Encore un fou de VTT de plus.. :D
+13
stefenzesty
Nexus
daytoseb
Cassandre
mAtt1heU
domxc
lajuma
Mari'haukart
luidji76
Squale
Raphou
fabthom
Nathan76 Rockrider ER1
17 participants
Page 1 sur 1
Encore un fou de VTT de plus.. :D
Bonsoir à tous, amies et amis VTTistes
Comme il est de coutume ici, place à une petite présentation.
Je m’appelle Jonathan, j'ai 21 ans, j'habite près d'Yvetot. Je suis des études dans le domaine de Génie Civil actuellement (construction de bâtiment, ponts, tunnels, etc pour ceux à qui ça ne parlerai pas).
Pour ce qui est du plus important ici, le VTT ! Et bien je roule actuellement sur un Rockrider ER1 qui à succédé à un Commencal Premium Plus 27v. Je suis passé au RR ER1 car je souhaitais me tourner un peu plus vers les bases du downhill (et oui je suis friand d'adrénaline..) et ce VTT me parait être un bon compromis en terme de prix et de performance. Cependant je ne fais que peu de DH pour le moment, et avec plaisir, j'aimerai beaucoup pouvoir participer à quelques unes de vos sorties VTT. J'aime beaucoup la pratique du VTT par temps neigeux mais bon ici en Normandie c'est plutôt souvent gras, surtout ces derniers temps...
Voilà voilà je pense avoir tout dis, donc si vous avez des questions n'hésitez pas.
A bientôt j'espère sur les sentiers !!!
Comme il est de coutume ici, place à une petite présentation.
Je m’appelle Jonathan, j'ai 21 ans, j'habite près d'Yvetot. Je suis des études dans le domaine de Génie Civil actuellement (construction de bâtiment, ponts, tunnels, etc pour ceux à qui ça ne parlerai pas).
Pour ce qui est du plus important ici, le VTT ! Et bien je roule actuellement sur un Rockrider ER1 qui à succédé à un Commencal Premium Plus 27v. Je suis passé au RR ER1 car je souhaitais me tourner un peu plus vers les bases du downhill (et oui je suis friand d'adrénaline..) et ce VTT me parait être un bon compromis en terme de prix et de performance. Cependant je ne fais que peu de DH pour le moment, et avec plaisir, j'aimerai beaucoup pouvoir participer à quelques unes de vos sorties VTT. J'aime beaucoup la pratique du VTT par temps neigeux mais bon ici en Normandie c'est plutôt souvent gras, surtout ces derniers temps...
Voilà voilà je pense avoir tout dis, donc si vous avez des questions n'hésitez pas.
A bientôt j'espère sur les sentiers !!!
Nathan76 Rockrider ER1- En Rodage
Re: Encore un fou de VTT de plus.. :D
Bonjour Jonathan bienvenue ici et à bientôt sur les sentiers bien de chez nous.
Bienvenue !!!
Squale- Sorti de l'ornière
Bonjour Jonathan et bienvenue dans notre communauté de passionnés
Belle présentation
A bientôt sur les sentiers
Tu peux trouver par ici des petites pistes DH
Belle présentation
A bientôt sur les sentiers
Tu peux trouver par ici des petites pistes DH
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Bienvenue à toi! superbe photo! Ah la montagne et ses belles descentes : vivement cet été pour ma part!
Mari'haukart- En Rodage
Salut à toi, ami :hourra: téttiste ! !
domxc- En Rodage
Salut Jonathan, bienvenue ici
mAtt1heU- Pas de rayures
Mari'haukart a écrit:Bienvenue à toi! superbe photo! Ah la montagne et ses belles descentes : vivement cet été pour ma part!
Carrément!!!! Déjà à la PPDS!!!!
Raphou- En selle
Bienvenue à toi et à ta douce folie !!!
Mais parle t on réellement de folie dans le vtt ?
Mais parle t on réellement de folie dans le vtt ?
Invité- Invité
Salut et bienvenue parmi nous ! au plaisir de se retrouver dans les descentes
Cassandre- En selle
salut à toi!
daytoseb- Sorti de l'ornière
Bienvenue sur le forum !
Nexus- En Rodage
faust- Pas de rayures
Merci à tous pour cet accueil chaleureux
A bientôt sur les sentiers d'une prochaine sortie j'espère !
Présentation de mon VTT à venir dans les quelques jours qui arrivent, mais bon pas grand chose de changé sur ce petit Rockrider ER1 pour le moment ! Mais quelques projets sont en tête lorsque j'en aurai les moyens !
A bientôt sur les sentiers d'une prochaine sortie j'espère !
Présentation de mon VTT à venir dans les quelques jours qui arrivent, mais bon pas grand chose de changé sur ce petit Rockrider ER1 pour le moment ! Mais quelques projets sont en tête lorsque j'en aurai les moyens !
Salut Nathan76 et bienvenue chez nous , j'ai quelques petits singles a faire chauffé les freins par chez moi donc n’hésites pas a me rejoindre sur une sortie et profites bien de ce carrefour de passionnés .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Avec plaisir alors, n'hésite pas à me contacter en mp pour une prochaine sortie, Villers Ecalles n'est pas encore si loin de chez moi et je connais un peu !
Belle présentation. Bienvenue sur ce forum.
Pour la neige, c'est mal parti cette année. Les 2 derniers hivers on s'est pas ma éclaté dans la poudreuse.
Pour la neige, c'est mal parti cette année. Les 2 derniers hivers on s'est pas ma éclaté dans la poudreuse.
Oups , desole Nathan je ne t'ai pas salué ,, bienvenue a toi sur le forum de normandie ! partage , a bientot en rando..
Page 1 sur 1