DOWNTOWN7
+8
Raphou
Dopy
nono955
Matmat
M@rco
luidji76
fabthom
DOWNTOWN7
12 participants
Page 1 sur 1
DOWNTOWN7
Bonjour à tous les rouleurs et rouleuses
Je m'appelle Vincent, je me suis mis au VTT en fin d'année dernière.
Je roule surout en fôret de Montfort de temps en tant car je pratique le basket en club à côté.
Mais la saison est terminé et c'était la dernière, maintenant place au VTT à 100%.
Du coup je cherche un club pour rouler le dimanche ou samedi et participer aux rando dans la région...
Sinon je roule sur un Cube LTD SL 29 noir anodisé
Je serais présent sur la rando de St Philbert le 27/04, peut-être l'occasion de rencontrer certains d'entre vous !
A très bientôt sur le forum !!!
Je m'appelle Vincent, je me suis mis au VTT en fin d'année dernière.
Je roule surout en fôret de Montfort de temps en tant car je pratique le basket en club à côté.
Mais la saison est terminé et c'était la dernière, maintenant place au VTT à 100%.
Du coup je cherche un club pour rouler le dimanche ou samedi et participer aux rando dans la région...
Sinon je roule sur un Cube LTD SL 29 noir anodisé
Je serais présent sur la rando de St Philbert le 27/04, peut-être l'occasion de rencontrer certains d'entre vous !
A très bientôt sur le forum !!!
DOWNTOWN7- En Rodage
Re: DOWNTOWN7
Bonjour Vincent, bienvenu ici, à dimanche à St Philbert et plein d'autre fois sur les sentiers bien de chez nous.
Bonjour Vincent et bienvenue dans notre communauté de passionnés
A bientôt sur nos sentiers normands.
Belle présentation
A dimanche aussi
Tu as des clubs à St Philbert, Corneville, Pont Audemer, Appeville Annebault s'il existe toujours, Routot et bien sûr Bourgtheroulde, le meilleur de la région
Tu as la carte là:
http://www.vtthn.com/f24-les-acteurs-du-vtt-en-haute-normandie-la-carte-des-clubs-et-des-velocistes
Tout est prévu sur VTTHN
A bientôt sur nos sentiers normands.
Belle présentation
A dimanche aussi
Tu as des clubs à St Philbert, Corneville, Pont Audemer, Appeville Annebault s'il existe toujours, Routot et bien sûr Bourgtheroulde, le meilleur de la région
Tu as la carte là:
http://www.vtthn.com/f24-les-acteurs-du-vtt-en-haute-normandie-la-carte-des-clubs-et-des-velocistes
Tout est prévu sur VTTHN
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Salut et bienvenue sur le forum
Matmat- Sorti de l'ornière
bienvenue sur le forum, bonne visite
jess27- En Rodage
Page 1 sur 1