VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[09 Février 2014] Rando Philippe DEMOGEOT

+5
Oliv76
McFly
fabthom
stefenzesty
Matmat
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[09 Février 2014] Rando Philippe DEMOGEOT - Page 2 Empty Re: [09 Février 2014] Rando Philippe DEMOGEOT

Message par Oliv76 Dim 09 Fév 2014, 20:56

Bon pour ma vraie première sortie de l'année 2014 je pars sur le 40km, mais la boue m'a bien entamé physiquement ( grosse crampe) et donc je coupe sur la fin du parcours pour ne pas faire la dernière vraie bosse.
Je boucle néanmoins avec 39 kms au compteur  Wink 
En tous cas je me suis bien amusé …

Oliv76
En Rodage

Revenir en haut Aller en bas

[09 Février 2014] Rando Philippe DEMOGEOT - Page 2 Empty Re: [09 Février 2014] Rando Philippe DEMOGEOT

Message par Medo07 Mar 11 Fév 2014, 13:29

Rando vraiment sympa mais très physique vu la météo de ces derniers jours (voire semaines...  silent )
Je suis parti sur le 40km, bon parcours malgré quelques défauts de balisage (et des vttistes avec le maillot O.VTT qui avaient l'air aussi perdu que les autres participants...), une crevaison à 5km de l'arrivée en haut du Platon et des  Grr  de crampres dans les cuisses pour finir avec de très belles glissades sur une boue bien grasse (à la limite de la chute parfois  Embarassed  )
Parcours à refaire quand il fera un peu plus sec  Pouce
Medo07
Medo07
Sorti de l'ornière

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2