[16 mars 2014] La 20Chô
+24
Denfecamp
albavien
tibuik
eric du 27
spejolized
erikerak
jef76
fabien.men
crevette_338
daytoseb
titou.od
mAtt1heU
jean76
tom81
lajuma
Cassandre
McFly
stefenzesty
Ouinx
Liebhmasta
Lenormand
fabthom
luidji76
Francky_be
28 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [16 mars 2014] La 20Chô
Surement présent
mAtt1heU- Pas de rayures
Je vais essayer d'en être... et peut-être pas seul !
Pour la boue et la météo... il est vrai que la date n'augmente pas les chances mais bon... l'an dernier, j'ai fait le RIC (Raid Impérial Compiégnois) le 23 juin et certains passages n'avaient rien à envier aux photos de la 20 CHO de l'an dernier !!!
Au 16 mars !
Pour la boue et la météo... il est vrai que la date n'augmente pas les chances mais bon... l'an dernier, j'ai fait le RIC (Raid Impérial Compiégnois) le 23 juin et certains passages n'avaient rien à envier aux photos de la 20 CHO de l'an dernier !!!
Au 16 mars !
titou.od- En Rodage
Présent aussi !
daytoseb- Sorti de l'ornière
Quelques nouvelles du circuit: quelques passages détempés mais comme partout, quelques arbres en travers suite aux coups de vent des dernières semaines, mais, plus problèmatique, 3 chantiers forestiers.
On dirait que le circuit a permi de déterminer dans quelles parcelles travailler.
Il va donc falloir revoir quelques passages.
Sinon, on reste sur un circuit de base de 39 kms avec un petit raccourci évitant quelques passages qui grillent des calories mais aussi un gros raccourci permettant de ne faire qu'environ 22 kms.
J'attend l'accord de l'ONF avec impatience si d'autres surprises m'attendent.
En novembre, tout le circuit était prêt, aujourd'hui, c'est moins vrai. Il reste encore un mois pour finir, on reste motivé
On dirait que le circuit a permi de déterminer dans quelles parcelles travailler.
Il va donc falloir revoir quelques passages.
Sinon, on reste sur un circuit de base de 39 kms avec un petit raccourci évitant quelques passages qui grillent des calories mais aussi un gros raccourci permettant de ne faire qu'environ 22 kms.
J'attend l'accord de l'ONF avec impatience si d'autres surprises m'attendent.
En novembre, tout le circuit était prêt, aujourd'hui, c'est moins vrai. Il reste encore un mois pour finir, on reste motivé
Nous, on croise les doigts, pour l'instant ça va...
On a validé hier le 45 avec Fabthom
Il faut dire que l'on attends un max. pour voir où on va pouvoir passer entre les dégâts
Reste plus que l'ONF à voir
Bon courage Franck
On a validé hier le 45 avec Fabthom
Il faut dire que l'on attends un max. pour voir où on va pouvoir passer entre les dégâts
Reste plus que l'ONF à voir
Bon courage Franck
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Nous te faisons confiance, comme d'ab.Francky_be a écrit:......On va bien finir par y arriver comme les autres années
Certains resquilleurs (qui ne veulent pas payer quelques € ...) ne se rendent pas bien compte du boulot, du coût et des emmerdes que ça nous occasionne
luidji76- Golden rider
Francky_be a écrit:Merci;
On va bien finir par y arriver comme les autres années
Vous arrivez toujours a faire quelque chose de magnifique , enfin en même temps, moi le vin chaud m'avait suffit l'année dernière .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
luidji76 a écrit:Nous te faisons confiance, comme d'ab.Francky_be a écrit:......On va bien finir par y arriver comme les autres années
Certains resquilleurs (qui ne veulent pas payer quelques € ...) ne se rendent pas bien compte du boulot, du coût et des emmerdes que ça nous occasionne
Chercher d'autres passages et les préparer ne posent pas de problème en soi, quand on voit que les participants apprécient, on a tout gagné.
Ce qui me chagrine, c'est de voir d'énormes traces de roues défoncer les passages prévus mais pire encore, c'est le fait de laisser les branches en travers des chemins. Autant les traces des engins sont inévitables pour les chantiers, les branches en travers ne demanderait qu'un peu de volonté pour les éviter.
et entendre dire qu'il faut respecter la forêt et donc ne passer à tel ou tel endroit parce que 200 vététistes , ça laisse des traces. Cela fait 2 poids , 2 mesures, je ne comprend pas forcément.
liebherrmaster a écrit:Francky_be a écrit:Merci;
On va bien finir par y arriver comme les autres années
Vous arrivez toujours a faire quelque chose de magnifique , enfin en même temps, moi le vin chaud m'avait suffit l'année dernière .
Pour le vin Chaud, on a prévu 25 litres au lieu de 15 l'année dernière. Tout le monde pourra se réchauffer.
Je rappelle que le vin chaud à l'arrivée. on a testé une dégustation sur le parcourt, cela a un effet "je me traine"
Circuit Validé par l'ONF.
Une proposition modérée de passage hors chemins référencés a été acceptée. YESSS.
Tout n'y est pas, mais il reste quelques une majorité de chemins prévus.
Maintenant, il reste un inconnu: le planning des sociétés qui exploitent les parcelles dans lesquelles ils ont achetés le bois.
Une proposition modérée de passage hors chemins référencés a été acceptée. YESSS.
Tout n'y est pas, mais il reste quelques une majorité de chemins prévus.
Maintenant, il reste un inconnu: le planning des sociétés qui exploitent les parcelles dans lesquelles ils ont achetés le bois.
Super c'est tout bon!!!!!
Reste à espérer que les chantiers forestiers ne viennent pas pertuber les festivités.
Reste à espérer que les chantiers forestiers ne viennent pas pertuber les festivités.
je ferais parti de cette rando pour le 1er fois !!
crevette_338- En Rodage
présent suivant le temps.
fabien.men- Sorti de l'ornière
voici le spectacle que l'on espère que vous aurez le 16 mars en début de parcours
Nettoyage grossier mais complet du circuit hier, il n'y a plus d'arbres ni de branches en travers des passages.
Espérons que cela reste comme ça.
Nettoyage grossier mais complet du circuit hier, il n'y a plus d'arbres ni de branches en travers des passages.
Espérons que cela reste comme ça.
Chiche
Mais prévoit tout de même quelques crampons de rechange dans le sac à eau, tu risques d'en avoir besoin rapidement à moins que tu souhaite faire un run and bike à coté de ton VTT.
Mais prévoit tout de même quelques crampons de rechange dans le sac à eau, tu risques d'en avoir besoin rapidement à moins que tu souhaite faire un run and bike à coté de ton VTT.
Sublimes ces photos, merci Franck.... Photos du mois d'avril ?????
luidji76- Golden rider
quelques photos des passages prévus,
Quelqu'un reconnaitera-t-il?
7 ème kilomètre
13 ème kilomètre
20ème kilomètre, malgré les apparences, il y a un chemin, il ne reste plus qu'un coup de balai
28ème kilomètre, on aurait du passer là mais... Il n'y a plus de chemins
PS: le terrain s'asseiche, il va être plus facile qu'il y a 1 mois.
Quelqu'un reconnaitera-t-il?
7 ème kilomètre
13 ème kilomètre
20ème kilomètre, malgré les apparences, il y a un chemin, il ne reste plus qu'un coup de balai
28ème kilomètre, on aurait du passer là mais... Il n'y a plus de chemins
PS: le terrain s'asseiche, il va être plus facile qu'il y a 1 mois.
Je reconnais le troisième arbre sur la droite sur la derrière photo. Je m'y suis arrêté il y a quelques temps...
Sinon faut il garder les pneus full wet ou des intermédiaires seront ils suffisants ?
Sinon faut il garder les pneus full wet ou des intermédiaires seront ils suffisants ?
Invité- Invité
Aujourd'hui, les Toro sont passés partout sans difficultés.
Si la météo reste au beau fixe, je pense que les intermédiaires feront l'affaire.
Si la météo reste au beau fixe, je pense que les intermédiaires feront l'affaire.
Francky_be a écrit:Aujourd'hui, les Toro sont passés partout sans difficultés.
Ok merci, je crois qu je vais retirer les Medusa !
Invité- Invité
je serai present sur celle ci aussi ,serquigny etait bien mais doucement les gars sur le prix des randos en non licencié,
si ca continu a augmenter comme ca on ce passera des inscriptions...ravito dans le sac !
je connais bien les contraintes d'une organisation de rando vtt !! c'est pour cela que je me permet cette remarque.
si ca continu a augmenter comme ca on ce passera des inscriptions...ravito dans le sac !
je connais bien les contraintes d'une organisation de rando vtt !! c'est pour cela que je me permet cette remarque.
erikerak- En Rodage
erikerak a écrit:je serai present sur celle ci aussi ,serquigny etait bien mais doucement les gars sur le prix des randos en non licencié,
Parfois, je peux être d'accord sur le prix qui est élevé! Mais là... Rando à 5 €... Je ne comprends pas !
Dernière édition par M'sieur Polo le Lun 10 Mar 2014, 23:06, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5