VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Info sur XC Quevilly le 23 février 2014

+2
Cassandre
mAtt1heU
6 participants

Aller en bas

Info sur XC Quevilly le 23 février 2014 Empty Info sur XC Quevilly le 23 février 2014

Message par mAtt1heU Lun 03 Fév 2014, 16:03

Bonjour,

Quelqu'un a t-il des infos concernant cette journée XC Quevilly qui doit avoir lieu le 23 février de cette année ?
mAtt1heU
mAtt1heU
Pas de rayures

Messages : 622
Age : 39
Localisation : Sotteville lès Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Info sur XC Quevilly le 23 février 2014 Empty Re: Info sur XC Quevilly le 23 février 2014

Message par Cassandre Lun 03 Fév 2014, 20:03

Si je ne me trompe pas c'est une course sur le parcours sportif !? Si c'est ça on l'a faite l'année dernière .. Course très roulante même très très roulante pas un pétard de ouf seulement des faux plats .. Le 20/22 voir 24 a été atteint il me semble l'an passé .. Un parcours de 6/7km il me semble à parcourir 6 fois pour les hommes Wink Bonne course, parcours peu difficile sans grand difficulté et roulant, j'avais bien aimé Wink Pour tous les inscrits il y avait un sac bien garnis avec à manger, très bonne organisation Wink
Cassandre
Cassandre
En selle

Messages : 1255
Age : 27
Localisation : Elbeuf

Revenir en haut Aller en bas

Info sur XC Quevilly le 23 février 2014 Empty Re: Info sur XC Quevilly le 23 février 2014

Message par spejolized Lun 03 Fév 2014, 21:27

slt matthieu
voici le lien avec toutes les infos
nous y serons avec mon club

http://www.cb2000.fr/bulletin_engagement/02-23%20BI%20grand%20Quevilly%202014.pdf

bonne course bien sympa accessible a tous!
n'hésitez pas a vous inscrire..
spejolized
spejolized
Sorti de l'ornière

Messages : 251
Age : 38
Localisation : thuit signol

Revenir en haut Aller en bas

Info sur XC Quevilly le 23 février 2014 Empty Re: Info sur XC Quevilly le 23 février 2014

Message par mAtt1heU Mar 04 Fév 2014, 12:10

Merci pour les infos, je vais sûrement m’inscrire  Wink 
mAtt1heU
mAtt1heU
Pas de rayures

Messages : 622
Age : 39
Localisation : Sotteville lès Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Info sur XC Quevilly le 23 février 2014 Empty Re: Info sur XC Quevilly le 23 février 2014

Message par richard.orbea Jeu 06 Fév 2014, 19:34

peut on acceder a la sortie de grand quevilly sans faire parti d 'un club
richard.orbea
richard.orbea
En Rodage

Messages : 9
Age : 55
Localisation : notre dame de bliquetuit

Revenir en haut Aller en bas

Info sur XC Quevilly le 23 février 2014 Empty Re: Info sur XC Quevilly le 23 février 2014

Message par stefenzesty Jeu 06 Fév 2014, 21:08

ouvert aux licenciés ffc, ufolep et fsgt, pas sûr pour les non licenciés  Comprends pas 
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

Info sur XC Quevilly le 23 février 2014 Empty Re: Info sur XC Quevilly le 23 février 2014

Message par mAtt1heU Jeu 06 Fév 2014, 21:41

Justement, j'ai envoyé un mail pour le savoir.
Dès que j'ai la réponse, je vous dis ce qu'il en est Wink
mAtt1heU
mAtt1heU
Pas de rayures

Messages : 622
Age : 39
Localisation : Sotteville lès Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Info sur XC Quevilly le 23 février 2014 Empty Re: Info sur XC Quevilly le 23 février 2014

Message par mAtt1heU Ven 07 Fév 2014, 08:56

C'est donc ouvert à tous par contre il faut apporter un certificat médical.  Wink 
mAtt1heU
mAtt1heU
Pas de rayures

Messages : 622
Age : 39
Localisation : Sotteville lès Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Info sur XC Quevilly le 23 février 2014 Empty Re: Info sur XC Quevilly le 23 février 2014

Message par richard.orbea Ven 07 Fév 2014, 23:13

OK merci .Et peut etre a GRAND QUEVILLY
richard.orbea
richard.orbea
En Rodage

Messages : 9
Age : 55
Localisation : notre dame de bliquetuit

Revenir en haut Aller en bas

Info sur XC Quevilly le 23 février 2014 Empty Re: Info sur XC Quevilly le 23 février 2014

Message par mAtt1heU Lun 10 Fév 2014, 09:15

Wink Oui peut être à Quevilly
mAtt1heU
mAtt1heU
Pas de rayures

Messages : 622
Age : 39
Localisation : Sotteville lès Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Info sur XC Quevilly le 23 février 2014 Empty Re: Info sur XC Quevilly le 23 février 2014

