soucis avec garmin connect ????????????
+2
Ouinx
lucos
6 participants
Page 1 sur 1
soucis avec garmin connect ????????????
Salut la compagnie
je rencontre un problème en ce moment sur Garmin connect , quand je veux envoyer ma derniere sortie ( tracé actuel) de mon gps au pc , je fais comme d habitude : télécharger ,ensuite : télécharger les dernières activités ,et là ça démarre direct , j ai la date de ma derniere sortie avec en face téléchargement mais ça n évolue pas .............
j ai fais l essai d installer garmin connect sur le pc de ma fille et pareil , meme problème !
le pc reconnait bien mon gps , sur map source ça marche .
j ai fais aussi un essai d enregistrer ma sortie sur map source et apres la renvoyer en manuel sur garmin connect mais ça ne marche pas non plus ,( fichier ne correspond pas ou un truc du genre )
est ce que chez vous ça marche ce garmin connect ?
j avais eu ce soucis l année derniere , et c etait revenu je ne sais pas pourquoi ni comment
ça me fais bien c.ier car je trouve vachement interessant ce logiciel , de savoir ce qu on a fait dans l année en km dénivelé etc etc .
je rencontre un problème en ce moment sur Garmin connect , quand je veux envoyer ma derniere sortie ( tracé actuel) de mon gps au pc , je fais comme d habitude : télécharger ,ensuite : télécharger les dernières activités ,et là ça démarre direct , j ai la date de ma derniere sortie avec en face téléchargement mais ça n évolue pas .............
j ai fais l essai d installer garmin connect sur le pc de ma fille et pareil , meme problème !
le pc reconnait bien mon gps , sur map source ça marche .
j ai fais aussi un essai d enregistrer ma sortie sur map source et apres la renvoyer en manuel sur garmin connect mais ça ne marche pas non plus ,( fichier ne correspond pas ou un truc du genre )
est ce que chez vous ça marche ce garmin connect ?
j avais eu ce soucis l année derniere , et c etait revenu je ne sais pas pourquoi ni comment
ça me fais bien c.ier car je trouve vachement interessant ce logiciel , de savoir ce qu on a fait dans l année en km dénivelé etc etc .
lucos- En selle
Re: soucis avec garmin connect ????????????
Je ne sais pas si ça va t'aider mais il me semble que Garmin indique "téléchargement en cours" même lorsque le fichier est déjà transféré!!!
Tu lances le téléchargement, tu attends un peu et tu vas voir ton tableau de bord. Ta dernière sortie devrait y être....
C'est ce que j'ai vu depuis un petit moment sur Garmin...mais je suis pas certain que tu ne nous parles pas d'un problème plus sérieux....
Tu lances le téléchargement, tu attends un peu et tu vas voir ton tableau de bord. Ta dernière sortie devrait y être....
C'est ce que j'ai vu depuis un petit moment sur Garmin...mais je suis pas certain que tu ne nous parles pas d'un problème plus sérieux....
Ouinx- Sorti de l'ornière
Garmin nous prépare un nouveau site pour son Garmin connect, ils mettent en place garmin connect V2!
C'est l'une des raisons des perturbations !!
C'est l'une des raisons des perturbations !!
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
oui oui c est ce que ça me faisais avant ...........Ouinx a écrit:Je ne sais pas si ça va t'aider mais il me semble que Garmin indique "téléchargement en cours" même lorsque le fichier est déjà transféré!!!
j ai fais une mise a jour il y a quelques semaines , ça marchait toujours et là ça ne marche plus .
lucos- En selle
lucos a écrit:
oui oui c est ce que ça me faisais avant ...........
j ai fais une mise a jour il y a quelques semaines , ça marchait toujours et là ça ne marche plus .
Mon dernier téléchargement date de la semaine dernière et pas de soucis particulier...mais je n'ai pas fait de mise à jour !!!
Ça fait bien longtemps que j'ai démissionné avec Garmin connect.lucos a écrit:ça me fais bien c.ier car je trouve vachement interessant ce logiciel , de savoir ce qu on a fait dans l année en km dénivelé etc etc .
en fait, j'ai arrêté quand j'ai découvert runtastic qui permet également de retrouver toutes les perfs de l'année.
merci pour l info fab , mais je n arrive pas + avec ce site je n arrive pas connecter mon gps dessus .
lucos- En selle
Tu as juste à brancher ton gps sur le pc. Quand tu veux metttre ton tracé dessus, il te reste juste à aller chercher ton tracé en passant par:
-Ajouter une activté
- importer une activité.
-rechercher un fichier en allant le trouver dans le gps par ton poste de travail.
-Ajouter une activté
- importer une activité.
-rechercher un fichier en allant le trouver dans le gps par ton poste de travail.
Oui mon fab , je fais : ajouter un entrainement , ensuite importer entrainement , je clique sur importer dans l encadré "garmin "
et j ai ce message :
UnsupportedDataTypeException: Your device does not support reading of the type: FitnessHistory
et j ai ce message :
UnsupportedDataTypeException: Your device does not support reading of the type: FitnessHistory
lucos- En selle
Ne clique pas sur Garmin mais rechercher fichiers, la case d'au dessus.
