[23 Mars 2014] La Boue'Roger à Bosc Roger en Roumois (27) 5 ème Edition
+42
Tomazi
tom81
M&X
KASPER
geronimo
magikbibi
suuuperBachi
lajuma
Francky76
albavien
lucos
Laurent
o'live
Squale
fabien.men
Francky_be
Oliv76
Cyrille76540
Juan62
spejolized
Ouinx
RICO
tibuik
Cassandre
M@rco
arnaud
jef76
Ben Mack
domxc
david 76
Liebhmasta
McFly
nico76540
faust
stefenzesty
fabthom
crevette_338
Matmat
koolbike
Raphou
mAtt1heU
luidji76
46 participants
Page 13 sur 14
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: [23 Mars 2014] La Boue'Roger à Bosc Roger en Roumois (27) 5 ème Edition
Avec tous les commentaires élogieux concernant cette rando mythique du secteur, je voulais donc à tout prix me rendre au départ et gouter ainsi aux singles célèbres de la foret de la Londe. Je n'ai pas été déçu car ayant parcouru le 45 bornes dans sa version sportive, je me suis bien amusé surtout dans la boucle intérieure, avec ses 15 kms et 400m de dénivelé.. j'ai parfois eu du mal à conserver mon spad en ligne ! ! et puis il y avait aussi ce beau passage sous le soleil dans les grottes d'Orival bien technique lui aussi ! ! alors merci à toute l'équipe qui organise ce beau rendez-vous et permettre ainsi aux bikers de passer une très bonne matinée sportive et conviviale.
domxc- En Rodage
Je n'ai fait que le 30kms, j'étais parti pour le 45 mais le pote avec qui j'étais ne se sentait pas de faire 45kms... Parcours au top, je ne me suis pas pris de pluie sur la tete, c'était gras mais j'ai moins galéré que l'année dernière... Balisage top, ravito idem ! Encore un grand bravo et merci aux organisateurs !!!!
starIST- Sorti de l'ornière
KASPER a écrit:salut la compagnie
....
ps , on me voit sur la video de camou a : 20.01 min cannondale vert !!!!!
Avec un beau leggins bleu et tu n'es pas tombé
car pour certains que je ne dirai pas les noms:silent: , bah ce fut un endroit à cascades mais sans gravité
Invité- Invité
Après une séance de run and marche, voila nous avons remis la foret dans l'état où nous vous l'avions confié. Enfin presque, je ne suis pas très satisfait de ce que vous avez fait, les chemins sont a peine praticable on voit des coup de patinage dans les montées, les gros virages sont marqués et les descentes je vous explique même pas. Meme les sangliers qu font des sex tape dans la foret font moins de dégat.
Petit coté où je vous en veux le moins c'est que vous étiez 508 marcheur et vttetiste confondu. Ceci peut surement expliquer cela.
Autre point bien positif de votre passage c'est que les chemins qui commencait a disparaitre gentiment faute de passage sont redevenu bien visible pour encore quelque temps.
En tout cas grand merci a vous pour votre participation et vos retours nous donne toujours l'envie de rééditer ces événement.
Petit coté où je vous en veux le moins c'est que vous étiez 508 marcheur et vttetiste confondu. Ceci peut surement expliquer cela.
Autre point bien positif de votre passage c'est que les chemins qui commencait a disparaitre gentiment faute de passage sont redevenu bien visible pour encore quelque temps.
En tout cas grand merci a vous pour votre participation et vos retours nous donne toujours l'envie de rééditer ces événement.
Les photos de David:
http://www.ipernity.com/doc/73624/album/633951
http://www.ipernity.com/doc/73624/album/633951
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Le dé-balisage est terminé, comme dit Fabthom, vous avez raviné le terrain, pas facile même à pieds de circuler....
Avantage: les singles sont marqués pour qq temps, même plus besoin de la trace GPS
3 dé-baliseurs:
De retour chez moi, la camionnette est bien chargée, on voit bien la quantité de rubalise pour environ 20 km
Avantage: les singles sont marqués pour qq temps, même plus besoin de la trace GPS
3 dé-baliseurs:
De retour chez moi, la camionnette est bien chargée, on voit bien la quantité de rubalise pour environ 20 km
luidji76- Golden rider
Y aurait-il une âme charitable pour mettre la trace du 45km en téléchargement sur le fofo??