Message par mAtt1heU Lun 24 Fév 2014, 13:22

J'y étais, j'ai aperçu Cassandre à plusieurs reprise. Mais tu discutais à chaque fois donc je n'ai pas voulu te déranger..
Parcours éprouvant physiquement, je m'attendais pas du tout à ça aux vues de vos commentaires. Ceci dis parcours très sympa avec des parties techniques souvent assez boueuses et des parties plus roulante. Une bonne première expérience, faut continuer de s’entraîner..  Laughing 
mAtt1heU
mAtt1heU
Pas de rayures

Messages : 622
Age : 39
Localisation : Sotteville lès Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Info sur XC Quevilly le 23 février 2014 Empty Re: Info sur XC Quevilly le 23 février 2014

Message par Cassandre Lun 24 Fév 2014, 19:17

mAtt1heU a écrit:J'y étais, j'ai aperçu Cassandre à plusieurs reprise. Mais tu discutais à chaque fois donc je n'ai pas voulu te déranger..
Parcours éprouvant physiquement, je m'attendais pas du tout à ça aux vues de vos commentaires. Ceci dis parcours très sympa avec des parties techniques souvent assez boueuses et des parties plus roulante. Une bonne première expérience, faut continuer de s’entraîner..  Laughing 
Fallait venir, je parle tout le temps  Haha  On a jamais dit que c'était facile, aucune course n'est facile. Mais vu que c'est bien plat c'est sur qu'on a plus envie d'appuyer et que les parties techniques demandaient de la relance donc beaucoup d'énergie. Assez boueuses ? Pas du tout ! Terrain meuble je suis d'accord mais en aucune boueuse ! On était même pas sale !  cheers  Bonsecours, oui c'était boueux ça c'est clair, Darnétal également. Si ça t'a semblé difficile, entraîne toi davantage  Pouce 

Sur ce que j'ai à dire par rapport à la course : parcours quasi similaire à l'année dernière, 2 ou 3 parties qui ont changées mais pas plus. Difficile pour moi très difficile même. J'ai toujours pas les jambes d'avant, ça met un coup au moral. J'ai terminé 5ème sur toutes les féminines, on devait être 7 ou 8 je crois avec 4 tours effectués donc 24km et 14km/h de moyenne pour un tour de 6km avec seulement 50 mètres de D+ (d'où mon niveau en baisse vu les perf par rapport au terrain). Le meilleur de Serquigny, Mathieu, a fait 6 tours, 36km pour plus de 20km/h de moyenne .. Il est bien classé, pour moi dans le top20 ! Belles perf aussi de Spejolized qui a bien roulé aussi
Cassandre
Cassandre
En selle

Messages : 1255
Age : 27
Localisation : Elbeuf

Revenir en haut Aller en bas

Info sur XC Quevilly le 23 février 2014 Empty Re: Info sur XC Quevilly le 23 février 2014

Message par spejolized Lun 24 Fév 2014, 22:51

Course qui fait bien plaisir, du beau temps, pas de boue, un parcours sympa sans grande difficultés, bref un bon moment de vtt!
Mattieu c'est déjà bien d'avoir participer car il y a eu peu de non licenciés et cela t'a permis de voir l'ambiance des courses ...
entraine toi un peu plus pour l'année prochaine... et entraine toi très sérieusement si tu veux faire des courses comme le challenge hivernal car la c'est du costaud...n'est ce pas cassandre?  Laughing 
merci Cassandre, belle perf je sais pas... mais je dois encore m'entrainer ...j'ai perdu pas mal de place dans le 4em tours...dommage
et t'inquiete tu vas retrouver tes jambes... fait tout pour !  Pouce
spejolized
spejolized
Sorti de l'ornière

Messages : 251
Age : 38
Localisation : thuit signol

Revenir en haut Aller en bas

Info sur XC Quevilly le 23 février 2014 Empty Re: Info sur XC Quevilly le 23 février 2014

Message par mAtt1heU Mar 25 Fév 2014, 11:02

Cassandre a écrit:
Fallait venir, je parle tout le temps  Haha
Je saurai pour la prochaine fois Wink

Cassandre a écrit:
..les parties techniques demandaient de la relance donc beaucoup d'énergie. Assez boueuses ? Pas du tout ! Terrain meuble je suis d'accord mais en aucune boueuse ! On était même pas sale !  cheers 
C'est ce qui m'a fait défaut, les relances sur les passages techniques, je me suis aperçu que je manquais cruellement de cardio..  Laughing  fréquence cardiaque moyenne sur la course 187 bpm..
Effectivement je me suis mal fais comprendre, le terrain était mou et presque collant, ce n'était pas liquide si je puis dire Smile

