Dimanche matin 18 mai, un petit tour des singles forêt de La Londe
+4
Raphou
crevette_338
fabthom
luidji76
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Dimanche matin 18 mai, un petit tour des singles forêt de La Londe
Merci de m'avoir attendu surtout
Puis le duathlon c'est cool!!! VTT et marche!!!
Puis le duathlon c'est cool!!! VTT et marche!!!
Raphou- En selle
Bon ce matin je sens que j'ai forcé sur les guitares avec ce gros spad... Bref, j'ai fait une superbe sortie, c'était vraiment sympa, je retournerai sur ces traces!!!! Et ce temps!!!! Je veux y retourner
Reste 2 trucs à faire sur le vélo (Tige de selle téléscopique à changer, d'ailleurs celle dessus sera à vendre et faut revoir le mono plateau) et c'est bon, il sera prêt pour la montagne.
La prochaine fois je serai en Tomac!!!!
Reste 2 trucs à faire sur le vélo (Tige de selle téléscopique à changer, d'ailleurs celle dessus sera à vendre et faut revoir le mono plateau) et c'est bon, il sera prêt pour la montagne.
La prochaine fois je serai en Tomac!!!!
Raphou- En selle
Content que ça t'ai plu
On y retourne quand tu veux, il y a d'autres singles et il faut y rouler pour ne pas qu'ils se perdent...
Dimmak est demandeur aussi
On y retourne quand tu veux, il y a d'autres singles et il faut y rouler pour ne pas qu'ils se perdent...
Dimmak est demandeur aussi
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Ecoute je te tiens au courant. Je vais essayer de rouler régulièrement pour faire ma prépa pour fin Juin.
Raphou- En selle
Hey je vous ai vu, Dimmak et Fab (qui n'a pas voulu passer devant moi, tu m'as reconnu au rond point la clio qui voulait te laisser passer ?) j'allais au karting à Rouen avec ma famille, j'aurai bien aimé m'arrêter pour discuter
Cassandre- En selle
Moi je ne t'ai même pas vu, je vieilli Avant je voyais toutes les belles jeunes filles
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Oui oui c'est quand j'ai vu la conduite acompagné que j'ai eu le déclic.Cassandre a écrit:Hey je vous ai vu, Dimmak et Fab (qui n'a pas voulu passer devant moi, tu m'as reconnu au rond point la clio qui voulait te laisser passer ?) j'allais au karting à Rouen avec ma famille, j'aurai bien aimé m'arrêter pour discuter
Tu m'as fait peur moi j'ai préferé m'arreter lol.
Je ne t'ai pas vu non plus Luidji !
Fab faut pas avoir peur de moi, j'ai jamais eu de problème (pas encore ) justement je me suis arrêtée exprès pour vous car je vous ai reconnu ! et de toute façon dès que je vois un cycliste je ne peux pas m'empêcher de l'observer c'est plus fort que moi !! D'ailleurs après mon beau père était pas content car du coup j'étais perturbée j'ai pas mis mon clignotant
Fab faut pas avoir peur de moi, j'ai jamais eu de problème (pas encore ) justement je me suis arrêtée exprès pour vous car je vous ai reconnu ! et de toute façon dès que je vois un cycliste je ne peux pas m'empêcher de l'observer c'est plus fort que moi !! D'ailleurs après mon beau père était pas content car du coup j'étais perturbée j'ai pas mis mon clignotant
Cassandre- En selle
Si ça peut te rassurer nous non plus on le voit pas. C'est l'effet du moteur qui veut çaCassandre a écrit:Je ne t'ai pas vu non plus Luidji !
C'est surtout qu'il était avec moi, les gros vélos était devant!!!! Enfin ca c'était avant les montées!!!
Raphou- En selle
Page 2 sur 2 • 1, 2