VTT, nature et pollution
4 participants
Page 1 sur 1
VTT, nature et pollution
Salut à tous !
Notre sport est un sport qui se veut en général proche de la nature. Et vous, comment vous positionnez-vous par rapport à l'environnement, en tant que sportifs ? Faites-vous des gestes en faveur de l'environnement dans la pratique du VTT, ou bien est-ce que vous n'y pensez pas ? Que pensez-vous des pollutions qui peuvent affecter l'air, les forêts, et le reste ? En un mot : vous sentez-vous concernés, ou est-ce que cela vous est plutôt égal ?
Notre sport est un sport qui se veut en général proche de la nature. Et vous, comment vous positionnez-vous par rapport à l'environnement, en tant que sportifs ? Faites-vous des gestes en faveur de l'environnement dans la pratique du VTT, ou bien est-ce que vous n'y pensez pas ? Que pensez-vous des pollutions qui peuvent affecter l'air, les forêts, et le reste ? En un mot : vous sentez-vous concernés, ou est-ce que cela vous est plutôt égal ?
Re: VTT, nature et pollution
ce qui m’énerve les motos et quad en foret, bruyant, pollution et aucune réglementation appliquée par ces gens, ils s'en tapent les mecs
Invité- Invité
camoulaurent a écrit:ce qui m’énerve les motos et quad en foret, bruyant, pollution et aucune réglementation appliquée par ces gens, ils s'en tapent les mecs
je me suis fait un pote la
Liebhmasta- VTT Haut Normand
C'est vrai que les quads et motos, ça devient récurrent en Forêt domaniale...
Ça défonce les chemins, c’est bruyant c'est dangereux, ça ruine les forêts et ça n'arrange pas l'écosystème, et on se respire leur m*** derrière eux...
Mais surtout, c'est interdit ! Il y a une raison...
Ça défonce les chemins, c’est bruyant c'est dangereux, ça ruine les forêts et ça n'arrange pas l'écosystème, et on se respire leur m*** derrière eux...
Mais surtout, c'est interdit ! Il y a une raison...
McFly- A fond
Je ramène toujours mes déchets à la maison comme les emballages de barres énergétiques ou du matériel endommagé car je ne supporte pas les gens qui prennent la forêt pour une poubelle.
merlin27- Sorti de l'ornière