Hello !!
+14
domxc
Raphou
Squale
stefenzesty
lajuma
jef76
nico76
Dopy
Matmat
tibuik
fabthom
luidji76
M@rco
sly76
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Hello !!
Salut à tous, je me présente Sly76. Je suis du Havre et pratique les ballades en vtt depuis de nombreuses années mais jamais en compet. Je roule sur (et c'est là que je vais me faire charrier !! ) un rockrider 5.2 de 2012. Je me fais souvent des sorties dans la forêt de montgeon et les bois alentours et cet été je me suis fais plusieurs sorties dans le massif de l'esterel dans le Var, des paysages de dingue et de super sentiers !! Ce vélo commence à avoir pas mal de bornes mais il est plutôt pas mal pour le niveau que j'ai et ce que je lui demande seul la fourche et les jantes commencent à montrer des signes de faiblesses !! En même temps c'est le modèle le plus évolué que j'ai eu jusque là. Le précédent était un rockrider 300 de 96 que j'ai toujours et qui est devenu mon vélotaf mais qui a subi quelques modifications... Ce sont des vélos à faible coût sur lesquels j'adore bricolé et apprendre la mécanique vélo.
Voici mon 5.2 après une sortie disons boueuse !
Voilà au plaisir de discuter sur le fofo ou de se rencontrer sur des sorties.
Voici mon 5.2 après une sortie disons boueuse !
Voilà au plaisir de discuter sur le fofo ou de se rencontrer sur des sorties.
sly76- Sorti de l'ornière
Re: Hello !!
Welcome !
Y a pas de mal à rouler avec un RR.
L'essentiel c'est de se faire plaisir et cela à l'air d'être ton cas.
A bientôt sur les sentiers.
Y a pas de mal à rouler avec un RR.
L'essentiel c'est de se faire plaisir et cela à l'air d'être ton cas.
A bientôt sur les sentiers.
Invité- Invité
salut Sly, bienvenue sur ce couteau suisse " forum VTTHN" alors pour te charrier , je ne pense pas que ta monture soit a remettre en question!! et ici ont encourage ont ne dénigre pas! merci a toi de venir grandir la famille .
a bientôt en rando! a oui vire moi c'est catadioptres sur les pédales : oups.... heu moi j'ai une sonnette sur mon spad alors hein..je peut parler.
a bientôt en rando! a oui vire moi c'est catadioptres sur les pédales : oups.... heu moi j'ai une sonnette sur mon spad alors hein..je peut parler.
Bonjour Sly et bienvenue dans notre communauté de passionnés
Belle présentation
A bientôt sur les sentiers
Belle présentation
A bientôt sur les sentiers
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Salut et bienvenue ici!!
Matmat- Sorti de l'ornière
Bienvenue et merci pour cette présentation.
Non je ne vais pas te charrier à propos de ton VTT, car pour moi la pratique du VTT ne se résume pas uniquement au matériel.
Non je ne vais pas te charrier à propos de ton VTT, car pour moi la pratique du VTT ne se résume pas uniquement au matériel.
Bonsir et bienvenu sur le forum. Le rr5.2 est un excellent vtt pour débuter. On est d'ailleurs plusieurs à rouler avec des rockrider.
Le petit bijou dans le garage me parait par contre beaucoup plus funky.
Le petit bijou dans le garage me parait par contre beaucoup plus funky.
jef76- Pas de rayures
Bienvenue et vive les rockriders !!!
Squale- Sorti de l'ornière
Merci à tous, c'est cool y'a l'air d'y avoir une bonne ambiance ici !!
La cox dans le garage est une 1303 de 73 que j'ai retapé il y a quelques années.
Les catadiopres sur les pédales c'est pour être mieux vu quand je suis à pleine vitesse, une fusée j'vous dis !!!!!!
La cox dans le garage est une 1303 de 73 que j'ai retapé il y a quelques années.
Les catadiopres sur les pédales c'est pour être mieux vu quand je suis à pleine vitesse, une fusée j'vous dis !!!!!!
Salutatoi et bienvenue ici... il me semble voir une embase pour siège bébé sur ton cadre.. tu as raison de leur donner envie de faire du sport tout petit...sinon après c'est parfois un peu dur ! !
domxc- En Rodage
C'est clair mais pour l'instant c'est un feignant, il ne veux absolument pas pédaler le bougre !!!! Son plaisir c'est de se faire ballader !!!!
Bienvenue à toi sur le fofo
nico76540- Sorti de l'ornière
Bienvenue!
daytoseb- Sorti de l'ornière
Welcome !!! Peut être à bientot sur les chemins, je suis de Fontenay et je roule souvent autours du havre (montgeon, rouelle, les marettes, caucri) le dimanche matin et parfois en semaine comme cet après midi vu que le printemps nous offre une si belle journée !!
Medo07- Sorti de l'ornière
Merci !!
Peut être dimanche matin si la soirée de samedi ne m'a pas trop cassée la tête !!!
Peut être dimanche matin si la soirée de samedi ne m'a pas trop cassée la tête !!!
Qu'importe la monture du moment qu'on prend du plaisir à rouler c'est le plus important. bienvenue moi aussi je suis un pti nouveau
jack
jack
jack01- En Rodage
sly76 a écrit:Merci !!
Oh pire si tu as encore 2g dimanche matin, tu iras moins vite dans les côtes mais beaucoup plus vite en descente !!
Medo07- Sorti de l'ornière
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2