VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[30 et 31 Août 2014] Les 24h vtt Cergy

+15
alex675
INCO
daytoseb
alicecat
ronnie6z
Pier_CH
McFly
yellowbike
crevette_338
sdroopy114
Cassandre
Matmat
luidji76
dimmak
fabthom
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[30 et 31 Août 2014] Les 24h vtt Cergy - Page 4 Empty Re: [30 et 31 Août 2014] Les 24h vtt Cergy

Message par yellowbike Sam 07 Fév 2015, 12:58

Raphou a écrit:C'est Arnaud.
J'ai justement envoyé un mail ce matin à Arnaud pour lui dire que je pouvais etre des vôtres si c'est possible Laughing  (Avec Totol et Carlos à confirmer pour eux)

J'ai édité le message que j'avais fais hier car je viens de relire ta présentation. Tu es démasqué Sylvain. Wink
En tout cas tu peux compter sur moi.

Salut Raphou,

Et oui je suis démasqué !!!
A mon tour j'ai fait un mail à Arnaud concerant nos "retrouvailles" Laughing Laughing  je dis retouvailles car tu es resté bloqué sur mes années QBike où nous roulions quelques fois ensemble en foret verte !
Alors même si j'utilise toujours ce fidéle destrié comme mulet depuis il y en a eu d'autres Laughing Laughing Laughing

Vous serez évidemment toi Totol et Carlos les bienvenus dans notre team CERGY 2015

Si tu le souhaites Arnaud te donnera mon Tel

@+ et bonjour à G Coucou

yellowbike
En Rodage

Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

[30 et 31 Août 2014] Les 24h vtt Cergy - Page 4 Empty Re: [30 et 31 Août 2014] Les 24h vtt Cergy

Message par Raphou Sam 07 Fév 2015, 14:11

yellowbike a écrit:
Raphou a écrit:C'est Arnaud.
J'ai justement envoyé un mail ce matin à Arnaud pour lui dire que je pouvais etre des vôtres si c'est possible Laughing  (Avec Totol et Carlos à confirmer pour eux)

J'ai édité le message que j'avais fais hier car je viens de relire ta présentation. Tu es démasqué Sylvain. Wink
En tout cas tu peux compter sur moi.

Salut Raphou,

Et oui je suis démasqué !!!
A mon tour j'ai fait un mail à Arnaud concerant nos "retrouvailles" Laughing Laughing  je dis retouvailles car tu es resté bloqué sur mes années QBike où nous roulions quelques fois ensemble en foret verte !
Alors même si j'utilise toujours ce fidéle destrié comme mulet depuis il y en a eu d'autres Laughing Laughing Laughing

Vous serez évidemment toi Totol et Carlos les bienvenus dans notre team CERGY 2015

Si tu le souhaites Arnaud te donnera mon Tel

@+ et bonjour à G Coucou

Super
C'est cool!!!! Mais je crois que G l'a toujours!!!!
Raphou
Raphou
En selle

Messages : 1796
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[30 et 31 Août 2014] Les 24h vtt Cergy - Page 4 Empty Re: [30 et 31 Août 2014] Les 24h vtt Cergy

Message par sdroopy114 Dim 15 Mar 2015, 21:19

Salut

Qui a roulé en mono plateau à Cergy ?

Si oui avec quel développement ?

Avez vous apprécié ?

sdroopy114
En Rodage

Messages : 66

Revenir en haut Aller en bas

[30 et 31 Août 2014] Les 24h vtt Cergy - Page 4 Empty Re: [30 et 31 Août 2014] Les 24h vtt Cergy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum