Jerhum
+10
david 76
faust
Matmat
M@rco
Liebhmasta
fabthom
luidji76
Raphou
mAtt1heU
Jerhum
14 participants
Page 1 sur 1
Jerhum
Bonjour à toutes et à tous,
Jérôme, 40 ans, 24 ans de vtt.
Mes débuts en solo dans les environs de Beaumont le Roger, Serquigny, Bernay, Brionne.
J'ai roulé avec le club Atochem,....il y a 20 ans...ça passe.
Retour aux sources !
Je connais bien le secteur, les bons chemins typiques des vallées de la Charentonne et de la Risle.
Je me suis inscris pour suivre les événements randonnées en Normandie.
Merci pour votre accueil.
Sportivement
Jérôme
Jérôme, 40 ans, 24 ans de vtt.
Mes débuts en solo dans les environs de Beaumont le Roger, Serquigny, Bernay, Brionne.
J'ai roulé avec le club Atochem,....il y a 20 ans...ça passe.
Retour aux sources !
Je connais bien le secteur, les bons chemins typiques des vallées de la Charentonne et de la Risle.
Je me suis inscris pour suivre les événements randonnées en Normandie.
Merci pour votre accueil.
Sportivement
Jérôme
Jerhum- En Rodage
Re: Jerhum
Salut Jérome, bienvenue ici.
C'est le forum où il faut être inscrit pour suivre les rando en Normandie
A bientôt
C'est le forum où il faut être inscrit pour suivre les rando en Normandie
A bientôt
mAtt1heU- Pas de rayures
Bonjour Jérôme (j'aime aussi le rhum...) et bienvenue dans notre communauté de passionnés
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Salut Jehrum et bienvenue chez nous , profites bien de ce carrefour de passionnés .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
bon choix de venir sur ce forum mondialement connu !! au plaisir de te croiser sur ton spad.
Salut et bienvenue à toi
Matmat- Sorti de l'ornière
bienvenue.
HS ON: moi aussi j'aime le rhum, je ne dit jamais non a un petit barcelo avec de la cassonade... HS OFF
HS ON: moi aussi j'aime le rhum, je ne dit jamais non a un petit barcelo avec de la cassonade... HS OFF
david 76- Sorti de l'ornière
Bonjour et bienvenue parmi nous, au plaisir de se rencontrer sur les sentiers
Je suis du club de Serquigny, si tu veux te joindre à nous un jour, y a pas de problème .. Ca fera toujours plaisir de découvrir des gens du coin !
Je suis du club de Serquigny, si tu veux te joindre à nous un jour, y a pas de problème .. Ca fera toujours plaisir de découvrir des gens du coin !
Cassandre- En selle
Salut Jérôme, tu trouveras ici presque tout sur les évènements VTT dans le 27 et le 76.
Tu as dit Bernay, faudrait que j'aille rouler là bas ....
Tu as dit Bernay, faudrait que j'aille rouler là bas ....
Bonsoir à tous,
Merci pour votre accueil chaleureux. Je trouve que c'est une belle communauté le Vtt loisir, en 24 ans je n'ai jamais été déçu.
Avec un bon apprentissage, merci à l'équipe Atochem Arkéma, nous pouvons évoluer avec le respect qui va bien pour nos compatriotes et aussi pour cette belle planète qui nous offre des randonnées inoubliables.
Donc retour aux sources avec la sortie du 09 mars avec mon premier club, je pense que je vais rencontrer des anciens, mais apparemment aussi, des nouveaux avec grand plaisir!
Cette rando est roulante avec des belles montées dans la jolie vallée de la Charentonne et de La Risle, de quoi satisfaire tout le monde.
A bientôt
Jérôme
Merci pour votre accueil chaleureux. Je trouve que c'est une belle communauté le Vtt loisir, en 24 ans je n'ai jamais été déçu.
Avec un bon apprentissage, merci à l'équipe Atochem Arkéma, nous pouvons évoluer avec le respect qui va bien pour nos compatriotes et aussi pour cette belle planète qui nous offre des randonnées inoubliables.
Donc retour aux sources avec la sortie du 09 mars avec mon premier club, je pense que je vais rencontrer des anciens, mais apparemment aussi, des nouveaux avec grand plaisir!
Cette rando est roulante avec des belles montées dans la jolie vallée de la Charentonne et de La Risle, de quoi satisfaire tout le monde.
A bientôt
Jérôme
Jerhum- En Rodage
Page 1 sur 1