Ok et après ?
lucos- En selle
Sur UTAGAWA:
markitos a écrit:J'ai eu l'assistance Garmin France en ce qui concerne les problèmes avec Garmin Connect. L'info est bien remontée jusqu'à eux, les informaticiens sont dessus pour réparer le site et éliminer les bugs, mais par contre pour l'instant ils sont incapables de donner un délai.
La personne du SAV que j'ai eu au téléphone rencontrait les mêmes problèmes que moi avec Garmin Connect, il faisait ses essais en direct live avec moi sur son PC et son compte :wink:
WAIT AND SEE
luidji76- Golden rider
Ok merci luidji
lucos- En selle
Vu sur UTAGAWA, par mon ami Gérald:
gerald_83 a écrit:....Pour info, ce soir le téléchargement remarche (sans avoir mis Java à jour) :mrgreen:
luidji76- Golden rider
J'allais le dire
gerald_83- Sorti de l'ornière
parles moi en de la mise a jour java j ai chopé une saloperie , mon pc ne marche plusluidji76 a écrit:Vu sur UTAGAWA, par mon ami Gérald:gerald_83 a écrit:....Pour info, ce soir le téléchargement remarche (sans avoir mis Java à jour) :mrgreen:
lucos- En selle
Lucos, je n'y connais rien sur Garmin connect, je n'utilise pas, je n'ai fait qu'informer de ce que j'ai lu sur Utagawa
Gérald doit s'y connaitre mieux que moi, il n'y a pas photo
Pour ton PC, je te conseillerai bien mon fils, c'est son métier, mais c'est trop loin de chez lui:
Son site: http://ti.gregland.net/
Gérald doit s'y connaitre mieux que moi, il n'y a pas photo
Pour ton PC, je te conseillerai bien mon fils, c'est son métier, mais c'est trop loin de chez lui:
Son site: http://ti.gregland.net/
luidji76- Golden rider
Pour moi Garmin connect fonctionne et à toujours fonctionné parfaitement.
Invité- Invité
Impossible pour moi aussi de télécharger mes traces sur garmin connect et ça depuis que j'ai voulu passer sur "la version moderne" comme y disent
Est-ce que quelqu'un à eu ce problème, comment se dépanner svp ?
au pire je basculerai sur Runstatic, mais peut-on importer les données de garmin vers Runstatic, en gros est-ce que je peux récupérer l'historique de mes "performances" ?
au pire je basculerai sur Runstatic, mais peut-on importer les données de garmin vers Runstatic, en gros est-ce que je peux récupérer l'historique de mes "performances" ?
Pour moi aucun problème.
Je trouve même la nouvelle version plutôt sympa.
Des gadgets, des graphiques qui ne servent à rien... C'est ça qu'cest bien !
Invité- Invité
Ouinx a écrit:Impossible pour moi aussi de télécharger mes traces sur garmin connect et ça depuis que j'ai voulu passer sur "la version moderne" comme y disent
Moi je suis encore avec l'ancienne interface, la moderne ne me plait pas trop . En plus on dirait qu'elle n'est pas finie.
Oui on peut importer ses activités de garmin connect vers runtastic et vice versa . Par contre il faut télécharger toutes ses traces une à une et les importer une à une sur runtastic mais ça marche impec. Attention au format il faut rester en *.GPX .
M'sieur Polo a écrit:Pour moi aucun problème.
C'est du tralala tout ça.
Personnellement je trouve que garmin connect fait plus ramer les pc que runtastic.
cuicui- En selle
Merci pour vos réponses, le problème vient donc de moi !!! mais je vois pas quoi faire ???
Lorsque je veux télécharger mes activités du 12 et 14/07 garmin m'indique que les tracés ont dèjà été transférés mais il se réfère à une activité du 22 juin qui ne correspond pas du tout???!!!!
C'est le même bordel avec les 2 versions
Je vais essayer un peu plus tard dans la soirée de passer sur Runstatic, au moins pour ne pas perdre mes dernières données.
Si quelqu'un à une idée pour me dépanner, je suis preneur.
Merci encore.
A+
Lorsque je veux télécharger mes activités du 12 et 14/07 garmin m'indique que les tracés ont dèjà été transférés mais il se réfère à une activité du 22 juin qui ne correspond pas du tout???!!!!
C'est le même bordel avec les 2 versions
Je vais essayer un peu plus tard dans la soirée de passer sur Runstatic, au moins pour ne pas perdre mes dernières données.
Si quelqu'un à une idée pour me dépanner, je suis preneur.
Merci encore.
A+
Bon bah j'crois que j'ai dû faire le c_n quand j'ai enregistré mes dernières sorties sur mon GPS.
Sur Runstatic je me suis rendu compte que ma dernière sortie faisait quelque chose comme 145km, 2500m de D+ !!!
J'suis une bête de course mais quand même
J'ai modifié mes traces sur Mapsource et ensuite le téléchargement sur Garmin s'est passé normalement (avec la "old" version).
Merci de vous être penché sur mon problème, mais en fait le problème....c'est moi
Sur Runstatic je me suis rendu compte que ma dernière sortie faisait quelque chose comme 145km, 2500m de D+ !!!
J'suis une bête de course mais quand même
J'ai modifié mes traces sur Mapsource et ensuite le téléchargement sur Garmin s'est passé normalement (avec la "old" version).
Merci de vous être penché sur mon problème, mais en fait le problème....c'est moi
Tant mieux si ça remarche .
cuicui- En selle