VTTistes du dimanche des boucles de la seine...
+11
M@rco
Cassandre
daytoseb
Raphou
domxc
Dopy
david 76
luidji76
mAtt1heU
Liebhmasta
mikado27
15 participants
Page 1 sur 1
VTTistes du dimanche des boucles de la seine...
Bonjour à tous,
Je passe donc par la case "présentation" comme le veut la tradition ...
A 43 ans et des boulettes..., je reprends donc la rando VTT avec mon fils de 13 ans .
Nous sommes situés en bord de seine entre Heudebouville et Les Andelys, où le terrain de jeu est idéal pour les longues randos comme les sorties enduro ...
Notre pratique n'est pas très régulière pour le moment, même si mon fils a fait parti des guidons à crampons pendant 3 ans....
Nous reprenons gentiment cette année en vu d'écumer aux beaux jours les différentes randos organisées sur le 27 ( St André, Verneuil, Bourtheroulde, Vernon, Aubevoye, etc...)
Je roule pour l'instant sur un antique Rockrider 6.3, que j'aimerai changer rapidement et mon fils sur un 5.2 ré-équipé en fourche et freinage ...
En dehors du VTT, nous pratiquons aussi le motocross, l'enduro (moto), le quad sportif et le raid en 4x4...
Bref, à peu près tout ce qui a des roues à crampons ...
Voilà pour les présentations ...
Je passe donc par la case "présentation" comme le veut la tradition ...
A 43 ans et des boulettes..., je reprends donc la rando VTT avec mon fils de 13 ans .
Nous sommes situés en bord de seine entre Heudebouville et Les Andelys, où le terrain de jeu est idéal pour les longues randos comme les sorties enduro ...
Notre pratique n'est pas très régulière pour le moment, même si mon fils a fait parti des guidons à crampons pendant 3 ans....
Nous reprenons gentiment cette année en vu d'écumer aux beaux jours les différentes randos organisées sur le 27 ( St André, Verneuil, Bourtheroulde, Vernon, Aubevoye, etc...)
Je roule pour l'instant sur un antique Rockrider 6.3, que j'aimerai changer rapidement et mon fils sur un 5.2 ré-équipé en fourche et freinage ...
En dehors du VTT, nous pratiquons aussi le motocross, l'enduro (moto), le quad sportif et le raid en 4x4...
Bref, à peu près tout ce qui a des roues à crampons ...
Voilà pour les présentations ...
mikado27- En Rodage
Re: VTTistes du dimanche des boucles de la seine...
Salut Mikado et bienvenue chez nous , quelle belle présentation c'est toujours agréable a lire . En espérant partager un jour les sentiers normands, d'ici là profites bien de ce carrefour de passionnés .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Bienvenue ici Mikado
mAtt1heU- Pas de rayures
Bonjour Mikado et bienvenue dans notre communauté de passionnés
N'oublie pas aussi la Boue'Roger le 23 Marsmikado27 a écrit:..... randos organisées sur le 27 ( St André, Verneuil, Bourgtheroulde, Vernon, Aubevoye, etc...)....... ...
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
david 76- Sorti de l'ornière
Bienvenue Mikado et plein de bonnes randos cette année
Welcome à toi Mikkado...visiblement dans la famille vous aimez :hourra: les crampons ! ! a bientot
domxc- En Rodage
Bienvenue à toi!
daytoseb- Sorti de l'ornière
Bonjour et bienvenue parmi nous, au plaisir de se rencontrer sur les sentiers
Même si tu as une moto ou un quad je suis preneuse Moi aussi j'aime tout ce qui est à crampons
Quel plaisir tu dois avoir à partager tout ça avec ton fils ...
Même si tu as une moto ou un quad je suis preneuse Moi aussi j'aime tout ce qui est à crampons
Cassandre- En selle
bienvenue NIKADO,, merci de nous avoir choisi comme forum de référencé!!! partage, profite , mais po trop , a bientôt en rando.
Salut et bienvenue sur le forum!
Tu roule ou dans le 27?
Tu roule ou dans le 27?
yoyo27200- En Rodage
Oui, partager avec le fiston, c'est top, on est hyper complices et potes du coup...Cassandre a écrit:Bonjour et bienvenue parmi nous, au plaisir de se rencontrer sur les sentiers
Même si tu as une moto ou un quad je suis preneuse :Haha:Moi aussi j'aime tout ce qui est à crampons
Et puis cet été, il aura 14 ans alors il va passer au BSR et 50 enduro, et là je vais pouvoir l'emmener en Espagne faire du raid sur 8 - 10 jours...que du bonheur !
On adore la rando motorisée mais ce qu'on aime dans la rando VTT, c'est qu'on discuter de tout et de rien en même temps, qu'on entends le chants des "zozios" ...
Et puis l'été, on fait du raid 4x4 en famille et on vadrouille à l'étranger en totale autonomie avec couchage, frigo et douche dans le 4x4...ça aussi c'est du bonheur...
Bref que des bons souvenirs pour plus tard en perspective...
Au plaisir de te croiser aussi lors d'une rando
mikado27- En Rodage
Bienvenue !!!
Squale- Sorti de l'ornière
faust- Pas de rayures