D'avance merci
D'avance merci
Matmat- Sorti de l'ornière
il me semble qu'elle y est déjà, non?
sinon, le 45 (allégé sur la fin) : http://www.visugpx.com/?i=1395598283
sinon, le 45 (allégé sur la fin) : http://www.visugpx.com/?i=1395598283
Je vais faire mon vieux c** mais voire des gens en bonnets faire ce genre de rando ca me scandalise... Encore des gens qui pensent que le casque ne sert à rien...
starIST- Sorti de l'ornière
Elle y est page 12
Il suffit de cliquer sur "Télécharger"
Il suffit de cliquer sur "Télécharger"
luidji76- Golden rider
je t'ai obéifabthom a écrit:J'ai également pu voir beaucoup des vtthniens mais malheureusement je n'ai reconnu que les habitués du fofo faute de présentation des nouveaux.
Profitez des photos de la boue roger pour remplir le strombinoscope.
a bientôt
geronimo- En Rodage
Bravo à toi arrivé à cette bifurcation il fallait encore en vouloir pour prendre le côté +physique.domxc a écrit:ayant parcouru le 45 bornes dans sa version sportive...
Le président m'a dit que cette partie est casi impraticable aujourd'hui.
D'ailleurs, il y en a t'il d'autre qui ont osés finir par le côté +physique.
Une rando comme vous savez les organiser les gars !!! Un très grand MERCI messieurs !!!
Un parcours vraiment au top, un fléchage comme si tu étais sur l'autoroute (et encore sur l'autoroute tu peux te perdre, que là....), un ravito comme il le faut, et une bonne humeur sur le parcours qui te fait oublier les Km dans la boue !!!!!
On étais deux partis un peu tard (la valve de la chambre de mon pote lui reste dans les mains en voulant mettre un prit coup de pompe juste avant d'aller à l'inscription, donc départ à 09h15...). 1ère partie bien sympa, roulante comme il le faut. Puis je croise Luidgi, Fabthom et Camou sur la descente ou le gars s'est planté (a priori pas trop grave?????). Puis arriver à Orival où se retrouve tous seuls, plus personne ne nous croise jusqu'au ravit (je mens, seul le tandem driver par le père et sa fille nous dépasse avant le passage sur l'autoroute). Le ravito fait un bien fou car mon collègue commence a vraiment plus avoir de jus.
Mais on repars du ravito avec de la pluie et du vent, et là le moral en prend un coup et mon pote commence a lâcher de plus en plus.
Sainte bénédiction on tombe sur Fabthom qui prend des photos et qui nous conseille une bifurcation bitumineuse pour nous éviter la dernière partie du parcours. On retrouve le parcours officiel au niveau de la bifurcation entre la fin facile et la partie technique.
On termine avec 30 Km au compteur.
Rando à refaire. Encore Merci les gars!!!!!
Un parcours vraiment au top, un fléchage comme si tu étais sur l'autoroute (et encore sur l'autoroute tu peux te perdre, que là....), un ravito comme il le faut, et une bonne humeur sur le parcours qui te fait oublier les Km dans la boue !!!!!
On étais deux partis un peu tard (la valve de la chambre de mon pote lui reste dans les mains en voulant mettre un prit coup de pompe juste avant d'aller à l'inscription, donc départ à 09h15...). 1ère partie bien sympa, roulante comme il le faut. Puis je croise Luidgi, Fabthom et Camou sur la descente ou le gars s'est planté (a priori pas trop grave?????). Puis arriver à Orival où se retrouve tous seuls, plus personne ne nous croise jusqu'au ravit (je mens, seul le tandem driver par le père et sa fille nous dépasse avant le passage sur l'autoroute). Le ravito fait un bien fou car mon collègue commence a vraiment plus avoir de jus.
Mais on repars du ravito avec de la pluie et du vent, et là le moral en prend un coup et mon pote commence a lâcher de plus en plus.
Sainte bénédiction on tombe sur Fabthom qui prend des photos et qui nous conseille une bifurcation bitumineuse pour nous éviter la dernière partie du parcours. On retrouve le parcours officiel au niveau de la bifurcation entre la fin facile et la partie technique.
On termine avec 30 Km au compteur.
Rando à refaire. Encore Merci les gars!!!!!
Francky76- En Rodage
Oui, j'ai pris pas mal de photos dans la descente sur la "Trame verte", vers midi, ça n'arrêtait pas de passerfabthom a écrit:...... il y en a t'il d'autre qui ont osés finir par le côté +physique.
luidji76- Golden rider
Oui, pas de mérite, ça doit être ma 15 ème orga.Francky76 a écrit:Une rando comme vous savez les organiser les gars !!! .......
Fabthom n'en est qu'à la 2 ème, mais m'a déjà rattrapé, il promets le petit
luidji76- Golden rider
Ah bas mince alors, maintenant que je vois ta photo de profil je suis en train de me dire que je t'ai pas reconnu a ce moment là.Francky76 a écrit:
Donc on a bien fait de la baliser et de laisser cette bifurc. Je me disais que très peu de tétiste allez prendre le coté physique mais visiblement nous avons eu plus de gros dur que je l'imaginais.luidji76 a écrit:Oui, j'ai pris pas mal de photos dans la descente sur la "Trame verte", vers midi, ça n'arrêtait pas de passerfabthom a écrit:...... il y en a t'il d'autre qui ont osés finir par le côté +physique.
fabthom a écrit:Ah bas mince alors, maintenant que je vois ta photo de profil je suis en train de me dire que je t'ai pas reconnu a ce moment là.Francky76 a écrit:
Y'a pas de souci fabthom !!!! Tu me reconnaitras la prochaine fois !!
Francky76- En Rodage
Tu aurais pu nous dire bonjour Francky, on sentait la sueur ou quoi ?Francky76 a écrit:....... je croise Luidji, Fabthom et Camou sur la descente où le gars s'est planté (à priori pas trop grave?????).......
Pas grave pour le blessé, simple contracture, il est rentré chez lui dans l'aprèm. et m'a promis de revenir le 12 Octobre à la Boue'Troude
luidji76- Golden rider
luidji76 a écrit:Tu aurais pu nous dire bonjour Francky, on sentait la sueur ou quoi ?Francky76 a écrit:....... je croise Luidji, Fabthom et Camou sur la descente où le gars s'est planté (à priori pas trop grave?????).......
Alors là il exagère un ptit peu quand même !!!! On a pas mal discuté avec vous, mais effectivement je ne me suis pas présenter mais c'est parceque vous sentiez un peu la sueur quand même
Francky76- En Rodage
Sur mes photos, je compte 34 en 20 mn et 13 s FANTASTIQUEfabthom a écrit:Donc on a bien fait de la baliser et de laisser cette bifurc. Je me disais que très peu de tétiste allez prendre le coté physique mais visiblement nous avons eu plus de gros dur que je l'imaginais.luidji76 a écrit:Oui, j'ai pris pas mal de photos dans la descente sur la "Trame verte", vers midi, ça n'arrêtait pas de passerfabthom a écrit:...... il y en a t'il d'autre qui ont osés finir par le côté +physique.
luidji76- Golden rider
fabthom a écrit:Bravo à toi arrivé à cette bifurcation il fallait encore en vouloir pour prendre le côté +physique.domxc a écrit:ayant parcouru le 45 bornes dans sa version sportive...
Le président m'a dit que cette partie est casi impraticable aujourd'hui.
D'ailleurs, il y en a t'il d'autre qui ont osés finir par le côté +physique.
moi et un jeune du club ...partie difficile car très glissante... bref une rando assez physique
2 crevaisons pour moi qui m'ont retardés...
les 7 kms du retour a Thuit S était glacial après le passage au jet d'eau du bonhomme
spejolized- Sorti de l'ornière
Le prof est bon c'est pour ça.luidji76 a écrit:Oui, pas de mérite, ça doit être ma 15 ème orga.Francky76 a écrit:Une rando comme vous savez les organiser les gars !!! .......
Fabthom n'en est qu'à la 2 ème, mais m'a déjà rattrapé, il promets le petit
Spejolized, Thuit Signol n'a jamais pensé a organiser une rando qui pourrait s'appeler "La signolaise"
CAMOU a écrit:KASPER a écrit:salut la compagnie
....
ps , on me voit sur la video de camou a : 20.01 min cannondale vert !!!!!
Avec un beau leggins bleu et tu n'es pas tombé
car pour certains que je ne dirai pas les noms:silent: , bah ce fut un endroit à cascades mais sans gravité
on parle de moi ici ?! lol
on me vois a 19.30 , pas trop de mal sur le coup , par contre hier soir dur dur , je me voyais bien aller au medecin ce matin .
j ai quand meme pu aller bosser ce matin mais je dérouille ! la hanche + fesse gauche bien amoché je ne vous met pas de photos rassurez vous lol .
décidement cette foret ne me réussi pas
sinon bahhhhhhhhhhhh rando de m.rde !trop de route , ravitos nul , accueil pourrit , météo pourrie je suis vraiment déçu
non je déco..e les gars c était trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme d hab , merci pour tout et vivement la prochaine !!!!!!!!
lucos- En selle
Ah bas mince Lucos décidément tu as effectivement un souci avec le Londe.
Soigne toi bien et je te promet que pour ton prochain passage chez nous tout se passera bien.
Soigne toi bien et je te promet que pour ton prochain passage chez nous tout se passera bien.
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14