Cassandre a écrit:
Si ça t'a semblé difficile, entraîne toi davantage  Pouce 
C'est surtout le premier tour qui m'a semblé difficile, on ne savait que l'on pouvait repérer le parcours avant la course et nous sommes parti le découvrir trop tard pour le boucler entièrement..

spejolized a écrit:Course qui fait bien plaisir, du beau temps, pas de boue, un parcours sympa sans grande difficultés, bref un bon moment de vtt!
Mattieu c'est déjà bien d'avoir participer car il y a eu peu de non licenciés et cela t'a permis de voir l'ambiance des courses ...
entraine toi un peu plus pour l'année prochaine... et entraine toi très sérieusement si tu veux faire des courses comme le challenge hivernal car la c'est du costaud...n'est ce pas cassandre?  Laughing 
merci Cassandre, belle perf je sais pas... mais je dois encore m'entrainer ...j'ai perdu pas mal de place dans le 4em tours...dommage
et t'inquiete tu vas retrouver tes jambes... fait tout pour !  Pouce
C'est sur qu'il doit pas y avoir bcp de non licenciés, chaque fois qu'on passait la ligne d'arrivé, on entendait au micro et voila le 28 et 29, nos deux non licenciés  Haha 
Mais c'était sympa de découvrir comment ça tourne, je vais m’entraîner plus et surtout sur le cardio et peut être que je reviendrai l'année prochaine Smile
Et bravo à tous les deux pour la course que vous avez fais  Pouce
mAtt1heU
mAtt1heU
Pas de rayures

Messages : 622
Age : 39
Localisation : Sotteville lès Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Info sur XC Quevilly le 23 février 2014 Empty Re: Info sur XC Quevilly le 23 février 2014

Message par Cassandre Mar 25 Fév 2014, 15:12

spejolized a écrit:Course qui fait bien plaisir, du beau temps, pas de boue, un parcours sympa sans grande difficultés, bref un bon moment de vtt!
Mattieu c'est déjà bien d'avoir participer car il y a eu peu de non licenciés et cela t'a permis de voir l'ambiance des courses ...
entraine toi un peu plus pour l'année prochaine... et entraine toi très sérieusement si tu veux faire des courses comme le challenge hivernal car la c'est du costaud...n'est ce pas cassandre?  Laughing 
merci Cassandre, belle perf je sais pas... mais je dois encore m'entrainer ...j'ai perdu pas mal de place dans le 4em tours...dommage
et t'inquiete tu vas retrouver tes jambes... fait tout pour !  Pouce
Haha oui très dur le challenge ! Cette course à côté ce n'est rien.
Oui je fais tous pour retrouver mes jambes mais c'est pas simple et c'est long ..
Cassandre
Cassandre
En selle

Messages : 1255
Age : 27
Localisation : Elbeuf

Revenir en haut Aller en bas

Info sur XC Quevilly le 23 février 2014 Empty Re: Info sur XC Quevilly le 23 février 2014

Message par magikbibi Mar 25 Fév 2014, 15:50

mAtt1heU a écrit:J'y étais, j'ai aperçu Cassandre à plusieurs reprise. Mais tu discutais à chaque fois donc je n'ai pas voulu te déranger..
Parcours éprouvant physiquement, je m'attendais pas du tout à ça aux vues de vos commentaires. Ceci dis parcours très sympa avec des parties techniques souvent assez boueuses et des parties plus roulante. Une bonne première expérience, faut continuer de s’entraîner..  Laughing 

Bravo Matthieu, c'est bien de se lancer dans le bain et de se tester ! Rien n'est jamais facile ni acquis ... surtout dans le vélo. Mais tu verras c'est super sympa ^^ Je ne sais pas si les clubs là bas en font toujours mais je ne peux que t'encourager à participer également aux courses dans l'Orne et le Calvados (mes plus belles courses, La Coulonche, Bagnoles de L'orne, Amayé sur Orne, Feugerolle Bully ...)

J'ai regardé le classement de Quevilly de ce week end. Bravo à vous Cassandre, spejolized et l'EC Serquigny Wink

Ludo qui termine 3ème !! Je me souviens bien lui nous étions du même niveau, on finissait souvent ensemble sur la ligne d'arrivée ... lui n'a pas arrêté et à vachement progressé ! Kevin Denis que je connais bien qui revient en force après une longue rupture ... lui dans quelques mois il va arracher ^^


magikbibi
En Rodage

Messages : 52
Age : 43
Localisation : Le Neubourg

Revenir en haut Aller en bas

Info sur XC Quevilly le 23 février 2014 Empty Re: Info sur XC Quevilly le 23 février 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum