27.5
+11
Raphou
cubrider
luidji76
McFly
Matmat
david 76
Le Cauchois
M@rco
Liebhmasta
Wizard Silwo
david82
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 27.5
salut les tetistes;; pour ma part mon 27.5 Lycan de chez ktm.. mon ressentie est .. meilleur relance , ont appuis sans force . les passages difficiles et la boue sont plus facile a passer . Alors je me pose la question de savoir si c'est que le 27.5 qui en est responsable .. mais . ou. le changement de la géométrie du spad , car sur mon lapierre 410. il valait relançait souvent. et de la un mal de dos récurent. surement un peu des deux!!!
Le petit bémol. la largueur des pneu ,un peu large( c'est le début ) et peu de choix voir aucun dans les petites taille... 2.25 ou 2.35 pour mes tite cuisses de crevette sa peu être pénible avec un terrain boueux a dessus de 40 klm de sentiers.
Le petit bémol. la largueur des pneu ,un peu large( c'est le début ) et peu de choix voir aucun dans les petites taille... 2.25 ou 2.35 pour mes tite cuisses de crevette sa peu être pénible avec un terrain boueux a dessus de 40 klm de sentiers.
Vous avez vu le dernier Décat en 27,5 le Rafal?
M'a l'air pas mal du tout celui là... Franchement font des produits plus qu' intéressant maintenant non?
http://www.btwin.com/blog/fr/blog-et-actualite/nouveautes/jai-teste-le-rafal-pour-vous/
Fr
M'a l'air pas mal du tout celui là... Franchement font des produits plus qu' intéressant maintenant non?
http://www.btwin.com/blog/fr/blog-et-actualite/nouveautes/jai-teste-le-rafal-pour-vous/
Fr
le problème, c'est que les testeurs ne peuvent pas dire ce qui leur déplaît dans ce vélo, qui m'a l'air bien né quand même
Cyclope a écrit:
Oui, certains le font. David Maze (DMD) le fait sur son Yeti SB66.
j'ai eu un Yamaha 600 TTE en supermot' repeind par DMD.
d'accord, c'est hors sujet mais je vous le montre quand même :
bruno27- En Rodage
Il y a du 27,5 en Normandie en TEST
Il y a des mecs chanceux.
Demain matin, direction la foret de bord pour un second Test.
Pour se faire un avis, il faut rouler..
Il y a des mecs chanceux.
Demain matin, direction la foret de bord pour un second Test.
Pour se faire un avis, il faut rouler..
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2