Pour une présentation tardive
+3
Raphou
luidji76
pierrick76
7 participants
Page 1 sur 1
Pour une présentation tardive
Bonjour à tous Je m’appelle pierrick j'ai 50 piges et je fais du vtt dans la région depuis pas mal d' années,
j'ai fais plusieurs fois des pauses pour reprendre de plus belle, j'ai toujours la même envie quand je reviens sur le vélo voila. J'ai fais parti du
teem Malaunay pendant quelques années, en ce moment je roule avec des copains, on est pas très régulier mais on se débrouille.
J'aime les rencontres comme celle de dimanche dernier, ça roule bien et l’ambiance est super, votre site est bien fait pour des rencontres comme cela.
J’espère présenter une sortie prochainement, en se moment je bouge pas mal les weekends.
VTT: giant anthem 3 couleur gris
@+ sur un VTT
j'ai fais plusieurs fois des pauses pour reprendre de plus belle, j'ai toujours la même envie quand je reviens sur le vélo voila. J'ai fais parti du
teem Malaunay pendant quelques années, en ce moment je roule avec des copains, on est pas très régulier mais on se débrouille.
J'aime les rencontres comme celle de dimanche dernier, ça roule bien et l’ambiance est super, votre site est bien fait pour des rencontres comme cela.
J’espère présenter une sortie prochainement, en se moment je bouge pas mal les weekends.
VTT: giant anthem 3 couleur gris
@+ sur un VTT
pierrick76- En Rodage
Re: Pour une présentation tardive
Bonjour Pierrick et bienvenue dans notre communauté de passionnés
A bientôt sur nos sentiers normands.
On attends ta proposition de sortie avec impatience
A bientôt sur nos sentiers normands.
On attends ta proposition de sortie avec impatience
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Bonjour Pierrick, bienvenu ici et à bientôt sur les sentiers bien de chez nous.
Bienvenue !!!
Squale- Sorti de l'ornière
Bonjour Pierrick, merci pour cette présentation détaillée. N'hésite pas à proposer des sorties !
Bienvenu à toi
nono955- En Rodage