VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[tioneb54] Oissel - Paris et Paris - Rouen en VTT

3 participants

Aller en bas

[tioneb54] Oissel - Paris et Paris - Rouen en VTT Empty [tioneb54] Oissel - Paris et Paris - Rouen en VTT

Message par tioneb54 Jeu 14 Juin 2012, 10:21

En 2011, avec 2 amis, nous avions suivi le GR2 de Oissel à Paris en 3 jours. Voici la vidéo: Oissel - Paris
En 2012, nous avons fait le tracé en sens inverse et jusqu'à Rouen. Voici la vidéo: Paris- Rouen
C'est vraiment un très beau parcours, aussi bien appréçiable dans les 2 sens. La trace entre Oissel et Paris est disponible sur UtagawaVTT .
Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à me le demander.
tioneb54
tioneb54
En Rodage

Messages : 49
Localisation : Rouen

http://les-voyages-a-velo-de-benoit.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[tioneb54] Oissel - Paris et Paris - Rouen en VTT Empty Re: [tioneb54] Oissel - Paris et Paris - Rouen en VTT

Message par Invité Jeu 14 Juin 2012, 11:22

Moi j'attends une sortie sur 2 jours avec toi tioneb Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[tioneb54] Oissel - Paris et Paris - Rouen en VTT Empty Re: [tioneb54] Oissel - Paris et Paris - Rouen en VTT

Message par tioneb54 Jeu 14 Juin 2012, 11:46

Je cherche des idées de nouveaux raids pour l'année prochaine dans la région. Il y a le chasse marée entre Rouen et Dieppe. J'ai vu aussi les GR211 (Caudebec en Caux - Veulettes sur Mer) et GR212 (Ste Marguerite sur Mer- Duclair) qui pourraient être fait en 1 seule boucle sur 2 jours.
Dernière idée : St Vaast La Hougue - Le Havre en 4 jours
tioneb54
tioneb54
En Rodage

Messages : 49
Localisation : Rouen

http://les-voyages-a-velo-de-benoit.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[tioneb54] Oissel - Paris et Paris - Rouen en VTT Empty Re: [tioneb54] Oissel - Paris et Paris - Rouen en VTT

Message par Invité Jeu 14 Juin 2012, 11:55

je dis oui pour GR212 (Ste Marguerite sur Mer / Duclair)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[tioneb54] Oissel - Paris et Paris - Rouen en VTT Empty Re: [tioneb54] Oissel - Paris et Paris - Rouen en VTT

Message par Invité Jeu 14 Juin 2012, 11:56

et sinon, tu peux proposer dans la rubrique Projet de ce forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[tioneb54] Oissel - Paris et Paris - Rouen en VTT Empty Re: [tioneb54] Oissel - Paris et Paris - Rouen en VTT

Message par RICO Mar 19 Juin 2012, 22:27

Merci pour la video.Bon delire en plus superbe meteo.
RICO
RICO
Pas de rayures

Messages : 992
Age : 46
Localisation : Yainville

Revenir en haut Aller en bas

[tioneb54] Oissel - Paris et Paris - Rouen en VTT Empty Re: [tioneb54] Oissel - Paris et Paris - Rouen en VTT

Message par McFly Mer 20 Juin 2012, 19:59

tioneb54 a écrit:(...) Il y a le chasse marée entre Rouen et Dieppe (...)
Alors c'est ça, ces panneaux "Chasse marée" qu'on voit un partout en forêt verte ? je croyais que ça indiquait un resto, mais je ne voyais pas comment ils avaient pu coller un resto de fruits de mer en plein milieu de la forêt, ni pourquoi ils le balisaient en passant par les singles... Haha

Pour ton raid, c'est vrai qu'un truc avec la mer ça doit être chouette... Il faudrait mettre bout à bout quelques traces déjà faite, as-tu essayé de trouver quelque chose ici : http://www.vttrack.fr/ ?

Sinon, en effet, tu devrais créer un topic dans la rubrique "projet", tu aurais peut être d'autres suggestions... Wink
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[tioneb54] Oissel - Paris et Paris - Rouen en VTT Empty Re: [tioneb54] Oissel - Paris et Paris - Rouen en VTT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum