de libre ,après je retourne bosser sur yvetot , donc si tu veux ce vendredi Max ,je suis ok , si météo pas trop pourrie ......M&S a écrit:Beaucoup de pluie annoncée; je m'étais habitué au sec...j'hesite à sortir
Apparemment, c'est sec jusqu'à vendredi soir. Je decide au dernier moment, on sa'appelle vers 11/12h pour un tour à Valmont?
a+
M&X- Pas de rayures
Oueppppppp tu m appels si possible vers 11h , si tu viens
lucos- En selle
Et bien Lucosland est un beau pays, ou TT prend toute sa dimension. A la vitesse ou on est passé, je n'ai pas tout vu, a refaire avec un autre braquet!
D'apres le guide: 45km, 450D+ , 15 de moyenne.
D'apres le guide: 45km, 450D+ , 15 de moyenne.
M&X- Pas de rayures
1ère sortie...que dire...
Une belle sortie associant technique et partie plus roulante,
45 km de bons moments.
Merci.
A très bientôt pour une seconde rando
Une belle sortie associant technique et partie plus roulante,
45 km de bons moments.
Merci.
A très bientôt pour une seconde rando
fred76- En Rodage
oui c etait bien sympa cette ptite sortie on a eu de la chance pour la météo . par contre j ai un doute sur ton dénivelé Max , moi j ai dans les 700 .............on a pas mal rouler effectivement , la dernière montée dans l herbe haute nous as bien fini .
pour le braquet tu veux dire quoi ? on tirais trop court ! lol
lucos- En selle
lucos a écrit:oui c etait bien sympa cette ptite sortie on a eu de la chance pour la météo . par contre j ai un doute sur ton dénivelé Max , moi j ai dans les 700 .............on a pas mal rouler effectivement , la dernière montée dans l herbe haute nous as bien fini .
c'est l'approximation que tu m'as donné à l'arrivée.
Mais effectivement, j'ai 670 sur ORunner
Ça non, on ne peut pas dire que tu tires court! J’y retournerai justement en tirant un peu plus court, pour mieux profiter du paysage!!
Aller, dodo!!!
M&X- Pas de rayures
on avait un impératif horaire mais pas de soucis pour se la refaire en mode + cool
lucos- En selle
lucos a écrit:on avait un impératif horaire mais pas de soucis pour se la refaire en mode + cool
Si vous voulez vous la faire en mode cool, y a qu'a me demander de venir. En ce moment comme boulet je pense que je me pose comme personne !!!!!!
Vous aurez tout le loisir d'apprécier le paysage
Ouinx- Sorti de l'ornière