Problème roue libre
2 participants
Page 1 sur 1
Problème roue libre
Bonsoir à tous,
J'ai reçu un corps de roue libre pour réparer ma roue Fulcrum. Lez problème c'est que je ne sais pas comment sortir la partie fileté qui fait partie de la roue libre. Il y a un roulement de chaque coté, j'ai pu sortir l'axe, changer la roue libre ce ne fut pas une mince affaire car après pour trouver le bon couple de serrage un coup cela serrait trop et donc dur à entraîner et trop tendre j'ai du jeu ( 2 à 3 mms ) en latéral.
Si vous avez la solution je suis preneur !!!!
Je vous mets les photos de la pièce
bonne soirée Jack
J'ai reçu un corps de roue libre pour réparer ma roue Fulcrum. Lez problème c'est que je ne sais pas comment sortir la partie fileté qui fait partie de la roue libre. Il y a un roulement de chaque coté, j'ai pu sortir l'axe, changer la roue libre ce ne fut pas une mince affaire car après pour trouver le bon couple de serrage un coup cela serrait trop et donc dur à entraîner et trop tendre j'ai du jeu ( 2 à 3 mms ) en latéral.
Si vous avez la solution je suis preneur !!!!
Je vous mets les photos de la pièce
bonne soirée Jack
jack01- En Rodage
Re: Problème roue libre
Désolé que tu n'aies pas trouvé de réponse... Le problème a-t-il été réglé ? Normalement, en effet, la partie dentée n'est pas solidaire de la partie avec les cliquets, en général on tire juste dessus...
McFly- A fond